A
AncienMembre
Non connecté
Le henné c’est beau , c’est mystique , je conçois que ça ne fait pas parti des standards et des goûts en généralSi tu le vaux bien...... Nous n'avons pas le choix que de croire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le henné c’est beau , c’est mystique , je conçois que ça ne fait pas parti des standards et des goûts en généralSi tu le vaux bien...... Nous n'avons pas le choix que de croire![]()
Humm oui mais même la je suis sure que cette bombe , explose encore plus sansNon ca dépend du visage. Ca peut faire sorcière comme ça peut faire très beau.
Regarde la pièce jointe 296808Regarde la pièce jointe 296809
Ca rend l'air sévère quand les lèvres sont fines je trouve cette couleur.. Pourtant j'aime BcpC'est ça rouge noir ?
Je trouve ça trop beau aussi, jadore cette couleur. Celle ci me va mieux que le rouge je trouve
Regarde la pièce jointe 296807
les bijoux j'ai jamais vraiment accroché sauf les boucles d'oreille lol le reste j'aime quand c'est fin petite chaîne , après j'ai les bijoux spécial robeu mariage là je me transforme en bijouterie place vendôme takchita obligeOui …
Moi parexemple je tiens pas un bracelet au poignet plus de 2 heures .
Je suis rassurée quand je vois que mes filles kiffent toutes ces babioles, donc la je leur achète volontiers..
Pour ne pas qu’elles deviennent comme moi
Pour répondre à cette question ce genre de rouge / orange flyo c’est vraiment beau parcontre je ne trouve pas que ça fasse sex … plutôt couleur vive à la modeSalam
Est-ce que vous osez le rouge à lèvres rouge vif ?
Regarde la pièce jointe 296782
Moi oui
J'adore
Mais j'ai l'impression que ça attire trop le regard , c'est un peu mal vu non ?
Est-ce que c'est considéré comme vulgaire ?
Est-ce que ça a une connotation sexuelle ?
c'est aussi jolie le glossJ'ai l'impression que ça me va pas le rouge a lèvres en tube classique. juste le gloss rouge ça oui, a cause de l'effet brillant, cest drole.
c'est vrai!Parcontre combien de tuto makeup ou je trouve que la fille est mieux avant que après
On remarque que du coup c’est juste une passion pour le make up … pas forcément un embellissement..c'est vrai!
celui ci j'adore!!! mais en hiver quand j'ai plus mon bronzage et que je suis aussi blanche que la famille adam's lolMoi j'adore et craque lorsque je vois une femme avec un vernis rouge noir Chanel.
La teinte Rouge Noir a été lancée en 1995 parmi quatre autres créations et aurait pu passer presque inaperçue. Couleur profonde, « ni classique, ni gothique, ni rock, ni chic, ou tout à la fois », elle a su se faire remarquer des stylistes de mode au point de devenir bien plus qu’un vernis : un accessoire fashion à part entière.
Je ne sais point ce que pense @magicnanou
Oui c'est vrai, cest une couleur qu'il vait mieux pas porter si on est fatiguées en + .Ca rend l'air sévère quand les lèvres sont fines je trouve cette couleur.. Pourtant j'aime Bcp
j'adore mais en hiver des couleurs chaudeC'est ça rouge noir ?
Je trouve ça trop beau aussi, jadore cette couleur. Celle ci me va mieux que le rouge je trouve
Regarde la pièce jointe 296807
Oui c'est mieuxj'adore mais en hiver des couleurs chaude
va vite te confessé!!!Il a une beauté éternelle.
On peut le mettre sur les ongles des pieds.
Et la, c'est le must du must.
Que le seigneur me pardonne d'avoir donner mon avis.
c'est un lapsus le "orange flyo"Pour répondre à cette question ce genre de rouge / orange flyo c’est vraiment beau parcontre je ne trouve pas que ça fasse sex … plutôt couleur vive à la mode
Oui j’ai vu mais j’ai laissè effectivementc'est un lapsus le "orange flyo"![]()
moi c'est une passion, et comme ma personne ne me suffisait pas je maquillais toutes les femmes de ma famille et aussi les potes lolOn remarque que du coup c’est juste une passion pour le make up … pas forcément un embellissement..
Bon un genre de déguisement quoi , après c’est intéressant de changer de style etc
Je connais un Imam sympa, cool et décalé à qui je raconte tout et qui intercéde pour moi auprès du très haut.va vite te confessé!!!
mdrr!!!Je connais un Imam sympa, cool et décalé à qui je raconte tout et qui intercéde pour moi auprès du très haut.
Une chance rare.
Tu sais que ça fait longtemps que je n'ai pas fait un soin du visage.moi c'est une passion, et comme ma personne ne me suffisait pas je maquillais toutes les femmes de ma famille et aussi les potes lol
Je n'ai rien vu et je ne suis pas très regardant.@tizniti tu as vu je suis chelou même dans mes goûts beauté …
Je sors du rang complètement
A 16 ans c’était pareil , toujours été un peu chelou
Je préfère le rouge à lèvre noir, c'est plus original.Salam
Est-ce que vous osez le rouge à lèvres rouge vif ?
Regarde la pièce jointe 296782
Moi oui
J'adore
Mais j'ai l'impression que ça attire trop le regard , c'est un peu mal vu non ?
Est-ce que c'est considéré comme vulgaire ?
Est-ce que ça a une connotation sexuelle ?
Ah ba oui ….Je préfère le rouge à lèvre noir, c'est plus original.
Les gens malsains sont attirés même si tu n'es pas du tout maquillée... Autant te faire plaisirOui porté avec des vêtements pudiques
Bah crois moi que ça attire qd mm le regard malsain .
Hey, je n'ai pas parlé de gothique.Ah ba oui ….
perso je suis sure que le style gothique me va comme un gant
Avec le collier la autour d’une cou
Rouge à lèvres black quoi ?Hey, je n'ai pas parlé de gothique.
Les gens malsains sont attirés même si tu n'es pas du tout maquillée... Autant te faire plaisir
Non ca dépend du visage. Ca peut faire sorcière comme ça peut faire très beau.
Regarde la pièce jointe 296808Regarde la pièce jointe 296809
tu fais pas de hammam ?Tu sais que ça fait longtemps que je n'ai pas fait un soin du visage.
Et qu'est ce qui est à la mode ?le rouge a lèvres est démodé
le naturelEt qu'est ce qui est à la mode ?