le roulage de pelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lmenyak
  • Date de début Date de début
une pelle :
Une pelle est un outil de travail, destiné à déplacer des materiaux ameublis. Elle se se compose de deux parties:

* une pièce plate plus ou moins relevée sur ses bord pour contenir le matériau
* un manche permettant la manipulation de l'ensemble.

Différentes formes de pelles sont disponibles en fonction de l'utilisation que l'on veut en faire.

une pelle :
Une pelle est un outil de travail, destiné à déplacer des materiaux ameublis. Elle se se compose de deux parties:

* une pièce plate plus ou moins relevée sur ses bord pour contenir le matériau
* un manche permettant la manipulation de l'ensemble.

Différentes formes de pelles sont disponibles en fonction de l'utilisation que l'on veut en faire.

ahhh enfin quelqu'un qui est d'accrod avec moi :D

je me suis tué a leur dire que j'ai utilisé ma pelle pour déblayer la neige et eux ils me parlent de je ne sais koi :eek:

ahhh enfin quelqu'un qui est d'accrod avec moi :D

je me suis tué a leur dire que j'ai utilisé ma pelle pour déblayer la neige et eux ils me parlent de je ne sais koi :eek:

attention .... une pelle pourrait être une langue ... ebn forme de pelle qui entre dans une autre bouche pour ramasser un tas de choses ... comme des germes ..

d'une procréation c tout? :eek:

mais tu sais bien jeune innocente .. que tout le monde sur la planète passe son temps à simuler cette procréation .. ils font pour de faux comme si ils procréent .. mais en fait non .. ils/ellesse roulent des pelles

je te rappelle que certain couple pour qui il est impossible de procréer se livre à la dite pratique ... de même sexe :D

c'est un rituel .. qu'on joue avec plaisir question de rechauffer les esprit avant

je viens de tomber sur un topic dont le sujet, est le baiser d'amour, celui la, c'est le roulage de pelle.

est ce que je peux poster un dont le sujet ce sera celui ci : comment vous faites l'amour ?

mais tu sais bien jeune innocente .. que tout le monde sur la planète passe son temps à simuler cette procréation .. ils font pour de faux comme si ils procréent .. mais en fait non .. ils/ellesse roulent des pelles

je te rappelle que certain couple pour qui il est impossible de procréer se livre à la dite pratique ... de même sexe :D

c'est un rituel .. qu'on joue avec plaisir question de rechauffer les esprit avant

jeune innocente ... pour de faux ... pelles .... meme sexe .... rituel... plaisir... rechauffer les esprit ....

ahhhh ok zai compris :eek:

hier, j'ai roulé une pelle à une asiatique précisément japonaise et ma foi c'était très très tentant...

des pelles j'en ai roulées jusqu'à épuisement de salive mais cette fois-ci j'ai été pris au piège d'une nymphe avenante et ensorcelante !

Retour