nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il faudrait dépoussiérer cette sunna on vie une époque de surconsommation les boucherie musulmans sont ouvertes tout l année et tout l année les gens consomment de la viande celle du mouton n est même pas la meilleure trop riche trop grasseBonjour,
Cette annee a cause de raisons de logistique, avec ma femme on a decide de ne pas sacrifier le mouton chez nous mais d'en faire un don a quelqu'un.
Je sais que ce n'est pas ideal et que je devrais faire le sacrifice moi meme car Dieu Merci j ai les moyens financiers et la sante pour faire la sunnah. Cependant, on a deux enfants en bas age tres dependants de nous. Deja que la logistique est tres difficile sans mouton, avec un mouton ca serait quasi impossible et cela meme avec toute la volonte du monde. Les annees precedentes on a fait le sacrifice du mouton mais chez la famille proche qui pouvait nous accueillir et on 'sest beaucoup aide. Malheureux cette annee ce nest pas possible.
Avec ma femme, on a decide d'attendre que les enfants aient 5/6 ans pour faire la sunnah chez nous. A cet age la, ils seront un plus peu independants et pourront apprecier l'importance de ce piller de l'islam.
Est ce que vous avez des avis sur cette question?
merci beaucoup
Pour des personnes qui ne consomment pas de la viande, végétarien à mis temps c est l idéal mais pour les autres faites un don à des personnes dans le besoin c est plus charitables