Ce n'est que partie remise ^^
Elle est où Soucha ?
Elle sort ce soir,
Justement on avait un plan qui est tombé à l'eau ensuite on a dit qu'on allait rejoindre soucha mais c'est tombé à l'eau aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est que partie remise ^^
Elle est où Soucha ?
Un mec coincée seul avec toi le pauvre...j'imagine le désastre...remercions le ciel que tu peut pas faire une victime de plus ce soir !
Elle sort ce soir,
Justement on avait un plan qui est tombé à l'eau ensuite on a dit qu'on allait rejoindre soucha mais c'est tombé à l'eau aussi
Je te rapelle que tu vis dans l'un des plus grands pays au monde...Tout est relatif ma tiwo
Elle sort ce soir,
Si seulement tu savais
Walla même quand j'étais au Maroc kan ma b3ida ghi tadla
Et bien, y'en a une au moins qui s'amusera ce soir ^^
Tu vis dans une piscine h: ?
Non je veut rien savoir ! laisse moi mon innocence !
Sur ?
Oui sûr ! ho puis flûte ! de toute façon aucune fille veut de moi alors allons y gaiement ! lol
Certaines chose sont à prendre au premier degré d'autres non.
Voilà ...elles ne savent pas ce qu'elles ratent ... je vais bien m'occuper de toi moi ...
Voilà ...elles ne savent pas ce qu'elles ratent ... je vais bien m'occuper de toi moi ...
faut pas lui donner de faux espoirs ludy .
J'en doute pas une seconde ! :lovee: moi aussi je vais bien m'occupé de toi, tous l'amour qu'elles ont refusé je vais te le donner rien que pour toi tu sera comblé pour des années ! ^^
Allez zou ! On se casse !
Adieu Bladi, nous allons vivre notre bonheur à l'ombre !
Il sait à quoi s'en tenir tkt ^^
Viens rigoler un peu ; )
Allez zou ! On se casse !
Adieu Bladi, nous allons vivre notre bonheur à l'ombre !
Tous en douceur et en silence...:-D
je suis votre discussion avec intérêts , les choses prennent des tournures intéressante parfois
avec parfois un peu de brutalité douce aussi ^^
Birdmaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn
Là ta tous cassé là...mdr
Rooooooooooooooo t'en faut pas bcp
Bon Next !
3robi ça va ?
Je prend des chips et un shweeps et je m'installe... Y'a de la romance et du "hard" qui s'annonce :+D
Je prend des chips et un shweeps et je m'installe... Y'a de la romance et du "hard" qui s'annonce
Tu parle sa ressemble au feu de l'amour ! les trucs bien casse pied.
c'est toi qui veut les feux de l'amour là avec ta douceur
Suit bien, ... ça va finir au pieu de toute façon ^^
Attends je suis un homme sensible toi tu veut me brutalisé avec un plan à 3 ! Birdman en plus ! alors que déjà moi je partage pas ! lol
Popopopopoooooooooooooooo comment tu as extrapolé !!!
J'ai jamais dit ça, je l'ai juste cité en référence
il suit pas BreakBeat ^^
lol ,
mets pas trop le paquets , tu me connais je prends ts au premier degrée .... un 3robi quoi
Tu vois bien que je suis à la ramasse en amour alors laisse moi le temps de m'adapté ! lol
Ha ok ! tu compte me dominé c'est ça ?
Rooooooooooooo mais qu'est ce que vous n'êtes pas drôle
Oui bah prend des cours de soir pour aller plus vite stp ^^
Hummmmmmmmmmmm