Le rôle d'un psy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahlalla
  • Date de début Date de début
Du genre j'ai arrêté de le voir car lhamdoullah plus besoin et il m'a appellé pour prendre de mes nouvelles. Du coup, c'est inquiètant, non? :D

Il faut faire le suivi car l'argent qu'il gagne est certes très intéressant en général mais il a bien du boulot à boucler d'une manière correcte et professionnelle.

Il se peut également qu'il estime que tu n'es pas encore assez prête malgré ton sentiment de ne plus avoir besoin de son assistance.

PS: o binatna,entre nous, vu ta réac', je crois qu'il a raison! :D

Du genre j'ai arrêté de le voir car lhamdoullah plus besoin et il m'a appellé pour prendre de mes nouvelles. Du coup, c'est inquiètant, non? D

en fait, son cabinet se vide du coup il a besoin de patient pour se faire du fric , donc il prend de tes nouvelles pour te dire : reviens tu vas pas bien

:sournois:

:D

Il faut faire le suivi car l'argent qu'il gagne est certes très intéressant en général mais il a bien du boulot à boucler d'une manière correcte et professionnelle.

Il se peut également qu'il estime que tu n'es pas encore assez prête malgré ton sentiment de ne plus avoir besoin de son assistance.

PS: o binatna,entre nous, vu ta réac', je crois qu'il a raison!

C'est une décision concertée que de mettre fin :)

ps: Ecoute qui sait, maintenant que je sais qu'il y a un service gratuit "après vente" :D

Retour