Le secret du Salon du Maroc profond...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
aphrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

fik skhana?? :eek : : eek:

attend attend là
Il n'ya pas bc de kadi sur bladi :rolleyes :

C'est avec toi que j'ai affaire à cette histoire de wednine lkadi, et je t'ai pris pr une tunisienne, et après tu m'as dit non, je suis plus proche que toi, càd l'algérie ?? :rolleyes:

si c'est pas vrai, donc oui talaât âlai skhana et excuse moi :rouge:

darbah dow !!!!!!!!!!!!!!!!:-D
darbha do o hazha lma me parait il :eek:
attend attend là
Il n'ya pas bc de kadi sur bladi :rolley-es :

C'est avec toi que j'ai affaire à cette histoire de wednine lkadi, et je t'ai pris pr une tunisienne, et après tu m'as dit non, je suis plus proche que toi, càd l'algérie ?? :rolle-yes:

si c'est pas vrai, donc oui talaât âlai skhana et excuse moi :r-ouge:
oui c moi
rjou3 allah

yak on parlait une fois par MP..et tu as découvert qu'on est presque des voisines au Maroc :eek:

hta wahed makaychoufhoumch na3ssine a lehbiba...: D mais chertlla o lmdemma .o l9eftane dyal sfifa ds9elli kolchi khassou kaychfhoum...

o zaydoune..choufi ghir maryama ..yak rajelha kayguoulo 3lih zine rjala ..choufi kif m3ewda meskina ..tguoul maktdou9ch ne3ma (machi ne3ma dyal lmakla : D )

wallahila ândak l'hak, chkoun li chafhoum naâssine, dakchi âlach mnin kantlakaha fel hammam, katbda tkerkeb sertla mâ stoula w bla ma naâwdlik âla mbirika la bonne dialha, daryaha fhal zouhaga fel wden siri lhna aji lhna

belhak yechwini fiha, dik nhar mnin kanou radi yjiw ândi nassi, âyet liha f telephone bach tseftilia mbirika dialha, katli raha katrssel soufa, zaâma raha ândha salon dial sofa :D

au fait toutes les femmes sont jalouses de Lalla Yasmine n'est ce pas??:D

Parfaitement, autant de beauté dans un même corps, autant d'harmonie dans une même voix, autant de charme .... Cela rend toutes les femmes du village jalouses, et toutes les femmes étourdies....

Lalla Yasmina n'était pas originaire de ce village, elle est venue une fois en visite chez sa tante Yamna qui était mariée depuis 15 ans à un riche commerçant de thé....Depuis, elle n'est jamais repartie...

aphro 7ate l9r3a :-D .
safi hatha :langue:
wallahila ândak l'hak, chkoun li chafhoum naâssine, dakchi âlach mnin kantlakaha fel hammam, katbda tkerkeb sertla mâ stoula w bla ma naâwdlik âla mbirika la bonne dialha, daryaha fhal zouhaga fel wden siri lhna aji lhna

belhak yechwini fiha, dik nhar mnin kanou radi yjiw ândi nassi, âyet liha f telephone bach tseftilia mbirika dialha, katli raha katrssel soufa, zaâma raha ândha salon dial sofa :-D

ewa ghir sidi o moulay li yachriw salon dyal sofa a lehbiba...b9ate f n3ass :D

Parfaitement, autant de beauté dans un même corps, autant d'harmonie dans une même voix, autant de charme .... Cela rend toutes les femmes du village jalouses, et toutes les femmes étourdies....

Lalla Yasmina n'était pas originaire de ce village, elle est venue une fois en visite chez sa tante Yamna qui était mariée depuis 15 ans à un riche commerçant de thé....Depuis, elle n'est jamais repartie...
et ce qui les rendent plus jalouses que leurs maris la prenaient une référence de beauté ...
si jamais une d'entre elles faisait une bêtise..son mari n'hésitait pas de l'insulter .." koune ghir kenti bhal lallak yasmine..zine wa l9edd o lasl"
:D

PS : j'éspere que tu comprennes darija ..moi et aphro on l'a opté pour notre conversation
oui oui je viens de m'en rappeler, safi meyki à sahbti :-D

âgouza w chaddat cheffar :-D

je vais meyyek juste cette fois :langue:

ewa ghir sidi o moulay li yachriw salon dyal sofa a lehbiba...b9ate f n3ass : D

iwa khlass âlia, baki chi wahd daba kaydir sofa ?? bnat lyouma ma fihoum ma ynafdou w ylamtou, daba salon dial lhtek techrih talâa, khass ghir yemmahoum :D

aji, chefti samir weld jartna lalla rabiâ ?, bah hasslou kaykmi l bareh, âtah tserfika samaâtha men kouzinit, iwa hett houwa wili starfir allah, mazal sghir âla l garrou, âd lbareh w houwa mazal fel bida :D

NB : kahatar hna les marocaines f la matière dial tberguig et surtout zyada fih mdrrrrrrrrrrr

iwa khlass âlia, baki chi wahd daba kaydir sofa ?? bnat lyouma ma fihoum ma ynafdou w ylamtou, daba salon dial lhtek techrih talâa, khass ghir yemmahoum :-D

aji, chefti samir weld jartna lalla rabiâ ?, bah hasslou kaykmi l bareh, âtah tserfika samaâtha men kouzinit, iwa hett houwa wili starfir allah, mazal sghir âla l garrou, âd lbareh w houwa mazal fel bida :-D

NB : kahatar hna les marocaines f la matière dial tberguig et surtout zyada fih mdrrrrrrrrrrr

wili wili 3la salon tale3...bghiti nssa delhouma ydahkou fia..yguoulo rah mahadguach..mat9adchi tale3 salon 3la yedha...

la la a khti...hanya machi bhal bnate lyoum :D

rebi rebi..o sma3ti tserfi9a??? rabiaa meskina tkoun chab3ate bka...samir m9ettar liha men 3iniha ...ewa rah bssif meskine yekmi...bnate lyoum gualik..rajel li makaykmich machi rejel ...loool

guouli lih bessah samir wedl rabi3a men rajel akhour...nkarha...o lhaj abde settar dar fiha khir o ster 3liha??...ewa gualik ya lalla dikchi 3lach dima kaydarbou ....hadchi sme3tou f lekhtana dyal lalla tamou ..:D

PS: le grain de sel est obligée pour que l'histoire aura de succès :languette:

wili wili 3la salon tale3...bghiti nssa delhouma ydahkou fia..yguoulo rah mahadguach..mat9adchi tale3 salon 3la yedha...

la la a khti...hanya machi bhal bnate lyoum : D

rebi rebi..o sma3ti tserfi9a??? rabiaa meskina tkoun chab3ate bka...samir m9ettar liha men 3iniha ...ewa rah bssif meskine yekmi...bnate lyoum gualik..rajel li makaykmich machi rejel ...loool

guouli lih bessah samir wedl rabi3a men rajel akhour...nkarha...o lhaj abde settar dar fiha khir o ster 3liha??...ewa gualik ya lalla dikchi 3lach dima kaydarbou ....hadchi sme3tou f lekhtana dyal lalla tamou ..: D
PS: le grain de sel est obligée pour que l'histoire aura de succès : languette:

iwa salli anbi, koutlek smaâtha b wedneya men l'kouzina kount kanmseh l'wani diali l fedda wakha houma saknin f 6ême w ana f 2eme :D

wili wili hetta ntina taht f wednik had l'kessa dial samir???

iwa ma nakhoudchi dnoub w âna zayra kber nbi mdrrrrrrrrrr

hadchi kamel w dayra âlina sidi âzzozi wel hadra bel gramme, foumha ma kathellouchi sekina, koun ghir baâda andha asl w mafsel fhal la laeyatha :D

Nb : tu sais que ça existe des ragout comme ça, je te jure wallah je me rappelle une fois dans la mosquée, âyalat dayrine halka w galssine kayhebtou f îbad allah, hadi kalt, hadi dart !!

et ce qui les rendent plus jalouses que leurs maris la prenaient une référence de beauté ...
si jamais une d'entre elles faisait une bêtise..son mari n'hésitait pas de l'insulter .." koune ghir kenti bhal lallak yasmine..zine wa l9edd o lasl"
:D

PS : j'éspere que tu comprennes darija ..moi et aphro on l'a opté pour notre conversation

je vais meyyek juste cette fois :

Parfaitement darijaphone :D sauf que j'ai du mal à écrire avec...

iwa salli anbi, koutlek smaâtha b wedneya men l'kouzina kount kanmseh l'wani diali l fedda wakha houma saknin f 6ême w ana f 2eme :-D

wili wili hetta ntina taht f wednik had l'kessa dial samir???

iwa ma nakhoudchi dnoub w âna zayra kber nbi mdrrrrrrrrrr

hadchi kamel w dayra âlina sidi âzzozi wel hadra bel gramme, foumha ma kathellouchi sekina, koun ghir baâda andha asl w mafsel fhal la laeyatha :-D

Nb : tu sais que ça existe des ragout comme ça, je te jure wallah je me rappelle une fois dans la mosquée, âyalat dayrine halka w galssine kayhebtou f îbad allah, hadi kalt, hadi dart !!
ewa lahya 3lacha...gualik a lalla rajelha makaywladch..o 3la ma gualou dayralou chantage..howa yestar 3liha..o hya tguoul bli lwald waldou..o maydirouhch dehka wasst jma3a ..ha9a ma ha9a..lhaj abdessetar may9darchi yjib hta wlyad ..lol

zayra 9ber nbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...lalla tamou ta9ay allah (phrase prononcée de la façon de amina rachid :D)...yak dik l3am fach ja sidna ramadan fsif.ma9ditichi tsoumou o mchiti drabtiha btssafira lkharij ntya w rajlek..o guayla lna ghadya diri l3omra?? t9edri dawziha 3la le3yalate ama ana la ...mdrrrr
Parfaitement darijaphone :-D sauf que j'ai du mal à écrire avec...

c'est bien alors !!!

lalla yasmine est triste ces derniérs jours..qu'est ce qu'elle a?? :langue:

ewa lahya 3lacha...gualik a lalla rajelha makaywladch..o 3la ma gualou dayralou chantage..howa yestar 3liha..o hya tguoul bli lwald waldou..o maydirouhch dehka wasst jma3a ..ha9a ma ha9a..lhaj abdessetar may9darchi yjib hta wlyad ..lol

zayra 9ber nbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...lalla tamou ta9ay allah (phrase prononcée de la façon de amina rachid : D)...yak dik l3am fach ja sidna ramadan fsif.ma9ditichi tsoumou o mchiti drabtiha btssafira lkharij ntya w rajlek..o guayla lna ghadya diri l3omra?? t9edri dawziha 3la le3yalate ama ana la ...mdrrrr

c'est bien alors !!!

lalla yasmine est triste ces derniérs jours..qu'est ce qu'elle a?? :langue :

wili wili yechwini feya, hassaltini ya lalla zoubida, kallek : l'keddab nssih w sewlou :D

tkhalti lia maâ lalla zoulikha, rah mnin maka nakhoudch dwa dial l'maâda, kaytkhaltou âlia l'wjouh :D

Dans un mois, aura lieu une belle cérémonie ... L'événement tant attendu de tout le village et de toute l'année...

Lhaj Ahmed Dhaibi ( dhaibi de profession) , marie son aînée, Khawla...khawla, l'une des rares filles de cette contrée ayant été à l'université, en plus d'avoir décroché sa licence en droit...Elle a décroché le gros lot .... Sidi Hmed, un jeune homme originaire d'une grande famille Slaoui, son père et grand père étaient des notables, connus pour leur savoir et leur richesse....

Un événement qui fera parler tous les salons et les cafés du Maroc profond....

Retour