Salam nicko,qu'est ce qui te fais dire que je me vexe ?? c'est toi qui dit que tout le monde peux devenir un militaire, combattant et stratége juste en prenant une arme...
il n' a jamais eu une guerre perdu par une armée contre de simple citoyen paysan ou esclave, le truc c'est que l'armée décide simplement de ne pas tuez tout les "citoyens" pour épurer le pays et donc lache l'affaire... ou pas ...
mais bon si tu crois qu'avec une blouse blanche tu pourrais pratique la médecine, t'as le droit de réver ...
Tu es trop dans la théorie, ce qui compte avant tout c'est l’expérience sur le terrain.
Tu auras beau avoir une formation militaire, Si tu n'as pas fais ton baptême de feu etc... tu ne vaux rien.
Et oui je te confirme l'habille ne fait pas le moine....Antoine ^^
Salam AbuIlyass,Salam Nicky31,
ça ne sert à rien de l'insulter personnellement comme ça même si tu n'as pas le même avis qu'elle.
[4:148]
Allah n'aime pas qu'on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. Et Allah est Audient et Omniscient.
لَّا يُحِبُّ ٱللَّـهُ ٱلْجَهْرَ بِٱلسُّوٓءِ مِنَ ٱلْقَوْلِ إِلَّا مَن ظُلِمَ ۚ وَكَانَ ٱللَّـهُ سَمِيعًا عَلِيمًا
Je ne vois pas où elle t'a injustement provoqué directement.
Dans les doigts de @nicky31, insulter est une marque d'affection