le roulage de pelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lmenyak
  • Date de début Date de début
je peux pas j'aime bien la mal bouffe ^^
ps: oui on boira du champomy :cccool:
pr être belle je vais m'inscrire a miss swan :eeek:

meskine tu faisais quoi avec des calls girls :eeek: :rolleyees:

ah ca c une très bonne idée Miss swan :eek:

mdrrrrrrrrrrrrrrr j pensé la même chose :D t'as vu son style par rapport à elles ca colle pas mdrrrrrrrrr

Au vu de tes dires, je pensais sincerement que t'etais un beau garcon !!

Alors que la, j'te trouve normal... Pas de beaute particuliere a assumer, en somme !!

Enfin... Apres, j'suis pas non plus une reference !! :langue:

crois moi ce n'est pas parce qu'un homme a connu bcp de femme que c'est un bo goss surtout s'il s'est tapé des slaves de ce genre

Au vu de tes dires, je pensais sincerement que t'etais un beau garcon !!

Alors que la, j'te trouve normal... Pas de beaute particuliere a assumer, en somme !!

Enfin... Apres, j'suis pas non plus une reference !! :lane:

ils ns a fait de la pub mensongère :(

ah ca c une très bonne idée Miss swan :e

mdrrrrrrrrrrrrrrr j pensé la même chose t'as vu son style par rapport à elles ca colle pas mdrrrrrrrrr

oui je vais l'inscrir pr janvier ^^

elles l'ont depuceler a 13 ans qd mm :eek:

tu fais tout au feeling tu sera pas un bon prof :lanue:

Justement un bon roulage de pelle se fait sans calcul...il se fait à l'envie à l'imagination...tu a une methode quand tu est ado. et que tu attaque te premieres pelles :D...c comme quand tu conduis au debut tu suis tout ce que t'as appris le moniteur puis au bout de quelques années de conduite tu conduis limite à l'instinct tu verras tu me comprendras ;)

crois moi ce n'est pas parce qu'un homme a connu bcp de femme que c'est un bo goss surtout s'il s'est tapé des slaves de ce genre

Je sais... Mais merci de me le preciser... Mais ce n'est pas parcequ'il a parle de ses conquetes (d'ailleurs je n'ai jamais lu quoi que ce soit a ce sujet)...
Il avait poste un topic "je suis beau et je m'assume" dans lequel il clame sa beaute... Et j'lui ai reproche de ne pas etre humble !!

Donc, je pensais reellement que c'etait un tres beau garcon mais qu'il manquait d'humilite... Et quand je vois cette tof, j'me dis qu'il n'y a vraiment pas de quoi casser des briques... Meme si je suis sure que certaines le trouveront tres charmant !!

Je sais... Mais merci de me le preciser... Mais ce n'est pas parcequ'il a parle de ses conquetes (d'ailleurs je n'ai jamais lu quoi que ce soit a ce sujet)...
Il avait poste un topic "je suis beau et je m'assume" dans lequel il clame sa beaute... Et j'lui ai reproche de ne pas etre humble !!

Donc, je pensais reellement que c'etait un tres beau garcon mais qu'il manquait d'humilite... Et quand je vois cette tof, j'me dis qu'il n'y a vraiment pas de quoi casser des briques... Meme si je suis sure que certaines le trouveront tres charmant !!

lol oui bien sur encore heureux tous les gouts sont dans la nature je n'avais pas eu connaissance de ce post

dans les deux cas qu'il soit beau ou pas ya des limites on ne dit pas ouvertement qu'on est beau ou belle ça enlève tout de suite du charme et ça le rend un peu moche

ca va cela a marché il a trouvé trois sacha enfin trois sarah
mais scolfield il fini mal a la fin non??

Tres mal, oui !!! :-(

:D

ils ns a fait de la pub mensongère :-(

:

Graaaaaaaaaave !! :eeeeeek:

Mais je savaisque les gens vraiment n'nt pas besoin d le dire... C'est les autres qui le disent a leur place !! ;-)

eh ben je me fais fustiger de partout :eek:

mais j'assume quand même,fier d'être comme je suis et fier de mes tatou : D

Faut assumer ces propos, jeune homme !!

On ne peut pas clamer des choses pareilles sans attendre de retour...

Et c'est mon avis en toute sincerite... SI je t'avais trouve beau, je te l'aurais dit aussi... ;-)
Ne pense pas que c'est par esprit de contradiction que je dis ca !!

je suis beau et je l'assume et alors ?

si tu ne me trouves pas beau, je le comprends mais faut juste mettre un sens à ta phrase, c'est que je ne suis pas ton genre de mec mais je reste beau malgré tout :eek:

:D

Retour