Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La ou la folie commence et ou la raison s'arrete
Salut,
Pourriez vous me dire où commence et s'arrête son rôle?
Merci
lol
d'un psychologue
Le mien m'inquiète en fait : D
Toi ton psy il te fait des trucs chelou...
Bah déja faudrait nous diiire ce qu'il fait pour qu'on puisse te répondre ! T'inquiète, ici, personne n'est là pour te juger on est pas aux AA :langue:Non pas chelou mais parfois je me demande si tous les psys font comme lui.
Non pas chelou mais parfois je me demande si tous les psys font comme lui.
Euh mais encoore ?? tu m'inquiète la ...
Que passa avec ton psy raconte nous tout !
Bah déja faudrait nous diiire ce qu'il fait pour qu'on puisse te répondre ! T'inquiète, ici, personne n'est là pour te juger on est pas aux AA :langue:
Du genre j'ai arrêté de le voir car lhamdoullah plus besoin et il m'a appellé pour prendre de mes nouvelles. Du coup, c'est inquiètant, non?
Du genre j'ai arrêté de le voir car lhamdoullah plus besoin et il m'a appellé pour prendre de mes nouvelles. Du coup, c'est inquiètant, non? : D
; )
C'est quoi les AA? ....
il fait quoi
20 psy...chopathe
Il m'a demandé de lui donner des nouvelles de temps en temps
Bah y'a rien de chelou la dedans.Il m'a demandé de lui donner des nouvelles de temps en temps
nan il a pas envie de te pécho tkt...
Lol non mdrrr
mais ça fait partie de leur pratique de rappeller?
Bah y'a rien de chelou la dedans.
La personne qui m'a suivie en mission locale m'a demandé de lui donner de mes nouvelles de temps en temps (et c'est un mec) et 3aadi y'a rien de chelou derrière. C'est une personne qui t'a suivi, qui te connait un peu et quoi doit t'apprécier. Donc il veut garder le contact meme si c'est qu'une fois sur je ne sais pas combien
Bah y'a rien de chelou la dedans.
La personne qui m'a suivie en mission locale m'a demandé de lui donner de mes nouvelles de temps en temps (et c'est un mec) et 3aadi y'a rien de chelou derrière. C'est une personne qui t'a suivi, qui te connait un peu et quoi doit t'apprécier. Donc il veut garder le contact meme si c'est qu'une fois sur je ne sais pas combien
En fait ça m'a fait bizarre du genre il est pas sûr de lui et il prend des nouvelles au cas où ... :confuus:
Ok tu me rassures alors. Merci : )
ça fait partie du "forfait" alors? : D
Lool rassure toi la miss y'a rien de chelou derrière tout ca. Te fais pas de film, sauf si toi meme tu es interessée
Lool
Mais non je te rassure c'était pas ça le film que je me suis fait.
ça m'a juste fait flippé mais je pense qu'il s'en est rendu compte
Faut que je le rappelle lol
Bah je vois rien d'anormal là dedansIl m'a demandé de lui donner des nouvelles de temps en temps
Mais non je te rassure c'était pas ça le film que je me suis fait.
ça m'a juste fait flippé mais je pense qu'il s'en est rendu compte
Faut que je le rappelle lol
Du genre j'ai arrêté de le voir car lhamdoullah plus besoin et il m'a appellé pour prendre de mes nouvelles. Du coup, c'est inquiètant, non?
Bah je vois rien d'anormal là dedans
Vous avez un lien de patient à médecin
Rien de bizarre là dedans
A moins que tu es de celles qui pensent que tous les hommes sont amoureux d'elles
De plus j'aurai tendance à penser que ton cas devait être sérieux pour qu'il s'inquiète
ah oui la faudrait surtout qu'il risque de te proposer de revenir le voir vu comment t'a du lui parler bizzarre et là tu trouvera ca encore plus chelou
J'imagine bien le cercle vicieux jusqu'à qu'il t'intègre dans un hopital psychiatrique lool
si c'était au Maroc, je trouverais ça bizarre, surtout si c'est un psy, mais bon, je connais un psy qui a épousé un de ses patientes, lol
Oh la il devait être frappé
Il exerce toujours?
Salut,
Merci
Il y a vraiment qu'au bled qu'on voit ça...loloui, d'ailleurs, ils forment un beau couple
Salut,
Merci