Le secret d'un mariage durable et réussi : quatre baisers par jour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
tu devrais absolument pas douter de toi, ni de ton couple, si à la base il nya pas de probleme!!

yesssssssssss ma 2eme ghamza!
on va decreter cette journée, la journée du ghmiz !!!!!!!!!!!!!!!!:D

Faut que je contre-attaque.

Pour le moment je ne doute que sur le manque de 0 sur mon cpte en bq.

Je parlais en général Zaza ;)
 
swinae ta fini avec les bisous tu été aller chercher les ghmiz mieux rester dans votre thème " Le secret d'un mariage durable et réussi : quatre baisers par jour" ne suivre pas les autres garde ta personnalité à kheti
 
é donc c po valable pour vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ton avis ??

swinae ta fini avec les bisous tu été aller chercher les ghmiz mieux rester dans votre thème " Le secret d'un mariage durable et réussi : quatre baisers par jour" ne suivre pas les autres garde ta personnalité à kheti


Je fais encore ce que je veux, non mais :D

dans ce cas, il ya un "s" inutile qui traîne dans un de tes verbes....

:D
 
Zigonet


Royaume-Uni - Selon une étude, le secret d'un mariage parfait et durable serait :

  • un écart de deux ans entre les partenaires,
  • quatre baisers par jour
  • et trois relations sexuelles par semaine.



Le profil du mariage parfait a été établi par un site de wedding planner, des organisateurs de mariage.

D'après les chercheurs, un mari et une femme devraient également se dire
  • « je t'aime » une fois par jour,
  • partager deux activités ensemble,
  • et s'accorder deux repas romantiques par mois afin de se garantir une relation durable.

A cela s'ajoute également un respect profond des voeux échangés lors de la cérémonie de mariage. L'étude a été effectuée sur 3 000 couples mariés, interrogés sur le secret de longévité de leur relation. Carol Richardson du site internet note que "cette étude montre à quel point les composants idéaux du mariage parfait sont nombreux : l'âge des deux personnes, leur situation, le nombre de baisers échangés... "

vu sous l'angle de la statistique, cela ne fait carrément plus envie, le mariage....on dirait un bilan de compétences dont il faut cocher à chaque minute de vie commune la bonne case...

mais bon, vu mon angoisse des chiffres, je pense que je suis un cas...

sinon, si c'était une question de (bons) chiffres, le mariage, cela se saurait...on serait tous mariés ET épanouis...
 
vu sous l'angle de la statistique, cela ne fait carrément plus envie, le mariage....on dirait un bilan de compétences dont il faut cocher à chaque minute de vie commune la bonne case...

mais bon, vu mon angoisse des chiffres, je pense que je suis un cas...

sinon, si c'était une question de (bons) chiffres, le mariage, cela se saurait...on serait tous mariés ET épanouis...

Tout à fait ! ;)

cette étude est nulle... avouons le :D
 
Après avoir lu ça , Si il y'a l'écart entre nous de plus de 2 ans c'est pas la peine d'aller plus loin ;) ;) Comme ça les mentalités seront très proches .

Merci pour l'article .
 
tu ais le corecteure d'aurtograffe du forum?

mieux que cela.... j'ai un detecteur de mots d'esprit les rares fois ou il y en a...mais à priori, là c'était de l'esprit à l'insu de ton plein gré....:D dommage, ca m'avait filé un quasi-rictus....je pensais que tu l'avais fait exprès et que tu appelais à la connivence...mais de connivence, il n'y avait point..c'était juste une faute alors...je suis décue...je l'ai trouvée toute seule donc, cette réplique...ben tant mieux, mon ego démesuré s'en contentera...:D
 
mieux que cela....je suis j'ai un detecteur de lmots d'esprit les rares fois ou il y en a...mais à priori, là c'était de l'esprit à l'insu de ton plein gré....:D dommage, ca m'avait filé un quasi-rictus....je pensais que tu l'avais fait exprès et que tu appelais à la connivence...mais de connivence, il n'y avait point..c'était juste une faute alors...je suis décue...je l'ai trouvé toute seule donc, cette réplique...ben tant mieux, mon ego démesuré s'en contentera...:D

ah t'avais compris alors l'utilité de laisser le S. ok. y'a eu malentendu.
je sais plus si quand on cite un texte on le souligne ou on le met en italique ou entre crochet. donc je l'ai laissé tel quel.
 
Retour
Haut