La religion est un droit pour la femme. Pour moi elles ne représentent rien surtout dans notre pays.Principalement, les droits des femmes et humains de manière plus générale. Contre le sexisme, l'homophobie et...la religion.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La religion est un droit pour la femme. Pour moi elles ne représentent rien surtout dans notre pays.Principalement, les droits des femmes et humains de manière plus générale. Contre le sexisme, l'homophobie et...la religion.
pour les skinheads je n'en ai jamais entendu parler....pour leurs financements plus que douteux oui.C'est ce qu'elles disent mais elles n'en font rien. Elles ont déjà défilé avec des skinheads, sont gérées par un homme machiste et autoritaire, ont protesté contre la venue d'une équipe de foot turc et ont dénoncé la "mentalité arabe" pour parler du non-respect des droits des femmes ... ukrainiennes.
c'est ton avisLa religion est un droit pour la femme. Pour moi elles ne représentent rien surtout dans notre pays.
Donc antinomique de réclamer le droit des femmes et de réfuter la religion. Pourquoi elles ne se sont pas jetées sur beaupin plutôt?c'est ton avisbien sûr que la religion est un droit pour tout le monde d'ailleurs!
Ce n'est pas du tout ce qu'elles demandent, elles critiquent la visibilité de la religion dans la sphère publique. Elles combattent également contre harcèlement sexuel, les agressions sexuelles etc. Et si tu veux aller te jeter sur Baupin, déshabille toi et joins toi à leur mouvementDonc antinomique de réclamer le droit des femmes et de réfuter la religion. Pourquoi elles ne se sont pas jetées sur beaupin plutôt?
J'ai un bulletin de vote, plus joli que mes seins dans une urne et j'en ferai bon usage en 2017.Ce n'est pas du tout ce qu'elles demandent, elles critiquent la visibilité de la religion dans la sphère publique. Elles combattent également contre harcèlement sexuel, les agressions sexuelles etc. Et si tu veux aller te jeter sur Baupin, déshabille toi et joins toi à leur mouvement![]()
Qu'est-ce qu'ils sont abrutis ces français. Non seulement, ils votent Hollande mais, en plus, ils regardent TF1.Ils regardent tous l'Eurovison![]()
Qu'est-ce qu'ils sont abrutis ces français. Non seulement, ils votent Hollande mais, en plus, ils regardent TF1.
Mondieu, jenefépadamalgame, méjeléplin.
Si certaines cherchent à devenir femen, elles recrutent en ce moment:
Profil typique recherché: pas de cerveau/pas de seins.
C'est tout à fait comme moi. Quand j'interpelle sur le fait que la religion génère son propre intégrisme, et que cet intégrisme, que vous l'acceptiez ou non, est "sui generis", certains y voient de l'islamotralala, du racisme et de l'herpès bucco génital, sans que cela ne vous émeuve.Vous semblez plus enclin à faire des amalgames que la majorité des bladimembres : il interpellait les bladinautes pas la France !
Vous devriez songer à prendre quelques vacances.
C'est tout à fait comme moi. Quand j'interpelle sur le fait que la religion génère son propre intégrisme, et que cet intégrisme, que vous l'acceptiez ou non, est "sui generi", certains y voient de l'islamotralala, du racisme et de l'herpès bucco génital, sans que cela ne vous émeuve.
Moi, hier, j'ai regardé ARTE. Je ne suis donc pas français ?
Moi, ça me va très bien. Restons en là, si vous le voulez bien, et n'oublions pas la garde les enfants (1 we sur 2 et la moitié des vacances scolaires).Je ne sais pas trop bien ce que vous êtes...et je m'en fous un peu à dire vrai![]()
Moi, ça me va très bien. Restons en là, si vous le voulez bien, et n'oublions pas la garde les enfants (1 we sur 2 et la moitié des vacances scolaires).
Ramoi, vous savez, plus les sujets sont larmoyants, plus je me sens léger, désinvolte et taquin.Mais vous savez, on peut aussi poster des réponses sur un ton léger et désinvolte, surtout aprés minuit : vous semblez être un ancien pourtant.
Les enfants sont à l'image des parents tout comme l'homme est à l'image de la vache qui rit.Vous êtes trés procédurier : laissons les enfants choisir chez qui ils veulent aller et quand surtout : c'est ainsi qu'on en fait des enfants équilibrés ....croyez en ma grande expérience.
Bien à vous.
Ramoi, vous savez, plus les sujets sont larmoyants, plus je me sens léger, désinvolte et taquin.
Et encore, je reste d'une courtoiserie (sic) qui frise la badinerie.
Cependant, je feins une certaine indifférence aux malheurs du monde : j'ai une molaire qui me rappelle à l'ordre et un cancer de je ne sais pas quoi qui se fait désirer. Et, pourtant, j'ai droit, moi aussi, à mes petits malheurs.
A chacun ses malheurs.Bonne fin de journée ( j'ai un montage photos qui m'attend : 25 années d'une vie à mettre en vidéo...)
A chacun ses malheurs.
Moi, je ne comprendrai jamais ce masochisme du souvenir : la vie me force, à mon grand dam, à caracoler de l'avant.
Les souvenirs, quoiqu'on dise, c'est comme les poubelles : c'est le genre à s'accumuler, jusqu'à embarrasser.
Et encore, les poubelles, on peut déléguer alors que les souvenirs, on est obligé de se les trimballer.
Elles auraient du lui coller une bonne baffe dans sa face.
Je n'ai pas dit que ça l'était : j'ai simplement dit que c'était "comme les poubelles". C'est le genre de truc qui s'accumule.Mes souvenirs sont loin d'être des poubelles ...je suis triste pour vous ( enfin, triste est un bien grand mot )
Il me semble important de passer le flambeau... mais bon, nous sommes en plein HS !
Je vais continuer...à trier mes " poubelles"![]()
Je n'ai pas dit que ça l'était : j'ai simplement dit que c'était "comme les poubelles". C'est le genre de truc qui s'accumule.
Ne rajoutez pas la mauvaise foi à notre incompréhension.
Le Bourget : les Femen se jettent sur Tariq Ramadan durant un débat
Huit mois après leur irruption controversée au Salon de la Femme musulmane à Pontoise (Val-d'Oise), les Femen ont récidivé ce samedi lors de la 33ème rencontre annuelle des musulmans de France, organisée auBourget (Seine-Saint-Denis) par l'Union des organisations islamiques de France (Uoif), branche des Frères musulmans.
Plusieurs d'entre elles ont interrompu un «café-débat» autour de l'islam politique auquel participait notamment l'islamologue suisse controversé Tariq Ramadan.
Sur la vidéo postée par leur leader Inna Shevchenko, une femme voilée s'approche de l'intellectuel controversé, qui parle sur l'estrade, et se déshabille devant lui. Seins nus, elle le frappe alors avec sa tunique, tandis que d'autres Femen surgissent, également seins nus, avant d'être expulsées. Au moins quatre militantes participent à l'action. Toutes scandent «Allah is not a politician» («Allah n'est pas un homme politique»), avant que le service d'ordre ne les dirige vers la sortie.
http://www.leparisien.fr/societe/vi...amadan-durant-un-debat-14-05-2016-5795839.php
surtout pas il aurait adorer ca l animal des furies seins nues qui se jettent sur luiPourquoi elles ne se sont pas jetées sur beaupin plutôt?
Ces groupies halal...une femme voilée s'approche de l'intellectuel controversé, qui parle sur l'estrade, et se déshabille devant lui. Seins nus, elle le frappe alors avec sa tunique, tandis que d'autres Femen surgissent, également seins nus, avant d'être expulsées.
Comparée à la sienne, c'est du pipi de chat.Quelle violence !!!
Comparée à la sienne, c'est du pipi de chat.
Comparée à la sienne, c'est du pipi de chat.
Une baffe au nom du sein esprit...Ah oui ? il a mis une baffe à qui ?
Ca fait 10 ans que sur bladi tu t'attaques à TR mais jamais tu n'as prouvé quoi que se soitDonne nous de quoi aller dans ton sens ... de quelle violence c'est il rendu coupable à tes yeux ...