A
AncienMembre
Non connecté
En plus le matin mon mascara fait des pâtés C’est chiant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a rien de plus mortel que de dormir avec du mascara aux yeux rien de tel pour les pétésOui c’est ça mais sûrement à cause de ma sieste … bof du coup
Oui j’ai pourtant des brosse très actions et du ricin mais mais mais j’oublie
Oula loly a rien de plus mortel que de dormir avec du mascara aux yeux rien de tel pour les pétés
Non les 3 pour ma part , le 1 j'ai jamais aimé, et les autres vraiment too much pour ma têtela quelle 1,2 ou trois ? je parie la 1 c'est la seule pose qui rétrécie l'oeil
Petit h.s avant de répondre jte lisais en hors connexion , je vois osez vous le rouge et en dessous je sais pas pourquoi , je vois l'armé de l'air recrute , jetais la a chercher le rapport rouge à lèvre et armé de l'air .... Bah c'était de la pubSalam
Est-ce que vous osez le rouge à lèvres rouge vif ?
Regarde la pièce jointe 296782
Moi oui
J'adore
Mais j'ai l'impression que ça attire trop le regard , c'est un peu mal vu non ?
Est-ce que c'est considéré comme vulgaire ?
Est-ce que ça a une connotation sexuelle ?
Beaucoup d'hommes m'ont dit que ça leur donnais envie d'y foutre leur biipppp ! CensuréYa une femme qui m'a dit qu'elle n'en porte pas car c'est '' vulgaire ''
Je pense qu'on lui a inculqué ça et ça lui est resté.
Jen m'étais sur les lèvres , avec les cheveux bouclés ça fait un style sauvageÇa avec du henné , c’est cette couleur que je mets sur les ongles mais sur la bouche , ca doit faire sorcière gothique
Tu as quel teint de peau ?Jen m'étais sur les lèvres , avec les cheveux bouclés ça fait un style sauvage
MâtTu as quel teint de peau ?
Ah oui alors c’est différent, moi je suis teint claire … une couleur comme ça sur moi et c’est les bois de Boulogne quoi
Je suis comme ça si tu vois sur la photoTu as quel teint de peau ?
Pas comprisAh oui alors c’est différent, moi je suis teint claire … une couleur comme ça sur moi et c’est les bois de Boulogne quoi
C’est toi ?Je suis comme ça si tu vois sur la photo
YesC’est toi ?
Ça fait trop fort c’est couleur pour une blanche même pas hyper blanche lolPas compris![]()
Waw ..
Ça dépend des rouges c'est vrai que ce style sur peau blanche ça peut donner l'air gothique.Ça fait trop fort c’est couleur pour une blanche même pas hyper blanche lol
En tout cas moi quand je met des rouges les mecs pensent a autre choses alors ... J'éviteÇa fait trop fort c’est couleur pour une blanche même pas hyper blanche lol
Jai un labello rouge en ce moment, je trouves ça suffisant, un air de rouge dilué , j’ai pas une petite bouche non plus donc c’est largement suffisant …Ça dépend des rouges c'est vrai que ce style sur peau blanche ça peut donner l'air gothique.
Mais un rouge vif ça fait très jolie
Jen met jamais .., il y’a longtemps je me maquillais et c’était du rose foncé fushia …En tout cas moi quand je met des rouges les mecs pensent a autre choses alors ... J'évite
Jai un labello rouge en ce moment, je trouves ça suffisant, un air de rouge dilué , j’ai pas une petite bouche non plus donc c’est largement suffisant …
J’aime pas quand ça fait trop , et puis c’est pas moi , ça me correspond plus
Idem fut un temps où c'était le fushia .Jen met jamais .., il y’a longtemps je me maquillais et c’était du rose foncé fushia …
J’oserai pas le rouge c’est trop
C’est normal ça a une signification sexuelle trop visible je trouve
Ba c’est normal … le rouge quoi , même en fringue .Idem fut un temps où c'était le fushia .
Les roses tendre .
Mais je pensais pas que les mecs pensais à ça , quand on me l'a dit j'ai directement retirer .
Oh non je trouve qu'en vêtements c'est chic sans trop en faire .Ba c’est normal … le rouge quoi , même en fringue .
Ma sœur m’avait refilé une veste Zara rouge , ça m’allait bien , mais voilà , c’est trop .., donc aux oubliettes
C’est un peu comme si tu dis : eho je suis la …
Moi j’peux pas , après je suis déjà grande , ça fait too much … enfin d’après moi et mon miroir, pas forcément la realitéOh non je trouve qu'en vêtements c'est chic sans trop en faire .
En rouge à lèvre oui maintenant je trouve que c'est trop .
Mais question sappe sa ajoute une touche
bande de klebs!!! une femme mariée en plus tfou a3lihoum!Aujourd'hui je porte un beau rouge mat Yves Saint Laurent
( Voir ma photo de profil )
Purée les regards des hommes ( mariés surtout ) !!!!![]()
Perso en tant qu homme je suis très très fan.Salam
Est-ce que vous osez le rouge à lèvres rouge vif ?
Regarde la pièce jointe 296782
Moi oui
J'adore
Mais j'ai l'impression que ça attire trop le regard , c'est un peu mal vu non ?
Est-ce que c'est considéré comme vulgaire ?
Est-ce que ça a une connotation sexuelle ?
Aujourd'hui je porte un beau rouge mat Yves Saint Laurent
( Voir ma photo de profil )
Purée les regards des hommes ( mariés surtout ) !!!!![]()
C'est à leur regard que tu vois qu'ils sont mariés?![]()
Non c'est en voyant leurs épouses et enfants juste à côté![]()
Regarder c'est pas tromper lol
Mets du rouge à lèvres sur tes dents et fais leur un sourire![]()
Parce que tu dois être belle (et qu'ils sont pas discrets lol) avec ou sans le ràlIls ne regardent pas , ils reluquent .
Regard avec insistance et excitation naissante .
Parce que tu dois être belle (et qu'ils sont pas discrets lol) avec ou sans le ràl