Le roi Mohamemd VI en convalescence

Le ministère du protocole et de la chancellerie annonce mercredi dans un communiqué que "Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l'Assiste, présente une infection à rotavirus avec signes digestifs et déshydratation aiguë nécessitant une convalescence de cinq jours. L'état de santé de Sa Majesté le Roi ne justifie aucune inquiétude.

Signé : Professeur Abdelaziz Maaouni, médecin personnel de Sa Majesté le Roi et directeur de la clinique du Palais Royal.

http://www.emarrakech.info/Le-Roi-Mohammed-VI-est-en-convalescence-de-5-jours_a24343.html

Quand je pense que certaines mauvaises langues affirmaient ici et là que son trône lui était inutile, et bien ça y est c'est fait cette "infection à rotavirus avec signes digestifs et déshydratation aiguë" sa diarrhée en somme, lui a enfin donné l'occasion de l'inaugurer médiatiquement.

Nos félicitations.

Non mais franchement quand j'ai lu cette info relayée par toute la presse marocaine et internationale j'ai cru rêver :eek:

surtout après qu'il ait décrété, il y a un ou deux jours, une journée fériée pour son anniversaire :D

Il va finir par donner des idées à ses voisins monarques B III d'Algérie), Ben Ali qui s'apprête dans quelques semaines à se confirmer dans ses fonctions et ainsi devenir BA V, sans compter K& de Libye et H& d'Égypte...

Que dire d'autre à part prompt rétablissement..

Retour