Mellisse
VIB
J'ai pas l'impression que le naturel soit à la mode.. Tout est gonflé, trafiqué..le naturel
Le tout est de ne pas être maquillée comme un camion volé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas l'impression que le naturel soit à la mode.. Tout est gonflé, trafiqué..le naturel
Oui mais il y’aura des répercussions sur le corps plutard..,J'ai pas l'impression que le naturel soit à la mode.. Tout est gonflé, trafiqué..
Le tout est de ne pas être maquillée comme un camion volé.
Oui mais il y’aura des répercussions sur le corps plutard..,
Pour moi le traficage est possible lorsque tous les autres moyens ont été testé ..
Moi aussiGrave certaines sont hyper coquette , c’est trop beau ..,
Moi c’est mort .
Peut-être je serais une mamie coquette va savoir
Tu ne seras peut-être pas à l’aise en sophistiquée ..,Moi aussi
J'aime trop trop mais il faudrait que je m'habille autrement qu'en mode sport/ robe longue, claquettes négligée
Faut être un chouia classe et sophistiquée pour porter ce rouge: mais c'est trop beau
Mdr toi même on sait que tu en mets en cachette alors arrêteC'est halal tout ça ? Est-ce sustainable ?
++
Je sais même pas ce que ça veut direC'est halal tout ça ? Est-ce sustainable ?
++
Sustainable c'est durable, écolo, respectueux de la planète quoiJe sais même pas ce que ça veut dire
Merci beauté mdrrrrSustainable c'est durable, écolo, respectueux de la planète quoi
De rien, c'est toi la plus belleMerci beauté mdrrrr
Ça ye ils vont me mettre une étiquette
Humhum pas très halal ces complimentsDe rien, c'est toi la plus belle
Non mes étiquettes c'est pas écolo![]()
Bah viens on se marie comme ça c'est régléHumhum pas très halal ces compliments
Ah non ça sera encore moins halalBah viens on se marie comme ça c'est réglé
Sérieux tu es un mec surAh non ça sera encore moins halal![]()
Je te jure que non IsmanetteSérieux tu es un mec sur
La encore plus sure lolJe te jure que non Ismanette
Tu vas être déçue je suis née dans une rose pas dans un chouLa encore plus sure lol
J’ai pas , moi même j’ai parfois un comportement de mecs mais là toi c’est même dans la façon de t’exprimerPose moi une question à la laquelle seules les filles peuvent répondre tu vas voir![]()
Ah oui je pensais pasJ’ai pas , moi même j’ai parfois un comportement de mecs mais là toi c’est même dans la façon de t’exprimer
Je regarde pas beaucoup de séries mais ce genre là j'aime bien aussiExemple , je suis fan des séries bien trash , d’ailleurs je vais le poser devant l’episode deux de true blood …
Avant d’attaquer une aprem de paperasses et d’inscriptions diverses
Regarde « True Detective », «Mindhunters » ou « Hannibal » tu vas kiffer … la saison 1 de True Detective est top !Exemple , je suis fan des séries bien trash , d’ailleurs je vais le poser devant l’episode deux de true blood …
Avant d’attaquer une aprem de paperasses et d’inscriptions diverses
J'adoooore le ral rouge ( celui là il est un peu orangé non ? ) et j'en porte sans me soucier de ce que pensent les gens ,mais depuis la pandémie j'en mets plus à cause du masque sauf pour les occasions , j'aime aussi le vernis à ongles rouge ,c'est une couleur que j'aime beaucoup, ça m'arrive de changer de couleur ,mais le rouge et le nude restent mes préférés.Salam
Est-ce que vous osez le rouge à lèvres rouge vif ?
Regarde la pièce jointe 296782
Moi oui
J'adore
Mais j'ai l'impression que ça attire trop le regard , c'est un peu mal vu non ?
Est-ce que c'est considéré comme vulgaire ?
Est-ce que ça a une connotation sexuelle ?
Salam
Moi oui
J'adore
Perso j’adoreSalam
Moi oui
J'adore
J’ai les deux rouges que tu as dit… et ouai top surtout le Ruby woo de MAC.je connais pas y a tellement de marques aujourd'hui je suis rester dans les classiques à part MAC qui a su ressortir des placards le rouge mât parcontre trop sec je suis obligé de mettre un peu de gras avant
oui top mais quesqu'il assèche les lèvres !j'ai eu du mal au début là ca va je met un gras avantJ’ai les deux rouges que tu as dit… et ouai top surtout le Ruby woo de MAC.
Il y a le rouge mat de Rihanna qui est magnifique aussi et très facile à appliquer
Wé faut avoir les dents hyper blanches …Perso j’adore
Faut juste savoir se maquiller avec cette couleur.
Car ça pardonne pas… que se soit pour le teint ou les dents.
en uniforme j’aimais bcp mettre du rouge et je faisais un style rétro![]()