Le Roi Mohammed VI: Top 3 des personnalités les plus influentes du monde musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emicay
  • Date de début Date de début
en tous cas , une phrase de l'un de ses discours a été reprise par Georges Bush qui l'a cité devant le congrés :comme a dit king Mohamed ....
c'est pour dire que ceux qui ne suivent pas son actualité ,ont beaucoup à apprendre .

LOL

George Bush l'alcoolique notoire qui se faisait lui aussi écrire ses discours par ces conseillés?
svp c'est pas une référence, il a été considéré comme le pire président que les états unis n'ont jamais connu...faiseurs de guerre et Cie.

En tout cas ils ont des points commun, héritier, charisme zéro, réflexion zéro, obéissant, mauvais politicien... la différence c'est que GWB osait affronter les caméras même s'il devait s'enfiler une bouteille de stcoch avant.

Sérieux réflechissez avant de sortir ce genre d'absurdités.

LOL

George Bush l'alcoolique notoire qui se faisait lui aussi écrire ses discours par ces conseillés?
svp c'est pas une référence, il a été considéré comme le pire président que les états unis n'ont jamais connu...faiseurs de guerre et Cie.

En tout cas ils ont des points commun, héritier, charisme zéro, réflexion zéro, obéissant, mauvais politicien... la différence c'est que GWB osait affronter les caméras même s'il devait s'enfiler une bouteille de stcoch avant.

Sérieux réflechissez avant de sortir ce genre d'absurdités.

ta reflexion donne envie de rire . je te renvoie le conseil ,tu en as vraiment besoin plus que quiconque:D

Le centre jordanien "The Royal Islamic Strategic Studies Center" (RISSC) vient de publier un classement des 500 plus grandes et influentes personnalités du monde musulman. Et le Top 3 de ce classement se compose du Roi Mohammed VI, du Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan et du Roi d’Arabie Saoudite Abdallah Ibn Abdelaziz. Pour établir son classement, le RISSC s'est basé sur plusieurs critères : la popularité, le leadership, les actions caritatives ou encore les interventions en faveur des grandes causes musulmanes.

http://www.infomediaire.ma/news/mar...es-personnalités-les-plus-influentes-du-monde
On aimerait bien savoir qu'elle influence il a eu sur le monde arabe? :oh:

Le roi du maroc a fait bcq pour le monde musulman

Des exemples?

La personnalité de M6 est aux antipodes de celle de son pere feu H2, qui semblait avoir les bonnes caractéristiques d'un leader charismatique.

M6 pour sa part semble être plus sensible et humaniste, et est assez présent sur ce coté..." les actions caritatives ou encore les interventions en faveur des grandes causes musulmanes"... ce qui lui vaut une bonne popularité et un capital sympathie.

T'es a mourrir de rire :D

Tellement plus humaniste et sensible que son père, qu'il a multiplié sa forture par je ne sais combien au point de devenir milliardaire plusieurs fois en volant encore plus aux marocains, les actions caritatives c'est de la politique de comptoire, j'ai une anecdote là dessus et c'est véridique, j'ai vu de mes yeux des représentants politiques locaux retirer des cartables à des enfants qu'il avaient distribué quand un ministre était venu visité une école juste le temps d'être filmé pour un reportage télévisé, tout ça pour montrer à tlm que mo6 s'active, est généreux blablabla, ghir kboub.......
Ecoeurant.....

On aimerait bien savoir qu'elle influence il a eu sur le monde arabe? :oh:

Des exemples?

T'es a mourrir de rire :D

Tellement plus humaniste et sensible que son père, qu'il a multiplié sa forture par je ne sais combien au point de devenir milliardaire plusieurs fois en volant encore plus aux marocains, les actions caritatives c'est de la politique de comptoire, j'ai une anecdote là dessus et c'est véridique, j'ai vu de mes yeux des représentants politiques locaux retirer des cartables à des enfants qu'il avaient distribué quand un ministre était venu visité une école juste le temps d'être filmé pour un reportage télévisé, tout ça pour montrer à tlm que mo6 s'active, est généreux blablabla, ghir kboub.......
Ecoeurant.....
"j'ai vu de mes yeux des représentants politiques locaux retirer des cartables à des enfants qu'il avaient distribué quand un ministre était venu visité une école juste le temps d'être filmé pour un reportage télévisé, tout ça pour montrer à tlm que mo6 s'active"

Peut etre que ces ministres avaient "kiffe" les cartables et qu ils voulaient retourner a l ecole!!!
Vous avez pas vu m6 egorgait avec ses dents des enfants et boire le sang!!!

Que vous passiez votre temps a venir cracher sur le Maroc, le roi etc....tant mieux pour vous mais essayez d inventer des mensonges qui soient "credibles" rien que par respect pour les gens qui "pensent" comme vous.

"j'ai vu de mes yeux des représentants politiques locaux retirer des cartables à des enfants qu'il avaient distribué quand un ministre était venu visité une école juste le temps d'être filmé pour un reportage télévisé, tout ça pour montrer à tlm que mo6 s'active"

Peut etre que ces ministres avaient "kiffe" les cartables et qu ils voulaient retourner a l ecole!!!
Vous avez pas vu m6 egorgait avec ses dents des enfants et boire le sang!!!

Que vous passiez votre temps a venir cracher sur le Maroc, le roi etc....tant mieux pour vous mais essayez d inventer des mensonges qui soient "credibles" rien que par respect pour les gens qui "pensent" comme vous.

Critiquer le régime c'est cracher sur le Maroc, tu es un peu exessif non?
as-tu une seule citation de moi où j'insulte mes compatriotes et dénigre mon pays au sens non politique? attends j'ai la réponse..non!

Donc mon avis peut ne pas te plaire, c'est pas mon problème.

Et oui j'ai vu le 9aki lui même envoyé ses domestiques leur retirer des cartables, quelle honte, la ville en question était Boumia, je sais pas si les habitants ont finalement été voir le maire car ils souhaitaient prostester,
ça fait parti de la propagande.

Si tu sortais de ta résidence ou de la villa hupé de je ne sais quelle grande ville, tu verrais un peu le vrai peuple marocain digne qui ne doit ce qu'il a qu'à son travail.

Le Roi Mohammed VI: Top 3 des personnalités les plus influentes du monde musulman

je ne suis certainement pas le seul à connaître les actions où M6 à jouer un rôle influent et qui ont déterminer ce choix de 3 position.
quelqu'un peut citer juste quelques unes?

je ne suis certainement pas le seul à connaître les actions où M6 à jouer un rôle influent et qui ont déterminer ce choix de 3 position.
quelqu'un peut citer juste quelques unes ?

Il a envoyé des .....messages de félicitations aux chefs d'état musulmans , à l'occasion du nouvel an de l'Hégire :prudent:

C'est pas une action influente çà ? :prudent:

Critiquer le régime c'est cracher sur le Maroc, tu es un peu exessif non?
as-tu une seule citation de moi où j'insulte mes compatriotes et dénigre mon pays au sens non politique? attends j'ai la réponse..non!

Donc mon avis peut ne pas te plaire, c'est pas mon problème.

Et oui j'ai vu le 9aki lui même envoyé ses domestiques leur retirer des cartables, quelle honte, la ville en question était Boumia, je sais pas si les habitants ont finalement été voir le maire car ils souhaitaient prostester,
ça fait parti de la propagande.

Si tu sortais de ta résidence ou de la villa hupé de je ne sais quelle grande ville, tu verrais un peu le vrai peuple marocain digne qui ne doit ce qu'il a qu'à son travail.

Si tu critique le régime, soit tu es un algérien, soit tu es un traître qui n'aime pas son pays :stop:

Pour le pro-makhzen, le Maroc = ce régime. Alors un conseil, ne te casse pas la tête avec eux, tu peux les laisser s'exciter sur ces postes :D

Si tu critique le régime, soit tu es un algérien, soit tu es un traître qui n'aime pas son pays

Pour le pro-makhzen, le Maroc = ce régime. Alors un conseil, ne te casse pas la tête avec eux, tu peux les laisser s'exciter sur ces postes :D

LOL

absolument, ils me prennent pour une algérienne :D
incapable d'accepter la contradiction
ils vivent dans leur bulle...à côté de la plaque...

le roi du Maroc est plus influent que l’émir du Qatar?
plus que le président égyptien?le roi des Emirats arabes unis?
pour être influent il faut être à la tète d'un pays riche capable d'influencer.,et être charismatique

Retour