Le rôle d'un psy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahlalla
  • Date de début Date de début
Il m'a demandé de lui donner des nouvelles de temps en temps :confus:
Bah y'a rien de chelou la dedans.

La personne qui m'a suivie en mission locale m'a demandé de lui donner de mes nouvelles de temps en temps (et c'est un mec) et 3aadi y'a rien de chelou derrière. C'est une personne qui t'a suivi, qui te connait un peu et quoi doit t'apprécier. Donc il veut garder le contact meme si c'est qu'une fois sur je ne sais pas combien ;)

La personne qui m'a suivie en mission locale m'a demandé de lui donner de mes nouvelles de temps en temps (et c'est un mec) et 3aadi y'a rien de chelou derrière. C'est une personne qui t'a suivi, qui te connait un peu et quoi doit t'apprécier. Donc il veut garder le contact meme si c'est qu'une fois sur je ne sais pas combien

En fait ça m'a fait bizarre du genre il est pas sûr de lui et il prend des nouvelles au cas où ... :confus:

Ok tu me rassures alors. Merci :)

La personne qui m'a suivie en mission locale m'a demandé de lui donner de mes nouvelles de temps en temps (et c'est un mec) et 3aadi y'a rien de chelou derrière. C'est une personne qui t'a suivi, qui te connait un peu et quoi doit t'apprécier. Donc il veut garder le contact meme si c'est qu'une fois sur je ne sais pas combien ;)

ça fait partie du "forfait" alors? :D

Il m'a demandé de lui donner des nouvelles de temps en temps :confus:
Bah je vois rien d'anormal là dedans
Vous avez un lien de patient à médecin
Rien de bizarre là dedans
A moins que tu es de celles qui pensent que tous les hommes sont amoureux d'elles
De plus j'aurai tendance à penser que ton cas devait être sérieux pour qu'il s'inquiète

Mais non je te rassure c'était pas ça le film que je me suis fait.

ça m'a juste fait flippé mais je pense qu'il s'en est rendu compte

Faut que je le rappelle lol

ah oui la faudrait surtout qu'il risque de te proposer de revenir le voir vu comment t'a du lui parler bizzarre et là tu trouvera ca encore plus chelou

J'imagine bien le cercle vicieux jusqu'à qu'il t'intègre dans un hopital psychiatrique lool :D

Bah je vois rien d'anormal là dedans
Vous avez un lien de patient à médecin
Rien de bizarre là dedans
A moins que tu es de celles qui pensent que tous les hommes sont amoureux d'elles
De plus j'aurai tendance à penser que ton cas devait être sérieux pour qu'il s'inquiète

Son appel m'a étonné car je me suis dit que peut être il doutait, se faisait du souci... bref

Oh non je ne suis pas de celles :) et se faire ce film avec un psy, ce serait dangereux :D

ah oui la faudrait surtout qu'il risque de te proposer de revenir le voir vu comment t'a du lui parler bizzarre et là tu trouvera ca encore plus chelou

J'imagine bien le cercle vicieux jusqu'à qu'il t'intègre dans un hopital psychiatrique lool :D

Il a même cru à une erreur de numéro mdrr

L'angoisse quand même :D

Son rôle est de t'ecouter te laisser t'exprimer te mettre a l'aise durant l'entretien pour que lui puisse par la suite creuser un peu plus loin dans ton passer, chercher ce qui cause le probléme aujourd'hui te le faire reconnaitre et te faire evoluer dans la bonne direction en trouvant la solution adequat aux soucis

Tout ça est psychologique, il va te faire admettre les choses en te conseillant et te guidant dans certaines demarche, il ne te dira jamais les choses directement, il les sous-entendra et toi tu vas automatiquement Dire ce qu'il veut te faire dire mais en te faisant prendre conscience du probléme

Il t'aide a voir la realité en face et te confronte a celle ci en cherchant les solutions qui conviennent

Logiquement il te connaît trés trés bien contrairement a ce que l'on peut pensée, il sait comment tu penses, connait tes faiblesses et tes points fort

D'où le fait qu'il t'ai rappeller surtout si tu as arrêtter d'aller le voir brusquement il se rassure juste que tout vas bien
Mais ne te sens pas obliger de lui donner des nouvelles en général une personne qui voit un psy c'est que durant cette periode ça ne va pas trop bien Dans ton cas Alhamdolilllah tu t'en ai sortie, il est logique pour toi que tu ne veuille plus entendre parler de psy, car tu vas le rattacher psychologique a une mauvaise periode de ta vie dont tu voudrai faire l'impasse
En esperant t'avoir aider un peu ;)

Retour