Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'aime quand même ^^Ben Bladi c'est comme la France, on l'aime ou on le quitte
Je sais pas très intéressant comme sujet de conversation mais c'est la première fois que je m'ennuie autant sur bladi ...
À vous?
Je sais pas très intéressant comme sujet de conversation mais c'est la première fois que je m'ennuie autant sur bladi ...
À vous?
C'est nul ;(Je te rejoinds, quel ennuie
T'avais prévu quoi?bah j'avais prévu un truc bien
mais jsuis malade depuis au moins 2 jours pfff... donc je squatte bladi
T'avais prévu quoi?
20 caract
C ce que j'allais dire, en ajoutant, on se retrouve entre célibataire looloh que oui,
pas de nouvell histoire, pas de nouveau topic, rien à lire,
quel ennuie.. les bladinautes et bladinettes sont de sorties.
C ce que j'allais dire, en ajoutant, on se retrouve entre célibataire lool
c'est parce que la plupart sont en train de 'chtah'Je sais pas très intéressant comme sujet de conversation mais c'est la première fois que je m'ennuie autant sur bladi ...
À vous?
etaint le pc et va vers ta vie :langue:Je sais pas très intéressant comme sujet de conversation mais c'est la première fois que je m'ennuie autant sur bladi ...
À vous?
J'en ai pas, je suis une Pove fille ;(etaint le pc et va vers ta vie :langue:
eh bien va t'en créer une :langue:J'en ai pas, je suis une Pove fille ;(
bah j'avais prévu un truc bien
mais jsuis malade depuis au moins 2 jours pfff... donc je squatte bladi
Moi aussi j'avais prévu un truc pour la journée, mais ca caillait et du, il restait Bladi.
Ce soir, je sors quand même...
t'as bien raison !!
Je viens de réaliser que ca risque de tomber à l'eau...
il fait encore froid au canadaMoi aussi j'avais prévu un truc pour la journée, mais ca caillait et du, il restait Bladi.
Ce soir, je sors quand même...
mdrrr
et ben, le programme change vite avec toi : D
Allez dormir vous vous ennuierez moins rud ent:
il fait encore froid au canada
Il n'est que 18h chez moi
LOL t'as largement le temps de t'ennuyer avant que ce soit l'heure de se coucher.
Chez moi il est 00h20. Je vais pas tarder à y aller, bonne nuit ^^
C'est clair, en plus vous allez tous partir dans pas longtemps, et je me retrouverais à rôder seule ici...
Bonne nuir! ^_-
Fayen ghada ? viens on s'ennuie ensemble
Ma b9it ghada fine...
7etta nti ghadi temchi w tkhellini
maghadach...bet nbet
Tfekertek y'a un petit moment... un spécial sur le rock sur Atlantic...
Je m'embête aussi...je me suis fait une partie de COD4 mais l'emmerde me prend tellement.