Le sexappeal de tarik ramadan dévoile les femens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahava
  • Date de début Date de début

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Le Bourget : les Femen se jettent sur Tariq Ramadan durant un débat

Huit mois après leur irruption controversée au Salon de la Femme musulmane à Pontoise (Val-d'Oise), les Femen ont récidivé ce samedi lors de la 33ème rencontre annuelle des musulmans de France, organisée auBourget (Seine-Saint-Denis) par l'Union des organisations islamiques de France (Uoif), branche des Frères musulmans.
Plusieurs d'entre elles ont interrompu un «café-débat» autour de l'islam politique auquel participait notamment l'islamologue suisse controversé Tariq Ramadan.

Sur la vidéo postée par leur leader Inna Shevchenko, une femme voilée s'approche de l'intellectuel controversé, qui parle sur l'estrade, et se déshabille devant lui. Seins nus, elle le frappe alors avec sa tunique, tandis que d'autres Femen surgissent, également seins nus, avant d'être expulsées. Au moins quatre militantes participent à l'action. Toutes scandent «Allah is not a politician» («Allah n'est pas un homme politique»), avant que le service d'ordre ne les dirige vers la sortie.

http://www.leparisien.fr/societe/vi...amadan-durant-un-debat-14-05-2016-5795839.php

Il est bientôt minuit et demi, et aucune âme ne s'est manifestée pour s'étonner du fait qu'on puisse s'en prendre physiquement à un intellectuel. Parce que c'est bien un coup qu'elle porte avant qu'un membre de la sécurité n'intervienne pour l'empêcher d'en redonner d'autres.

Il est bientôt minuit et demi, et aucune âme ne s'est manifestée pour s'étonner du fait qu'on puisse s'en prendre physiquement à un intellectuel. Parce que c'est bien un coup qu'elle porte avant qu'un membre de la sécurité n'intervienne pour l'empêcher d'en redonner d'autres.

Je suis pas trop à l'aise pour commenter vu que je suis actuellement sans tv ni internet (heureusement que mon adoré exploiteur de patron nous a filé à tous une laisse électronique en forme de smartphone pour que je m'occupe le soir sur Bladi. d'ailleurs si quelqu'un sait comment on efface l'historique de navigation sur un Samsung je suis preneur, svp avant mardi ^^)

Après que dire sans avoir pu chercher plus d'info... d'une manière générale, les femens me deconcertent assez vu que je ne comprends pas trop le message quelles veulent faire passer. Même si j'aime bien quand elles foutent le bordel aux mànifs du Fn .
Qu'elles se soient faites bastonner par des mecs du public à coup de pieds au précédent salon de pontoise m'avait assez choqué aussi (on ne frappe pas une femme, même avec une rose me disait mon grand-père ). Donc content quelles aient été cette fois évacuées proprement.
C'était assez prévisible qu'elles essaient de nouveau de foutre la zone. La forme utilisée me semble assez débile mais comme le reste des actions femens.

Sinon il y a une retranscripton de l'intervention de Tarik Ramadan ? C'est quoi selon lui "l'islam politique " ?

Ces nanas ont espéré qu'un unique excité parmi le tas de personnes présentes les tabasse afin de créer une polémique islamophobe, mais malheureusement pour elles, elles ont été évacuées de façon tout à fait civilisée. Peut-être même espéraient-elle que ce soit Tariq lui-même qui s'énerve et s'en prenne à elle, tout comme elles auraient aimé que Abou Houdeyfa ou Abou Anas les frappent lorsqu'elles ont surgi à leur conférence la dernière fois.

En tout cas c'est vraiment embêtant, je plains les hommes musulmans, ils ne peuvent plus aller à ce genre de grands évènements sans voir ces visions d'horreur. Heureusement pour les musulmanes que ce ne sont pas des hommes qui exhibent leurs parties intimes, visuellement on est épargnées nous au moins.

Qu'elles se soient faites bastonner par des mecs du public à coup de pieds au précédent salon de pontoise m'avait assez choqué aussi (on ne frappe pas une femme, même avec une rose me disait mon grand-père ). Donc content quelles aient été cette fois évacuées proprement.

Elles se sont faites bastonner par un ou deux mecs pas plus à Pontoise. Une poignée d'excités y'en a toujours mais c'était une toute petite minorité à Pointoise, même les médias n'ont pas insisté sur ça alors qu'ils ne se seraient pas gênés. Là où elles ont vraiment mangé sévère par un grand nombre de personnes c'est chez les frontistes.
Tu peux être sûr que si elles sont revenues au Bourget c'était parce qu'elles se sont dit que comme c'était un rassemblement davantage représentatif de l'ensemble des musulmans, alors elles se feraient savater sévère par toute la salle. Mais c'est le contraire qui s'est passé justement à cause du caractère bien plus représentatif de ce rassemblement. Et ça je crois que ça leur fait bien mal :D

Elles se sont faites bastonner par un ou deux mecs pas plus à Pontoise. Une poignée d'excités y'en a toujours mais c'était une toute petite minorité à Pointoise, même les médias n'ont pas insisté sur ça alors qu'ils ne se seraient pas gênés. Là où elles ont vraiment mangé sévère par un grand nombre de personnes c'est chez les frontistes.
Tu peux être sûr que si elles sont revenues au Bourget c'était parce qu'elles se sont dit que comme c'était un rassemblement davantage représentatif de l'ensemble des musulmans, alors elles se feraient savater sévère par toute la salle. Mais c'est le contraire qui s'est passé justement à cause du caractère bien plus représentatif de ce rassemblement. Et ça je crois que ça leur fait bien mal :D
J'ai pas vu les images des bastons avec les fnistes. Mais oui ces mecs font aussi partie de ceux que j'aimerais pas croiser le soir près d'un bois. En revanche les photo des femens au balcon devant la statue de Jeanne d'arc avec perruque carré blond et petite moustache m'avait bien fait marrer : ou comment gâcher la fête de MLP et sa stratégie de dediabolisation ^^

@Ahava : merci pour la vidéo. Je la regarderai plus tard : mon fils vient de me faire un réveil nocturne, je l'ai remis au lit mais pas d'écouteur pour le moment pour moi au cas où

Il devrait porter plainte pour agression physique.
Dommage que Inna Shevchenko ait choisie l'argent que la poursuite de son combat de base qui était de lutter contre la corruption en Ukraine, le trafic d'êtres humains avec la prostitution et les réseaux pédophiles. Ça avait l'air sincère.
Surtout quand elle parlait des clients européens et qu'elle voulait les afficher sur internet... ils lui ont bien retourné le cerveau.
L'Ukraine va très mal et elle s'occupe de Ramadan, soit.

Dernière modification par un modérateur:
J'ai pas vu les images des bastons avec les fnistes. Mais oui ces mecs font aussi partie de ceux que j'aimerais pas croiser le soir près d'un bois. En revanche les photo des femens au balcon devant la statue de Jeanne d'arc avec perruque carré blond et petite moustache m'avait bien fait marrer : ou comment gâcher la fête de MLP et sa stratégie de dediabolisation ^^

@Ahava : merci pour la vidéo. Je la regarderai plus tard : mon fils vient de me faire un réveil nocturne, je l'ai remis au lit mais pas d'écouteur pour le moment pour moi au cas où
Coucou,

Pour ton historique, tu utilises quoi comme navigateur web sur ton smartphone? ^^

Ahe tiens les chatt... Euhhh pardon les chiennes en chaleur sont de retour :D
Bah wi faut faire de l'humour quand même :D

ah ah ah ah elles sont drôles quand même, l'autre qui débarque avec un jilbeb ou je ne sais quoi avant de le retirer, on aurait dit un spectacle de danse... :D

elles revendiquent la liberté de la femme en se montrant seins nus, je préfère ne pas être libre si ça ne se résume qu'à ça

elles font n importent quoi en quoi montrer sa poitrine vas faire avancer la cause des femmes c est ridicule a force je peux comprendre les feministes mais pas les femens au contraires elles desservent la cause qu elle disent defendre en s hexibant ainsi et pourtant je ne suis ni machiste et plutot ouvert d esprit

Elles ont un combat juste bon à deux trois trucs foireux mais leur message est juste, là où elles foirent complet, c'est en utilisant des méthodes pourries
le fond est bon mais pas la forme , elles font trop dans la provocation
apres chacun sa vision des choses, seulement, il ne faut pas décider de ce qu'est la liberté pour les autres, sinon ce n'est plus de la liberté. J'estime gagner plus de respect en utilisant ma tête plutôt qu'en utilisant mon corps

apres chacun sa vision des choses, seulement, il ne faut pas décider de ce qu'est la liberté pour les autres, sinon ce n'est plus de la liberté. J'estime gagner plus de respect en utilisant ma tête plutôt qu'en utilisant mon corps
Oui je suis d'accord pour la forme, c'est ce que je dis...elles utilisent de mauvaises méthodes mais défendent des causes juste (la plupart du temps hein je ne suis pas d'accord sur tout)

Oui je suis d'accord pour la forme, c'est ce que je dis...elles utilisent de mauvaises méthodes mais défendent des causes juste (la plupart du temps hein je ne suis pas d'accord sur tout)
pas d'accord sur tout non plus , apres on a toutes les mêmes envies celui de vivre libre et respectée dans nos choix divers et variés il y autant de type de femmes qu'il y a de femmes sur Terre je leur souhaite de vivre selon leurs propres décisions c'est cela qui est primordial
apparemment TR porte plainte ... affaire a suivre

le soucis c est que meme leurs causes on ne la comprends pas trop non plus allez dans une eglise et y faire caca je captes pas trop le message et allez dans un congres musulman seins nus ca revendique quoi ? non elles sont juste nuisible et inutile

En France la liberté c'est une certaine conception de la liberté que tout le monde doit partager, c'est la liberté de faire ce que la pensée dominante considère comme de la liberté. C'est pour ça que des "grands" journalistes en France peuvent prétendre se battre pour la liberté d'expression tout en appelant à la censure, parce que pour eux la liberté d'expression c'est uniquement pour les "bonnes" paroles.

Tu peux m'expliquer leur cause ? Parce que l'a, j'ai toujours pas compris. Autant Simone Veil, les signataires du manifeste des 343 *******, cela avait de la gueule et du sens autant la ?
Principalement, les droits des femmes et humains de manière plus générale. Contre le sexisme, l'homophobie et...la religion.

Le Bourget : les Femen se jettent sur Tariq Ramadan durant un débat

Huit mois après leur irruption controversée au Salon de la Femme musulmane à Pontoise (Val-d'Oise), les Femen ont récidivé ce samedi lors de la 33ème rencontre annuelle des musulmans de France, organisée auBourget (Seine-Saint-Denis) par l'Union des organisations islamiques de France (Uoif), branche des Frères musulmans.
Plusieurs d'entre elles ont interrompu un «café-débat» autour de l'islam politique auquel participait notamment l'islamologue suisse controversé Tariq Ramadan.

Sur la vidéo postée par leur leader Inna Shevchenko, une femme voilée s'approche de l'intellectuel controversé, qui parle sur l'estrade, et se déshabille devant lui. Seins nus, elle le frappe alors avec sa tunique, tandis que d'autres Femen surgissent, également seins nus, avant d'être expulsées. Au moins quatre militantes participent à l'action. Toutes scandent «Allah is not a politician» («Allah n'est pas un homme politique»), avant que le service d'ordre ne les dirige vers la sortie.

http://www.leparisien.fr/societe/vi...amadan-durant-un-debat-14-05-2016-5795839.php

Si certaines cherchent à devenir femen, elles recrutent en ce moment:
Profil typique recherché: pas de cerveau/pas de seins.

au contraires elles desservent leurs causes elles font passer les femmes pour des p ... en s hexibant ainsi alors que mettre en avant des femmes qui ont reussis dans le monde du travail ou dans la science prouveraient que les femmes n ont rien a envier aux hommes et sont aussi capable qu eux ce que je penses sincerement

Principalement, les droits des femmes et humains de manière plus générale. Contre le sexisme, l'homophobie et...la religion.

C'est ce qu'elles disent mais elles n'en font rien. Elles ont déjà défilé avec des skinheads, sont gérées par un homme machiste et autoritaire, ont protesté contre la venue d'une équipe de foot turc et ont dénoncé la "mentalité arabe" pour parler du non-respect des droits des femmes ... ukrainiennes.

Puis se battre contre la religion ça montre qu'elle ne respecte pas les convictions des autres, peut-être que pour elles la religion c'est le mal mais ce n'est pas le cas de beaucoup d'autres personnes, elles se battent donc contre leurs convictions, leur culture ...

Retour