Le Sahîh Al-Boukhari / Sahîh Muslim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Bon,nous allons nous retirer,nous verrons ta reponse demain inchallah.
Sache que nous te verrions bien te marier avec compassion,vous avez tellement de point commun.Vous etes des celibataire et le mariage des hommes est autorisé aujourd'hui en France.Quelle chance pour vous je trouve. ;)

pauvre compassion, surtout que toi tu a jamais insulté personne. :)

franchement j aime pas les gens qui sont vulgaire comme ça. en plus une femme c est encore pire, je comprend que tu peux t énerver mais c est pas une raison de parlé comme ça.
pour moi ça c est un langage des gens de la rue.
Salam Nadia, moi j'ai vécu dans la rue, mais j'ai jamais mal parler a personne, je refait tapé que d'insulter, sa donne moins de strese de tape que d'insulter, et en plus sa calme

Salam Nadia, moi j'ai vécu dans la rue, mais j'ai jamais mal parler a personne, je refait tapé que d'insulter, sa donne moins de strese de tape que d'insulter, et en plus sa calme

salam compassion, quoi?

tu vivais dans la rue? tu es sérieux :langue:

tu préfere frapper que d' insulté? j espere que tu va pas me frapper. :sournois:

Tu peut nous donner un verset qui interdit la pedophilie ou qui limite l'age l'egal du mariage s'il te plait?

c'est certainement pas avec le verset que nadia a donner que tu arriveras à légitimer la pedophilie

regardes toi (le pseudo musulman) qui pense que le coran preconise la pedophilie

Inutil de nous traiter de pedophile,la majorité des musulmans ont evolués comme les moeurs le veulent.

mais oui c'est cela , arretes ta flute , depuis quand les moeurs font changer la religion sunnite ?? maintenant c'est les "moeurs changeant" qui dicte la foi sunnite......

Nous attendons ta reponse coranique,evite les hors sujet et develloppe tes idées pour une fois si tu en est capable.

j'ai lu dans le coran que le mariage se fesait avec des femmes et non des enfants

jahel va

boukhari et mouslim ne sont que de grands reccueil, comme eux 4 autres, celui de ahmed, ibn madja, nasai et tirmidhi
En plus le hadith existe chez les fondateurs des 4 ecoles, mouwattaa malik est aussi un reccueil de hadith, de meme que dans les livres de Sira comme ibn ishaq et ibn hicham, le livre des 40 de nawawi
C est tres reduit comme vision de dire boukhari et mouslim, c est les occidentaux et les coranistes qui disent ca, les musulmans savent que les sources sont tres nombreuses

Le fiqh c est de l effort (idjtihad) humain, inventer de nouvelles loi est deconseille, voir interdit, mais tenter de resoudre des questions de jurisprudence est une conduite louable
Le messager a dit que le deces d un faqih c est plus desastreux que le deces d un village, un savant, un 3alim ne possede pas la verite mais essaye d y repondre

C est sur que le coran est complet, mais il est treees vaste, tres general, il domine sur tout, les savants, les faqih, les pieux voient tous une meme verite, mais sous des angles differents, c est une richesse, une misericorde

boukhari et mouslim ne sont que de grands reccueil, comme eux 4 autres, celui de ahmed, ibn madja, nasai et tirmidhi
En plus le hadith existe chez les fondateurs des 4 ecoles, mouwattaa malik est aussi un reccueil de hadith, de meme que dans les livres de Sira comme ibn ishaq et ibn hicham, le livre des 40 de nawawi
C est tres reduit comme vision de dire boukhari et mouslim, c est les occidentaux et les coranistes qui disent ca, les musulmans savent que les sources sont tres nombreuses

Le fiqh c est de l effort (idjtihad) humain, inventer de nouvelles loi est deconseille, voir interdit, mais tenter de resoudre des questions de jurisprudence est une conduite louable
Le messager a dit que le deces d un faqih c est plus desastreux que le deces d un village, un savant, un 3alim ne possede pas la verite mais essaye d y repondre

C est sur que le coran est complet, mais il est treees vaste, tres general, il domine sur tout, les savants, les faqih, les pieux voient tous une meme verite, mais sous des angles differents, c est une richesse, une misericorde
Tien sa fait un certains temps que je tes pas vue, j'espère que tu est pas fâcher avec moi cousin :(

Retour