Le sex et les français sur M6

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Non parceque notre culture notre éducation fait que nous sommes ce quel 'on est...
Mais bon, on peut s'imaginer, que nous vivons dans une société sans règles, sans loi... (un truc à la bisounours quoi... :sournois:).. ou tout serait autorisé...
ben le truc que dit Freud... pourrait bien ressortir en chacun de nous...

en fait il faut aller au profond de soi même ...pour savoir !!! plonge, plonge

Non parceque notre culture notre éducation fait que nous sommes ce quel 'on est...
Mais bon, on peut s'imaginer, que nous vivons dans une société sans règles, sans loi... (un truc à la bisounours quoi... :sournois:).. ou tout serait autorisé...
ben le truc que dit Freud... pourrait bien ressortir en chacun de nous...
Ca n'a rien à voir les regles existent bien sur
Mais pr prendre un exemple qui s'applique à tous au quotidien : l'economie, si maintenant je dis "on applique ts le principe de la main invisible" tu vas me dire quoi ? Que peut etre toi non !

Parce qu'il y'a smith ms à l'inverse keynes qui prone l'intervention de l'Etat.

En eco, psycho, socio. Il y'a autant de courant que de penseur. Freud dit ca, mais son opposé va dire le contraire.
Et en psycho il faut prendre encore plus de pincettes. A l'heure actuelle nous ne connaissons qu'un 1% du fonctionnement cerebral. Tout le reste est completement inconnu.....

Pr en revenir au sujet. Dire "on est ts bi" sonne comme une regle universelle qu'on souhaite appliquer à tous. Ms si on presente ca en disant : "selon Freud l'etre humain née en etant bisexuel avant de voir son etat se modifier par sa vie societale", la ca ouvre un debat et ca sonne completement differement ;)

en effet... c'est ce que nous explique Freud !

mais je n'ai nullement évoqué la pratique ...
Je vois pas pourquoi tu parles de pratique par contre ?

Pour Freud j'ai repondu à petitecurieuse.
Ta phrase sonnait comme une verité universelle qui s'applique à tous. Alors que ca ne peut pas etre le cas

Comme je disais à petitecurieuse il y'a autant de courant de pensées que de penseurs ;)

Je vois pas pourquoi tu parles de pratique par contre ?

Pour Freud j'ai repondu à petitecurieuse.
Ta phrase sonnait comme une verité universelle qui s'applique à tous. Alors que ca ne peut pas etre le cas

Comme je disais à petitecurieuse il y'a autant de courant de pensées que de penseurs ;)

on évoque une émission de *** et non littéraire sur la bisexualité, alors désolée de ne pas avoir écrit :

" selon Freud l'etre humain née en etant bisexuel avant de voir son etat se modifier par sa vie societale"

je n'en avais ni l'envie ni la patience!

et si je parle de pratique, c'est parce que c'est toi qui l'évoque ( relis tes messages )

on évoque une émission de *** et non littéraire sur la bisexualité, alors désolée de ne pas avoir écrit :

" selon Freud l'etre humain née en etant bisexuel avant de voir son etat se modifier par sa vie societale"

je n'en avais ni l'envie ni la patience!

et si je parle de pratique, c'est parce que c'est toi qui l'évoque ( relis tes messages )
Je peux parler d'une emission de "***" comme tu dis pourtant ca va pas changer la personne que je suis... Si apres tt toi faire des phrases qui sonnent regles universelles als que je crois que personne ici bas à la capacité de le faire grand bien t'en fasse....

Quand à la pratique j'aurai vraiment du mal à en parler ... Donc tu as vrmt mal compris mon "evocation". Bref bonne soirée j'ai pas specialement envie de continuer cette discussion avec toi tu me sembles assez tendue et ca risque de devier .....

Oui enfin moi perso Freud n'a jamais ete un maitre à penser pour ma part.... Et je ne fais pas partie des gens qui applique une regle de "psycho", de socio et cie parce qu'un tel a dis que ...

Je peux parler d'une emission de "***" comme tu dis pourtant ca va pas changer la personne que je suis... Si apres tt toi faire des phrases qui sonnent regles universelles als que je crois que personne ici bas à la capacité de le faire grand bien t'en fasse....

Quand à la pratique j'aurai vraiment du mal à en parler ... Donc tu as vrmt mal compris mon "evocation". Bref bonne soirée j'ai pas specialement envie de continuer cette discussion avec toi tu me sembles assez tendue et ca risque de devier .....

tu me sembles bien plus tendue et je n'ai pas envie non plus de me prendre la tête pour un tel sujet !

tu me sembles bien plus tendue et je n'ai pas envie non plus de me prendre la tête pour un tel sujet !
Lol non non tkt j'ai vrmt aucun pb ds ma vie hmdl ;) et je confirme en voyant ce que tu cites que tu as vrmt mal lue et interpretée bizzare pr qq qui d'habitude affiche une connaissance des mots... m'enfin...

Bonne soirée.

@ Panam non tkt je vais pas faire partir en vrille ton post. En plus j'ai vu que ma copine Laila as des vues sur toi :sournois:

Lol non non tkt j'ai vrmt aucun pb ds ma vie hmdl ;) et je confirme en voyant ce que tu cites que tu as vrmt mal lue et interpretée bizzare pr qq qui d'habitude affiche une connaissance des mots... m'enfin...

Bonne soirée.

@ Panam non tkt je vais pas faire partir en vrille ton post. En plus j'ai vu que ma copine Laila as des vues sur toi :sournois:

panam t'as la côte ce soir astéro , laila !!!! ça doit être le chapeau sur l'avatar

audit API qualité produits pétroliers ( organisme ext )

sahla à sa7bi, hanta chouf:
tu prends les normes de la qualité c'est le référentiel! puis tu rapproches le résultat ( travail du personnel) avec le référentiel: toute anomalie qui risque de changer le résultat final tu dois la signaler flafrap

sahla à sa7bi, hanta chouf:
tu prends les normes de la qualité c'est le référentiel! puis tu rapproches le résultat ( travail du personnel) avec le référentiel: toute anomalie qui risque de changer le résultat final tu dois la signaler flafrap

la ta7ramiyat rani 3arefhoum ...wa il faut que ça passe ni vu ni connu c'est ça le truc

Retour