Le Sahara Marocain est considéré par tous les Marocains, comme leur première cause nationale

Personnellement, je ne suis pas pour un pays en plus en Afrique du nord , ce qui m’intéresse c'est uniquement mon pays et ses droits .

La monarchie au Maroc a des siècles, donc elle ne peut pas se mettre au même niveau d'une junte militaire terroriste .
Exactement les Kabyles questions traîtrise ne valent pas mieux que les autres habitants de ce pseudo état ! Quand en 1963 alors qu'ils réclamaient leur indépendance au pseudo état Algérien, ils ont fait le choix de s'attaquer avec ce pseudo état au royaume du Maroc au nom de leur pseudo unité nationale ! Donc ils les ont voulu qu'ils se débrouillent . Tous ne sont que des traîtres qui ont oublié le bien fait par le royaume a leur égard ..
Ils n'ont rien a attendre du royaume et si parfois nos diplomates utilisent cette carte , c'est juste pour démontrer l'incohérence de la zriba et en même temps piqué le Kabyle pour lui montrer a quelle point sa traîtrise de 63 lui a été tout au temps préjudiciable.
 
Personnellement, je ne suis pas pour un pays en plus en Afrique du nord , ce qui m’intéresse c'est uniquement mon pays et ses droits .

La monarchie au Maroc a des siècles, donc elle ne peut pas se mettre au même niveau d'une junte militaire terroriste .

Terroriste n'est pas un mot galvaudé s'agissant de la junte.

Il faut savoir que les services algeriens en plus de mettre le bazar au Maroc avaient crée un maquis de militaires barbus habillés comme les terroristes algeriens nommés les afghans et commettaient le même genre de massacres que les terroristes ayant été en Afghanistan pour que les proches des familles massacrées restent proche du régime de la junte.

C'est un gradé algérien ayant participé lui même au réseau parallèle qui a balancé l'affaire. Il est exilé aujourd'hui.

ILs ont bien appris du colon français qui a été le premier a créer un faux maquis du FLN composé de criminels et de résistants retournés pour commettre des massacres de villageois habillés comme le FLN pour retourner les familles des victimes à rejoindre le parti des français et contrer ainsi la lutte pour l'independance.

Je l'appris à partir d'un ouvrage d'un historien français.

.
 
Exactement les Kabyles questions traîtrise ne valent pas mieux que les autres habitants de ce pseudo état ! Quand en 1963 alors qu'ils réclamaient leur indépendance au pseudo état Algérien, ils ont fait le choix de s'attaquer avec ce pseudo état au royaume du Maroc au nom de leur pseudo unité nationale ! Donc ils les ont voulu qu'ils se débrouillent . Tous ne sont que des traîtres qui ont oublié le bien fait par le royaume a leur égard ..
Ils n'ont rien a attendre du royaume et si parfois nos diplomates utilisent cette carte , c'est juste pour démontrer l'incohérence de la zriba et en même temps piqué le Kabyle pour lui montrer a quelle point sa traîtrise de 63 lui a été tout au temps préjudiciable.
Exacte,
Les Kabyles ont les mains sales lors de la guerre des sables .
ils sont venus en renfort pour attaquer le Maroc .
Le Maroc ne doit faire confiance qu'à ses enfants .

Historiquement parlant : on a eu que du malheur des pays qu'on a soutenu et qu'on a milité pour les défendre : Algérie ( guerre d'indépendance ) , Syrie ( Golan ), Egypte ( guerre de 73 ) .
 
Exacte,
Les Kabyles ont les mains sales lors de la guerre des sables .
ils sont venus en renfort pour attaquer le Maroc .
Le Maroc ne doit faire confiance qu'à ses enfants .

Historiquement parlant : on a eu que du malheur des pays qu'on a soutenu et qu'on a milité pour les défendre : Algérie ( guerre d'indépendance ) , Syrie ( Golan ), Egypte ( guerre de 73 ) .
Les Kabyles tu peux sortir cette carte pour montrer a quelle point ils sont incohérent et eux et les Kabyles qui une fois oui une fois non , veulent leur autonomie au gré de leurs humeur ses 60 dernière années
Pour moi les Kabyles ont fait le choix en 1963 de ne faire qu'un seul peuple avec le pseudo état Algérien pour attaquer le royaume du Maroc donc qu'ils se débrouillent o safe .....cette histoire de Kabylie va et est l'un des facteurs qui va finir avec la zriba et le royaume a la quatrième commission de l'ONU ou est aujourd'hui dépose la question de l autonomie Kabyle , regardera ça avec un sourire rien de plus rien de moin ou ntanzo arle8oum mar3a mar3a ^^
 
Les Kabyles tu peux sortir cette carte pour montrer a quelle point ils sont incohérent et eux et les Kabyles qui une fois oui une fois non , veulent leur autonomie au gré de leurs humeur ses 60 dernière années
Pour moi les Kabyles ont fait le choix en 1963 de ne faire qu'un seul peuple avec le pseudo état Algérien pour attaquer le royaume du Maroc donc qu'ils se débrouillent o safe .....cette histoire de Kabylie va et est l'un des facteurs qui va finir avec la zriba et le royaume a la quatrième commission de l'ONU ou est aujourd'hui dépose la question de l autonomie Kabyle , regardera ça avec un sourire rien de plus rien de moin ou ntanzo arle8oum mar3a mar3a ^^
Tu as raison, chacun pour soi et Dieu pour tous .
En plus cette histoire Kabyle n'est autre qu'un fusible de protection entre les mains de la France pour bien maintenir la pression sur le régime militaire d'Alger au cas ou il pète un câble .
 
Tu as raison, chacun pour soi et Dieu pour tous .
En plus cette histoire Kabyle n'est autre qu'un fusible de protection entre les mains de la France pour bien maintenir la pression sur le régime militaire d'Alger au cas ou il pète un câble .
L'état Français a permis au président Kabyle de faire introduire son dossier a la quatrième commission a l'ONU ceci en dit long car l'hystérie de la junte actuellement est liés a ses différents facteurs, car la zriba après le discours du Roi Allah y Nasro a compris que s'en était fini officiellement et que l'orientale de facto n'était plus entre leur mains lui aussi .
 
Exacte,
Les Kabyles ont les mains sales lors de la guerre des sables .
ils sont venus en renfort pour attaquer le Maroc .
Le Maroc ne doit faire confiance qu'à ses enfants.
.

Ce que j'ai déjà dit à maintes reprises ici déjà mais ça n'a pas plu à ceux qui veulent faire entrer le loup dans la bergerie.

Ou les Kabyles travaillés par les services de l'USAID qui en font des évangélistes militants comme au Maroc d'ailleurs en soufflant le vent du

séparatisme pour diviser notre pays
...et d'autres pays musulmans.

Je ne parle pas ici des chrétiens catholiques auxquels on est habitués.

.
 
Dernière édition:
Indirectement les investissements dans tout, le Maroc se font sur la sécurité la reconnaissance de ce territoire

Une fois que le problème sera réglé, et que le régime de l’est se trouvera une autre cause que le mensonge Sur le Maroc et ça cause perdu du Polisario

On pourra investir différemment sur ce que veulent les marocains

C'est évident que ça commence (depuis des décennies à bien faire).

Déjà que la junte s'est intransigente quant aux territoires volés par la France coloniale à l'EST du Maroc....ça rajoute une inģérence sur le terrtoire du Sahara donnant sur l'Atlantique sans frontière commune donc que ça ne regarde la junte en rien.

Sinon de se servir du prétexte de son proxy à notre sahara qui regarde vers l'Atlantique.

Et pourtant je ne suis pas un excité anti peuple algérien qui se fait manipuler comme les beni oui oui pro France à la mentalité de colonisés alors que c'est le colon français qui est la genèse de notre problème à l'Est en plus d'avoir commis des essais nucléaires au sud de l'Algerie qui causent des cancers aux marocains et algeriens.

Et elle refuse de décontaminer la region alors que les radiations arrivent encore jusqu'en France par grands vents du Sahara.

La France a continué de tuer des marocains en coalition avec l'Espagne au sol et par 130 avions quand le Maroc a voulu reconquerir le Sahara face aux Espagnols.

Le dossier colonial de la France est lourd. Comme pour les autres puissances coloniales qui ont laissé des conflits en cours avec leurs découpages de territoires arbitraires.

Mais les Algeriens doivent comprendre que non seulement la junte a été injuste et ingrate vis a vis des territoires volés au nord Est mais en plus agit comme un gogol autiste qui tient absolument à pourrir la vie du Maroc en créant un problème artificiellement au Sahara marocain côté atlantique.

Donc en tort sur toute la ligne. Basta la junte.


.
 
Dernière édition:
Salam

Jallalat lMalik a prononcé son discours dans lequel tout est dit ...7ak bayne daba ....c'est un discours fort et plein d'enseignement, la première cause nationale doit être défendu par tous et le parlement aujourd'hui doit faire son travail et montrer watania diyalo , il sera jugé par tout les Marocains dorénavant sur ce point qui est primordiale pour les intérêts suprême du royaume du Maroc.
 
Retour
Haut