Le Roi Mohammed VI appelé à retirer la nationalité aux Israélo-marocains

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Au Maroc, une ancienne députée demande au roi Mohammed VI de révoquer la citoyenneté des Israéliens-Marocains en raison de leur contribution aux « crimes commis à Gaza ».
« Les soi-disant Israéliens d'origine marocaine reconnaissent leur appartenance à une entité criminelle et leurs pratiques contre l'humanité », écrit Malika El-Assimi, intellectuelle marocaine et membre d'Al-Istiqlal, formation politique qui fait partie de l'actuelle coalition gouvernementale, dans une lettre adressée (...)

- Maroc / Israël, Mohammed VI

Le roi Mohammed VI appelé à retirer la nationalité aux Israélo-marocains
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'ai cru avoir lu que c'était notre roi qui voulait retirer la nationalité marocaine aux israéliens.

Qu'Allah swt assiste et protege sa majesté notre roi Mohamed 6.
 
Dernière édition:
L'Istiqlal, le parti de konnards qui ont enforcé l'arabe dans l'éducation tout en envoyant leurs mioches aux missions françaises.

L'Istiqlal, le parti de konnard qui a accéléré le départ de ces marocains juifs avec leur propagande et leurs discours haineux.

S'il faut retirer les nationalités, on devrait commencer par eux.

Vive les marocains où ils sont.
 
L'Istiqlal, le parti de konnards qui ont enforcé l'arabe dans l'éducation tout en envoyant leurs mioches aux missions françaises.

L'Istiqlal, le parti de konnard qui a accéléré le départ de ces marocains juifs avec leur propagande et leurs discours haineux.

S'il faut retirer les nationalités, on devrait commencer par eux.

Vive les marocains où ils sont.
Oui tu as 100% raison, les leaders de l'Istiqlal ont effectivement imposé l'arabisation à l'école et une bonne majorité d'entres eux ont envoyé leurs enfants étudier en France... pas la peine de donner des noms....:D

Pour ce qui est du départ des juifs je ne crois pas qu'ils soient les responsables principaux, mais effectivement leurs empreintes sont là....

Maintenant, c'est impossible de les déchoir de la nationalité marocaine.... Ils y ont droits de par leurs filiations.... Même avec un procès et le mis en examen est reconnu coupable d'exaction contre les palestiniens, je ne crois pas qu'une déchéance de nationalité reste une sanction dans le code pénal.
 
Oui tu as 100% raison, les leaders de l'Istiqlal ont effectivement imposé l'arabisation à l'école et une bonne majorité d'entres eux ont envoyé leurs enfants étudier en France... pas la peine de donner des noms....:D

Pour ce qui est du départ des juifs je ne crois pas qu'ils soient les responsables principaux, mais effectivement leurs empreintes sont là....

Maintenant, c'est impossible de les déchoir de la nationalité marocaine.... Ils y ont droits de par leurs filiations.... Même avec un procès et le mis en examen est reconnu coupable d'exaction contre les palestiniens, je ne crois pas qu'une déchéance de nationalité reste une sanction dans le code pénal.

Je reste contre la déchéance de nationalité, je n'aime pas ce principe où ton appartenance à un pays puisse être "forfaitée" de la sorte.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Cette communication n'a pas été apprécié par certains bladinautes qui l'ont disliker c.a.d bofer.
Je leur présente toutes mes excuses.
Ils ont seulement disliké ton commentaire qui affirmait que cette demande est à caractère "antisémite".
Je pense qu'il serait plus judicieux de maintenir cette nationalité afin de leur laisser la possibilité de venir au Maroc, comme ça le jour où le vent tournera, ceux qui ont du sang dans les mains pourront être traduit devant les tribunaux, et jugé selon le droit international.

Qu'ils sachent qu'ils seront à l'abri de la prison nulle part.
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
L'Istiqlal, le parti de konnards qui ont enforcé l'arabe dans l'éducation tout en envoyant leurs mioches aux missions françaises.

L'Istiqlal, le parti de konnard qui a accéléré le départ de ces marocains juifs avec leur propagande et leurs discours haineux.
Enfin Chabat a comme même fait des trucs trop cool à Fez lorsqu'il était 3omeda.
Je l'aime bien ce type.🤔🤔🤔 .
b9f716e_6238-1ulclbo.nnzckdquxr.jpg
 
Haut