elma3ti
VIB
wa lme39oul alma3ti elle se prépare pour aller voir son sexfriend
wattachemn sexefiend ...sexe et friend ne collent pas ensemble..c'est un mot virtuel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa lme39oul alma3ti elle se prépare pour aller voir son sexfriend
je te parle de la phrase que tu as dis ds ta premiere inter "on est tous bi"
mais je suis toujours croquante mon cher Panam
je regarderais mon agenda :quelque peu surbookée ces prochains jours !
Non parceque notre culture notre éducation fait que nous sommes ce quel 'on est...
Mais bon, on peut s'imaginer, que nous vivons dans une société sans règles, sans loi... (un truc à la bisounours quoi... ).. ou tout serait autorisé...
ben le truc que dit Freud... pourrait bien ressortir en chacun de nous...
wattachemn sexefiend ...sexe et friend ne collent pas ensemble..c'est un mot virtuel
face à ma gentillesse tu me frappes avec ton agenda si lourd
....................................en fait il faut aller au profond de soi même ...pour savoir !!! plonge, plonge
Pour ma part je peux pas... j'suis un p'tit chouya frussarde vertigineuse!en fait il faut aller au profond de soi même ...pour savoir !!! plonge, plonge
justement c'est ça le principe! une formule polie pour ne pas dire partenaire plan Q
Ca n'a rien à voir les regles existent bien surNon parceque notre culture notre éducation fait que nous sommes ce quel 'on est...
Mais bon, on peut s'imaginer, que nous vivons dans une société sans règles, sans loi... (un truc à la bisounours quoi... ).. ou tout serait autorisé...
ben le truc que dit Freud... pourrait bien ressortir en chacun de nous...
Je vois pas pourquoi tu parles de pratique par contre ?en effet... c'est ce que nous explique Freud !
mais je n'ai nullement évoqué la pratique ...
Je vois pas pourquoi tu parles de pratique par contre ?
Pour Freud j'ai repondu à petitecurieuse.
Ta phrase sonnait comme une verité universelle qui s'applique à tous. Alors que ca ne peut pas etre le cas
Comme je disais à petitecurieuse il y'a autant de courant de pensées que de penseurs
Je peux parler d'une emission de "***" comme tu dis pourtant ca va pas changer la personne que je suis... Si apres tt toi faire des phrases qui sonnent regles universelles als que je crois que personne ici bas à la capacité de le faire grand bien t'en fasse....on évoque une émission de *** et non littéraire sur la bisexualité, alors désolée de ne pas avoir écrit :
" selon Freud l'etre humain née en etant bisexuel avant de voir son etat se modifier par sa vie societale"
je n'en avais ni l'envie ni la patience!
et si je parle de pratique, c'est parce que c'est toi qui l'évoque ( relis tes messages )
eeh les filles la deuxième partie est encore harde
préparer d'autres piles pour le canard
Oui enfin moi perso Freud n'a jamais ete un maitre à penser pour ma part.... Et je ne fais pas partie des gens qui applique une regle de "psycho", de socio et cie parce qu'un tel a dis que ...
Je peux parler d'une emission de "***" comme tu dis pourtant ca va pas changer la personne que je suis... Si apres tt toi faire des phrases qui sonnent regles universelles als que je crois que personne ici bas à la capacité de le faire grand bien t'en fasse....
Quand à la pratique j'aurai vraiment du mal à en parler ... Donc tu as vrmt mal compris mon "evocation". Bref bonne soirée j'ai pas specialement envie de continuer cette discussion avec toi tu me sembles assez tendue et ca risque de devier .....
calmez vous les filles c'est soirée en toute légèrté! vous êtes toutes charmantes et bien éduquées!
calmez vous les filles c'est soirée en toute légèrté! vous êtes toutes charmantes et bien éduquées!
Lol non non tkt j'ai vrmt aucun pb ds ma vie hmdl et je confirme en voyant ce que tu cites que tu as vrmt mal lue et interpretée bizzare pr qq qui d'habitude affiche une connaissance des mots... m'enfin...tu me sembles bien plus tendue et je n'ai pas envie non plus de me prendre la tête pour un tel sujet !
Lol non non tkt j'ai vrmt aucun pb ds ma vie hmdl et je confirme en voyant ce que tu cites que tu as vrmt mal lue et interpretée bizzare pr qq qui d'habitude affiche une connaissance des mots... m'enfin...
Bonne soirée.
@ Panam non tkt je vais pas faire partir en vrille ton post. En plus j'ai vu que ma copine Laila as des vues sur toi
Lol apparement non c'est quelque chose qu'il a depuis lgt hihipanam t'as la côte ce soir astéro , laila !!!! ça doit être le chapeau sur l'avatar
panam t'as la côte ce soir astéro , laila !!!! ça doit être le chapeau sur l'avatar
Lol apparement non c'est quelque chose qu'il a depuis lgt hihi
Lol tu peux me traduire ce "cri" stp ?ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ?
Lol tu peux me traduire ce "cri" stp ?
en france ça donnerait ( ah bah d'accooooooooooooooooooooord )
wa 7makiti alma3ti
j'ai du mal à trouver le someil a s7aybi ....wa7ed l'audit dayer liya DOUBLE STRESS
ara N3awnek!
l'audit financier wella l'audit interne?
audit API qualité produits pétroliers ( organisme ext )
sahla à sa7bi, hanta chouf:
tu prends les normes de la qualité c'est le référentiel! puis tu rapproches le résultat ( travail du personnel) avec le référentiel: toute anomalie qui risque de changer le résultat final tu dois la signaler flafrap
la ta7ramiyat rani 3arefhoum ...wa il faut que ça passe ni vu ni connu c'est ça le truc