K-Maroc
K-Maroc
Tu peux toujours lui consacrer un livre ...ou une page sur ton blog![]()
Ne vous inquiétez pas pour cet Émir arrivé au pouvoir grâce à un coup d'Etat contre son propre père .. Je prépare un bon article sur lui...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux toujours lui consacrer un livre ...ou une page sur ton blog![]()
Ne vous inquiétez pas pour cet Émir arrivé au pouvoir grâce à un coup d'Etat contre son propre père .. Je prépare un bon article sur lui...
je ne m'inquiète que pour ma progéniture ou ma génitrice
fait nous signe quand ton article sera écrit !
j'ai remarqué que tu aimais biens commenté l'actu de ton voisin..
je commente 5 fois plus l'actu israélo palestinienne !
ça te dérange aussi ?
on va dire que j'ai des liens particuliers avec le Maroc... ne t'en déplaise .![]()
je commente 5 fois plus l'actu israélo palestinienne !
ça te dérange aussi ?
on va dire que j'ai des liens particuliers avec le Maroc... ne t'en déplaise .![]()
je ne m'inquiète que pour ma progéniture ou ma génitrice
fait nous signe quand ton article sera écrit !
Allez je balance alors: Hamad Ben Khalifa est propriétaire aussi de palaces comme Le Royal Monceau, the Peninsula de Paris et de plusieurs grands hôtels à Cannes (entre autres Majestic et Gray d'Albion). L'Emir du Qatar détient aussi 9,9 pour cent de la Banque Credit Suisse et de 9,9 pour cent de Suède OMX ( Grand opérateur nordique sur le marché de valeurs immobilières )...
disons que tu ne t'appliques pas les sages conseils que tu m'a donné...bizarre ça....didou dis donc.
Les modos vont dire que je vais faire de la pub pour mon blog ...
No problem
Je veux bien te donner ma carte nationale ma asté....faut juste que je fouille dans ma cave....
je n'interviens pas pour critiquer mon voisin mais je participe à un débat : tu saisis la nuance avec toi ( et d'autres ) ?![]()
Ils sont mariés ou pas ?![]()
NON merci .... mon ex voulait que j'en fasse la demande à l'époque ....mais j'ai déjà 2 CNI![]()
tu participes a un commérage qui a pour sujet ton voisin de pallier....et tu refuses de voir ce qui se passe chez toi.....je saisi quel genre de locataire tu es....
si c'est de l'actu et des infos que tu nous donnes....je ne pense pas qu'il ait probléme !
enfin....je crois.
Ouai mais sur ma carte nationale ya écrit
Profession:salarié!
Comme quoi être payé est un métier !
Raciste va!
ce n'est pas un commérage ...mais un livre écrit par l'écrivain chouchou de Hassan 2 et à qui on déroulait le tapis rouge !
Tu n'as rien saisi du tout ... ça te fais juste ***** qu'Asté parle de ce qu'elle connait ( ayant été sur le terrain pendant plus de 20 ans )![]()
Si vous etiez pas la on parlerai pas de vousPourquoi toujours se comparer à son voisin ?
le fais tu dans ton quotidien ?
Si vous etiez pas la on parlerai pas de vous![]()
tas vécu au Maroc pendant 20 ans, veinarde va...
Non...mais tout comme !
![]()
ah tu regardes la rtm depuis 20 ans dans ton salon....
je ne vais pas te raconter ma vie ...mais crois moi, j'ai mis mes pieds au Maroc bien plus que toi si tu habites en France ( grâce aux fonctions de mon ex )
ton ex c'est le patron de Bongos...
non...............
relis des anciens topics ....et tu sauras :langue:
c'etait le consul ?![]()
rire ....
t'as pas fini ...." je ne parlerais qu'en présence de mon avocat "![]()
ton ex c'est eric laurent![]()