Le satanisme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
moi le damier me donne le tournis

246865

y aurait il une petite intervention diabolique dans ce sol ?
 
Du coup je peux encore continuer a jouer aux échecs ou ça aussi c'est satanique ? 🤔

Le millénaire jeu d’échecs fait l’objet d’une fatwa émise par Abdel Aziz al-Cheikh, le grand mufti d’Arabie Saoudite. Selon lui, les échecs seraient « l’œuvre de Satan ».

Le jeu d’échecs a été attaqué par Abdel Aziz al-Cheikh à la télévision saoudienne alors que se tenait un important tournoi dans la ville de La Mecque. La plus haute autorité religieuse du royaume a émis une fatwa, un avis juridique religieux proscrivant son utilisation.


Le jeu d’échecs est désormais considéré comme étant satanique, tout comme l’alcool et les paris. Selon Abdel Aziz al-Cheikh, les échecs sont également « une perte de temps et d’argent, à l’origine de haines et d’hostilités entre les joueurs ». Le Grand Muffti justifie la fatwa par un verset du Coran interdisant tout bonnement « les stupéfiants, le pari, l’idolâtrie et la divination ».


Suffit de demander. :intello:
 
C'est vrai que les joueurs d'échecs ressentent de la HAINE l'un pour l'autre! :fou: :joueur:

Et quand on joue contre l'ordinateur, bah on ressent de la haine envers lui. :D
 
Du coup je peux encore continuer a jouer aux échecs ou ça aussi c'est satanique ? 🤔


Le damier revient dans tous les domaines : industrie et production cinématographiques, publicité, mode, décoration d'intérieur ... On le retrouve également sur des uniformes et insignes militaires, et des costumes ou apparats royaux. En course automobile, le drapeau à carreaux qui se lève avertit de "démarrer les moteurs", avant d'être abaissé pour indiquer que la course débute ou se termine. Tout naturellement, les sociétés secrètes et occultes * l'utilisent pour influer tant sur la conscience de leurs membres de manière directe que sur celle des masses de manière indirecte. Manipuler et gérer la réalité depuis les coulisses est une pratique séculaire *² de la Matrice dévoyée.

Tout comme les acteurs de nombre d'institutions les employant à l'occasion de rituels liés à leurs activités, la plupart des fidèles tant des églises et temples des religions institutionnelles que des sociétés secrètes ignorent la puissance des symboles contribuant à l'ouverture des portails énergétiques, non en relation comme proclamé avec le champ du céleste divin mais avec le champ de l'astral, et tous les égrégores prédateurs de la conscience de l'être humain qui s'y trouvent ! En fait, les véritables points de pouvoir comme leur utilisation véritable demeurent un secret bien gardé des plus hautes hiérarchies de ces structures, c'est-à-dire de leurs officiants dévoyés. Nul ne s'étonnera alors que ce motif du damier décore le hall d’édifices gouvernementaux, des temples maçonniques et des lieux de rencontre des officines mondialistes du "Nouvel Ordre mondial" en cours d'établissement *³.

Son puissant secret n'est rien d'autre que l'illusion d'optique de ce que nous appelons naïvement et benoitement "réalité", nos sens limités ne permettant pas de la percevoir dans son ensemble. Sans transcendance intérieure et désengagement du système manipulateur et de son espace-temps prison, nous ne pouvons accéder aux dimensions de réalité et de conscience supérieures, seules à même de nous permettre d'évoluer et non de demeurer esclaves du système prédateur et des boucles involutives de la Matrice cyber.

 
Quand dans une discussion sur Internet on en arrive aux satanistes, on peut soupçonner, avec raison, qu’il y aura des attaques contre la sexualité actuelle et la place des femmes. :claque:
Au lieu de cela, on parle de sol en damier et de jeu d'echec....
 
Retour
Haut