Le Roi Mohammed VI appelé à retirer la nationalité aux Israélo-marocains

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu légitimes donc la déchéance de la nationalité en Europe.
Si les crimes sont avérés et leurs auteurs identifiés, oui, il est légitime que des personnes réclament la déchéance de nationalité.
Perso, moi je suis pour les accueillir afin de les condamner sévèrement le jour où le vent tournera.

Le sort des criminels en tout genre ne m'importe peu tant que la peine est à la hauteur du crime.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
N'importe quoi.
Personne ne demande la d'échéance de la nationalité de tous les binationaux en France.
Ici on parle de binationaux qui ont quitté leur patrie pour aller occuper celle d'autrui et de participer à leur génocide.
J'ai aussi l'impression qu'il veut nous la faire à l'envers:D
Il y a pas mal de personnes qui tentent de nous comparer (les MRE en particulier) aux colons sionistes, des pro normalisation et comme par hasard se sont des encenseurs de personnes comme Éric Ciotti:D
 
Dernière édition:
N'importe quoi.
Personne ne demande la d'échéance de la nationalité de tous les binationaux en France.
Ici on parle de binationaux qui ont quitté leur patrie pour aller occuper celle d'autrui et de participer à leur génocide.

J'ai aussi l'impression qu'il veut nous la faire à l'envers:D
Il y a pas mal de personnes qui tentent de nous comparer (les MRE en particulier) aux colons sionistes, des pro normalisation et comme par hasard se sont des encenseurs de personnes comme Éric Ciotti:D
Pourquoi vous emballez-vous ainsi?
Ma question est légitime et ne comporte aucune arrière pensée.

@Zaheer73 non, je ne compare pas les MRE aux sionistes, loin de là. Pour info, je condamne ces français partis rejoindre tsahal au même titre que ceux partis rejoindre daesh. Alors, oui partant de ce principe, je suis également pour la déchéance de la nationalité avec peines lourdes.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pourquoi vous emballez-vous ainsi?
Ma question est légitime et ne comporte aucune arrière pensée.

@Zaheer73 non, je ne compare pas les MRE aux sionistes, loin de là. Pour info, je condamne ces français partis rejoindre tsahal au même titre que ceux partis rejoindre daesh. Alors, oui partant de ce principe, je suis également pour la déchéance de la nationalité avec peines lourdes.
On a juste essayé de te faire comprendre qu'il faut comparer ce qui est comparable :D.

Ça à l'air d'avoir fonctionné, ta comparaison avec d'autres terroristes est beaucoup plus appropriée :D.
 
Pourquoi vous emballez-vous ainsi?
Ma question est légitime et ne comporte aucune arrière pensée.

@Zaheer73 non, je ne compare pas les MRE aux sionistes, loin de là. Pour info, je condamne ces français partis rejoindre tsahal au même titre que ceux partis rejoindre daesh. Alors, oui partant de ce principe, je suis également pour la déchéance de la nationalité avec peines lourdes.
Moi non, je ne suis pas pour... 2 raisons
1) tu ne peux pas rendre une personne apatride (s'il n'a pas d'autres nationalité)
2) Une fois qu'il n'est plus marocain... tu n'as plus de droit sur lui...
 
Haut