Dahlya
Maneater
chacun a sa méthode
quel est la votre ?
Pas de méthode ... Mais j'adore mordre les lèvres de mon "partenaire" après un baiser ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chacun a sa méthode
quel est la votre ?
saches que le sida ne se transmet pas par la salive!
Pas de méthode ... Mais j'adore mordre les lèvres de mon "partenaire" après un baiser ...
une pelle :
Une pelle est un outil de travail, destiné à déplacer des materiaux ameublis. Elle se se compose de deux parties:
* une pièce plate plus ou moins relevée sur ses bord pour contenir le matériau
* un manche permettant la manipulation de l'ensemble.
Différentes formes de pelles sont disponibles en fonction de l'utilisation que l'on veut en faire.
ahhh enfin quelqu'un qui est d'accrod avec moi
je me suis tué a leur dire que j'ai utilisé ma pelle pour déblayer la neige et eux ils me parlent de je ne sais koi
attention .... une pelle pourrait être une langue ... ebn forme de pelle qui entre dans une autre bouche pour ramasser un tas de choses ... comme des germes ..
et tu crois que c'est bon de faire ce genre d'exercice? :3eek:
cela fait opartie des rituels de couple avant de s'accoupler .. en vue d'une procréation
partager tout les germes, les boutons, les aphtes et les miettes :-D
d'une procréation c tout?
est ce que je peux poster un dont le sujet ce sera celui ci : comment vous faites l'amour ?
mais tu sais bien jeune innocente .. que tout le monde sur la planète passe son temps à simuler cette procréation .. ils font pour de faux comme si ils procréent .. mais en fait non .. ils/ellesse roulent des pelles
je te rappelle que certain couple pour qui il est impossible de procréer se livre à la dite pratique ... de même sexe
c'est un rituel .. qu'on joue avec plaisir question de rechauffer les esprit avant
jeune innocente ... pour de faux ... pelles .... meme sexe .... rituel... plaisir... rechauffer les esprit ....
ahhhh ok zai compris :3eek:
mdr .... tu as surtout compris qu'il fallait arrêter de jouer à l'innocente ..
va sur baiser d'amour et raconte :-D
Moi, c'est avant, pendant et après
basa7a la belle bouche tu va rendre votre amour les lèvres comme des sousites
sba7 nour ma romantika
Moi, c'est avant, pendant et après
Mouahhhhhhhhhhhhhh divine sans te mordre LOL
PS : c'est quoi des sousites ????
mouuahhh la belle bouche comme tu ve ca me gène pas
PS : pardon faute de frappe je ve dire saucisse
avec ou sans la langue?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je te rassure ses lèvres sont encore en vie et ne ressemblent pas à ds saucisses car j'en prends grand soin
comment je fait pour vous montrer?chacun a sa méthode
quel est la votre ?
comment je fait pour vous montrer?
ok je le ferais ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,bah filme toi et post ici c'est pas compliqué
ok je le ferais ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
ouiiiiiiii evidement j'en pleins lolok...
tu as quelqu'un sous la main pour le faire??
ouiiiiiiii evidement j'en pleins lol
mais pas il arrive ce soir
plein??? lool
ouai bah dek il arrive t'oublie pas hein...que j'attende pas pour rien