Le sex et les français sur M6

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
ça va chauffer ce soir : D

faire l'amour sans tomber amoureux?
un fille bi mais mariée est ce possible?
wa hadchi skhoune : D

Pourquoi veulent-ils a tout prix que ca devienne un sujet annodin !!!

Ils nous cassent les pieds avec leurs émissions. Y a plus de mystère, d'intimité.
Est ce qu'on a besoin d'en parler a la télé aussi ouvertement ?
Les gens ne savent plus faire sans ?? :eek:

Ca m'exaspère lol

Ils nous cassent les pieds avec leurs émissions. Y a plus de mystère, d'intimité.

Ca m'exaspère lol

c'est un sujet qui fait de l’audience

Et depuis quand on est tous bi !
Merci de pas faire de generalité sur tout le monde

Meringuette je t'ai vu troopp tarrrddd

Ce n'est pas moi qui le dit, mais Freud :

La bisexualité innée (ou prédisposition à la bisexualité) est un terme introduit par Sigmund Freud (reprise des travaux de son correspondant Wilhelm Fliess), qui expose l'idée selon laquelle tous les êtres humains sont nés bisexuels, mais deviennent monosexuels au cours de leur développement psychologique (qui inclut des facteurs à la fois externes et internes). Pour être précis on parle de bisexualité psychique pour différencier ce que décrivait Freud et Fliess de ce qui relève de comportements bisexuels agis qui relèvent d'un autre référentiel.

ça va chauffer ce soir : D

faire l'amour sans tomber amoureux?
un fille bi mais mariée est ce possible?
wa hadchi skhoune : D

Etre homo et hétéro en même temps ? :D J'ai bien compris hein ?
Heureusement je regarde jamais M6...
Décidemment savent plus quoi faire pour faire grimper l'audimat.. ou "autre chose"... M6 la p'tite chaine qui monte qui monte qui monte qui disait autrefois...:sournois:

Ca m'exaspère lol
Qu'est ce tu veux le sexe a tjs ete vendeur !

Et puis c'est top pour remonter le moral des troupes.....

Du réchauffé de Mai 68 mixé à de la pseudo-subversion à l'américaine.

Je suis sur que ça va faire un carton, mais c'est vraiment sans intérêt.

Ah, et il y a aussi de la perversion façon geek.

Ouais, un vrai carton.

La bisexualité innée (ou prédisposition à la bisexualité) est un terme introduit par Sigmund Freud (reprise des travaux de son correspondant Wilhelm Fliess), qui expose l'idée selon laquelle tous les êtres humains sont nés bisexuels, mais deviennent monosexuels au cours de leur développement psychologique (qui inclut des facteurs à la fois externes et internes). Pour être précis on parle de bisexualité psychique pour différencier ce que décrivait Freud et Fliess de ce qui relève de comportements bisexuels agis qui relèvent d'un autre référentiel.
Oui enfin moi perso Freud n'a jamais ete un maitre à penser pour ma part.... Et je ne fais pas partie des gens qui applique une regle de "psycho", de socio et cie parce qu'un tel a dis que ...

l'Échelle de Kinsey est encore plus LARGE !

Valeur Explication
0 Exclusivement hétérosexuel(le)
1 Prédominance hétérosexuelle, expérience homosexuel(le)
2 Prédominance hétérosexuelle, occasionnellement homosexuel(le)
3 Bisexuel sans préférence
4 Prédominance homosexuelle, occasionnellement hétérosexuel(le)
5 Prédominance homosexuelle, expérience hétérosexuel(le)
6 Exclusivement homosexuel(le)

Oui enfin moi perso Freud n'a jamais ete un maitre à penser pour ma part.... Et je ne fais pas partie des gens qui applique une regle de "psycho", de socio et cie parce qu'un tel a dis que ...

Non parceque notre culture notre éducation fait que nous sommes ce quel 'on est...
Mais bon, on peut s'imaginer, que nous vivons dans une société sans règles, sans loi... (un truc à la bisounours quoi... :sournois:).. ou tout serait autorisé...
ben le truc que dit Freud... pourrait bien ressortir en chacun de nous...

Retour