Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va chauffer ce soir
faire l'amour sans tomber amoureux?
un fille bi mais mariée est ce possible?
wa hadchi skhoune
Nous sommes tous bi.
Faire l'amour et être amoureux sont 2 choses différentes.
tu es partante pour faire l'amour sans tomber amoureuse alors? non
c'est une question à combien ?
à un couscous ! pas plus
Cookiiiiiiiiiiiiie :ek:
Sors d'ici D
Je suis ton ange gardien, tu dois préserver ton imageptdrrr
la 1ere à intervenir
:ro uge:
t'as raison, je sors, pour mon image
Et depuis quand on est tous bi !Nous sommes tous bi.
Faire l'amour et être amoureux sont 2 choses différentes.
ça va chauffer ce soir : D
wa hadchi skhoune : D
Pourquoi veulent-ils a tout prix que ca devienne un sujet annodin !!!
Ils nous cassent les pieds avec leurs émissions. Y a plus de mystère, d'intimité.
Est ce qu'on a besoin d'en parler a la télé aussi ouvertement ?
Les gens ne savent plus faire sans ??
Ca m'exaspère lol
Et depuis quand on est tous bi !
Merci de pas faire de generalité sur tout le monde
Meringuette je t'ai vu troopp tarrrddd
ça va chauffer ce soir : D
wa hadchi skhoune : D
c'est un sujet qui fait de laudience
Qu'est ce tu veux le sexe a tjs ete vendeur !Pourquoi veulent-ils a tout prix que ca devienne un sujet annodin !!!
Ils nous cassent les pieds avec leurs émissions. Y a plus de mystère, d'intimité.
Est ce qu'on a besoin d'en parler a la télé aussi ouvertement ?
Les gens ne savent plus faire sans ??
Ca m'exaspère lol
Qu'est ce tu veux le sexe a tjs ete vendeur !
Et puis c'est top pour remonter le moral des troupes.....
Aujourd'hui tu penses ?
"yahaoudjiiiii" mais on sait déja tout lol
Après les émissions culinaires, ils ne savent plus quoi faire.
Oui enfin moi perso Freud n'a jamais ete un maitre à penser pour ma part.... Et je ne fais pas partie des gens qui applique une regle de "psycho", de socio et cie parce qu'un tel a dis que ...Ce n'est pas moi qui le dit, mais Freud :
La bisexualité innée (ou prédisposition à la bisexualité) est un terme introduit par Sigmund Freud (reprise des travaux de son correspondant Wilhelm Fliess), qui expose l'idée selon laquelle tous les êtres humains sont nés bisexuels, mais deviennent monosexuels au cours de leur développement psychologique (qui inclut des facteurs à la fois externes et internes). Pour être précis on parle de bisexualité psychique pour différencier ce que décrivait Freud et Fliess de ce qui relève de comportements bisexuels agis qui relèvent d'un autre référentiel.
Oui enfin moi perso Freud n'a jamais ete un maitre à penser pour ma part.... Et je ne fais pas partie des gens qui applique une regle de "psycho", de socio et cie parce qu'un tel a dis que ...
à quand des émissions culinaires sexuelle ? comme ça on a la totale
un couscous ?
une pastella sinon rien !
Ils vont faire "Un 5 à 7 presque parfait"
un 6 , 9 tu voulais dire ?
Ce n'est pas moi qui le dit, mais Freud :
La bisexualité innée (ou prédisposition à la bisexualité) est un terme introduit par Sigmund Freud (reprise des travaux de son correspondant Wilhelm Fliess), qui expose l'idée selon laquelle tous les êtres humains sont nés bisexuels, mais deviennent monosexuels au cours de leur développement psychologique (qui inclut des facteurs à la fois externes et internes). Pour être précis on parle de bisexualité psychique pour différencier ce que décrivait Freud et Fliess de ce qui relève de comportements bisexuels agis qui relèvent d'un autre référentiel.
tu la mérite à condition que tu viennes croquantes comme ta pastella
fixe une date?
faites nous un résumé pour ceux qui ont la flème d'aller au salon , allumer la télé ......
je te parle de la phrase que tu as dis ds ta premiere inter "on est tous bi"qui a parlé de pratique ? moi ?
Ya latiiiiiiiiiiiif !!
Avec le petit génerique qui va bien ... lol
Oui enfin moi perso Freud n'a jamais ete un maitre à penser pour ma part.... Et je ne fais pas partie des gens qui applique une regle de "psycho", de socio et cie parce qu'un tel a dis que ...