soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Ah tiens! Musulman à temps perdu?je la donne déjà, mais je préfère donner de l'argent aux plus démunis qu'à un fermier opportuniste, donc s'il y a un texte précis, je suis preneur
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah tiens! Musulman à temps perdu?je la donne déjà, mais je préfère donner de l'argent aux plus démunis qu'à un fermier opportuniste, donc s'il y a un texte précis, je suis preneur
![]()
Ah tiens! Musulman à temps perdu?
Quels sont tes horaire? Tu y viens quand la culpabilité t'alourdit la conscience?non, du tout, musulman à temps partiel,![]()
Quels sont tes horaire? Tu y viens quand la culpabilité t'alourdit la conscience?
Salam
je n'ai pas les preuves avec moi (suis fainéante et faire des recherches sur le net! très peu pour moi)
si nous avons les moyens financier, nous devons faire le sacrifice (et les personnes qui sont malades physiquement doivent faire appellent à une personne pour faire le sacrifice)
et ce mouton sacrifié peut être donner en sadaqa lors d'un repas à la mosquée pour ceux qui n'ont rien!
c'est un rituel islamique qu'il ne faut surtout pas oublier!
c'est un jour unique! magique! magnifique! (je peux continuer ainsi longtemps) bon sang! que j'aurais aimé être un homme juste pour pouvoir faire le sacrifice! (et c'est uniquement dans ce cas là que j'envie la place d'homme)
les enfants doivent être présent! ils doivent voir cmt cela se fait! il ne faut pas préférer la facilité en sortant de l'argent!
faire un don, on peut le faire tous les jours et à n'importe quel moment de l'année! ce jour là! doit être honoré comme Dieu nous l'a indiqué!
seul le pauvre qui n'a pas les moyens n'a pas l'obligation de le faire!
qui a parlé de facilité ? en quoi ce jour est magique ?![]()
Moi je te parle du verset qui désigné le nom de celui qui fut sois disant sacrifier
Tu as détourné la question..........Intégriste va
![]()
j évite de faire du HS![]()
Je sais que faire les hors sujets est ta spécialité.....Mais c'est une très bonne initiative ma hanouna![]()