Le sexe, best-seller des librairies musulmanes

toi qui est une femme et qui a tes regles...tu devrais t'etre rendue compte qu'a l'approche, pendant et apres tes regles...il y a des douleurs, mais aussi et pour certaines femmes, des pics d'excitation.

je ne réponds pas à la question, mais presque.

Allez avoue tes petits cuni sont bien appréciés à cette période de l'éruption vulcano-hormonale! T'es un vrai gentleman, jusqu'au bout de la langue! :D

ibnoucid tu es vraiment cra cra mon cher ami :D
faire trempette dans le four pendant que madame à ses mentrues...c'est dégueu et même si c'est elle qui te demande tu pourrais quand même la raisonner un peu et lui dire d'attendre quelques jours...promet lui de la faire grimper aux rideaux les jours suivants..

faire trempette dans le four pendant que madame à ses mentrues...c'est dégueu et même si c'est elle qui te demande tu pourrais quand même la raisonner un peu et lui dire d'attendre quelques jours...promet lui de la faire grimper aux rideaux les jours suivants..

merci pour le conseil, mais je n'en ferai certainement aucun cas :langue:

et puis tout ne se fait pas par pénétration, mais bon je dois t'apprendre trop de choses, je crois.

si les rideaux sont encore là....il faut dire qu'avec Ibnoucid, le budget rideau explose en période de menstru !

Rien n'empêche d'aimer une femme (physiquement stricto sensu) en période de menstruations, faut juste trouver la parade ....

ah ouf ! je ne suis pas fou :rouge:

Merci Elyssa...en fait il s'agit d'aimer tout simplement.

les menstrues étant pour la plupart vécu ou assimilé à l'impureté...je trouve pas ca pas mal comme preuve d'amour à la femme.
sachant que peu d'hommes y consentirait, ne serait ce qu'a toucher la femme dans ces cas la.

les menstrues étant pour la plupart vécu ou assimilé à l'impureté...je trouve pas ca pas mal comme preuve d'amour à la femme.
sachant que peu d'hommes y consentirait, ne serait ce qu'a toucher la femme dans ces cas la.

Beaucoup lient l'acte d'amour à la pénétration ... Ce qui n'est pas forcément juste...

Tu est lesbienne Elyssa ?

Didou :D

Malgré la note d'humour, je réponds : Non....Et de toi à moi, l'homosexualité me paraît une perversion extrême...

y'a plus de rideau chez moi, depuis belle lurette

pourtant je pensais que toi au moins t'avais saisi ma réponse précédente.

laquelle? parce que même si tu ne fais pas trempête (dans le four comme dirait notre boulangère préférée :D), tu fais au moins le DJ... :D

et tes délicieux scratchs n'empêcheront pas madame de "grimper aux rideaux"...

D'après l'article de Bladi en page d'accueil, on peut lire:

"Petit exemple pour conclure, la plus mauvaise position dans une relation sexuelle est celle où la femme se met sur l’homme. Cette position serait ainsi contraire à la place qu’a donnée Allah à l’homme"

Décidément les "Savants" musulmans sont de sacrés machos :D
(hounna libasoune lakoume wa antoume libasoune lahounne)
ça veut dire c'est réciproque!!!
les hadith qui affirment le contraire sont faibles,

ibnoucid faire un calin à sa femme, des bisous, en gros des moments de tendresse si tu preferes je dis pas mais faire trempette alors que madame à du sang...Tu trouves que ca c'est une preuve d'amour toi???
perso j ai un peu de mal à comprendre qu une femme puisse consentir à avoir des rapports pendant cette période :rolleyes:

Malgré la note d'humour, je réponds : Non....Et de toi à moi, l'homosexualité me paraît une perversion extrême...
Tiens donc ?

Et, en quoi est-ce donc "une perversion extrême"(sic) ?

Etant évident que la réponse religieuse (genre peuple de lot, contre nature, etc) ne répond en rien à la question.

Bonsoir Elyssa.

ibnoucid faire un calin à sa femme, des bisous, en gros des moments de tendresse si tu preferes je dis pas mais faire trempette alors que madame à du sang...Tu trouves que ca c'est une preuve d'amour toi???
perso j ai un peu de mal à comprendre qu une femme puisse consentir à avoir des rapports pendant cette période :rolleyes:

la réponse est claire nette et évidente : tu n'es pas toutes les femmes.

lache moi steuplé maintenant :D

edit : je suis pas tous les hommes non plus, comme ca, et fort heureusement, tout le monde s'y retrouve.

refais pas la religion à ta sauce
on ne dit pas d'une chose illicite qu'elle est licite .... !!!!

j'ai tenté de m'expliquer avec ce bladinaute fort respectable :

- Il y a des idées qui permettent à la société de se célébrer par elle même, et tout semble montrer que ton idée du caractère licite de la ******* et des rapport pendant les règles, se situe dans ce registe là. Dans ce registre là, les lois divines n'ont que peu de place et les idées sont le produit de la vie en société.

- Il y a ensuite les versets ( auxquels on accorde du crédit, pourvu que l'on se réclame de l'Islam). On pensera ici aux versets consacrés au peuple de Lot qui pratiquait cet acte abominable aux yeux de dieu.
On pensera aussi ( pardonnez moi, je n'ai pas su retrouver le verset) à la recommandation de dieu de s'éloigner de sa femme pendant ses règles.

Le coran est un livre sacré assez détaillé pour qui veut être dans le droit chemin, aussi, Allah s'efforce d'expliciter les actes licites et illicites. Dans ces conditions, est mentionné l'acte licite d'avoir d'avoir des rapports avec sa femme.

Dans cette même veine, Ibnoucid, démontre nous que les rapports durant les règles et la *******, sont considérés comme licites.

Merci.

c'est lui qu'il faut suivre, cookdating.

à partir du moment ou l'illicite est nivelé vers le plus stricte, comme considérer que la recommandation d'éviter la femme pendant les menstrues, implique une interdiction stricte et immuable, élevé au plus au degré, celui de ce qui est qualifié de haram en arabe, alors je n'ai aucun argument a avancer.

je préfère vous concéder que vous avez raison.
mais je préserve ma subjectivité, quitte a ce qu'elle soit érronée.

merci de ne pas me reprendre a ce sujet, quiconque.

Ces pratiques que tu sembles en filigrane défendre, tu les pratiques au moins pour argumenter en leur sens ?
:rolleyes:

ou bien c'est juste histoire de mettre un coup de pied dans la fourmillière et trouver ca amusant ?

et même si je ne pratiquais que la position du missionnaire la lumière éteinte, n'aurais-je pas le droit de trouver que l'incursion de pseudo-savants dans une chambre à coucher est une violation de l'intimité ?

N'ai-je pas le droit de me demander si beaucoup de gens suivent ce genre de recommandations concernant la sexualité ?

Parler de ses secrets d'alcôve n'est-il pas absolument haram chez les Musulmans ? En tout, chez moi si, c'est pourquoi je ne répondrais pas à vos questions sur mes pratiques.

J'ai une meilleur idée sur vous yaller occuper votre temps a autre que critiquer l'islam non ?

Et en quoi est-ce que je critique l'Islam ? Y a-t-il un Islam ou des visions différentes de pratiquer la religion musulmane ?
Est-ce que je critique ou déprécie votre manière de pratiquer l'Islam ? Ai-je jamais blasphémé ?

Expliquez-moi en quoi je critique votre Islam, ça m'intéresse.

Rien n'empêche d'aimer une femme (physiquement stricto sensu) en période de menstruations, faut juste trouver la parade ....

la parade ? un godemichet ?

(hounna libasoune lakoume wa antoume libasoune lahounne)
ça veut dire c'est réciproque!!!
les hadith qui affirment le contraire sont faibles,

qu'est-ce qui est réciproque ? l'homme n'a pas le droit d'aller sur sa femme non plus ?

à force, il ne va pas rester beaucoup de positions possibles, à moins d'être un gymnaste de haut niveau.

Tiens donc ?

Et, en quoi est-ce donc "une perversion extrême"(sic) ?

Etant évident que la réponse religieuse (genre peuple de lot, contre nature, etc) ne répond en rien à la question.

Bonsoir Elyssa.

Tiens, tu fais du Freud !!

Ton intolérance me surprend

Je ne parle pas au nom d'une religion...C'est mon point de vue que je partage avec moi même...

Les relations sexuelles entre deux personnes du même sexe me paraissent perverses, comme certains trouveraient d'autres formes de sexualité perverses....Ce n'est pas parceque c'est entre deux adultes consentants que c'est forcément acceptable par tous...

Les discours sur la dite tolérance ou sur l'ouverture d'esprit m'agacent ....Au nom de la tolérance, on doit accepter tout même si cela nous parait "insensé"... Mon point de vue n'a pas à être une copie conforme d'un modèle "universel"....
Chacun a le droit de faire de sa vie ce que bon lui semble, mais je ne suis pas tenue d'y adhèrer ou de le comprendre...Comme je ne demande à personne d'adhèrer à ma vision du monde...

Et pour finir de vous choquer, je tiens à souligner ma définition de ce que l'on nomme l'ouverture d'esprit...Pour moi, c'est la prostitution de la pensée...

PS : Bonsoir théorème.

Au nom de la tolérance, on doit accepter tout même si cela nous parait "insensé"... Mon point de vue n'a pas à être une copie conforme d'un modèle "universel"....
Chacun a le droit de faire de sa vie ce que bon lui semble, mais je ne suis pas tenue d'y adhèrer ou de le comprendre...Comme je ne demande à personne d'adhèrer à ma vision du monde...

C'est sûr vous n'êtes pas obligée de comprendre l'homosexualité ni d'y adhérer si on peut dire, vous avez parfaitement le droit de la condamner moralement. Mais ça donne quoi au quotidien ? rien. (Vous n'allez quand même pas crever les pneus de votre voisin homo ? non, bon alors au quotidien ça ne donne rien concrètement, et heureusement)

sauf...........

pour les enfants: si un de vos enfants est homo, ça va être l'horreur pour lui et pour vous. Dommage.

C'est sûr vous n'êtes pas obligée de comprendre l'homosexualité ni d'y adhérer si on peut dire, vous avez parfaitement le droit de la condamner moralement. Mais ça donne quoi au quotidien ? rien. (Vous n'allez quand même pas crever les pneus de votre voisin homo ? non, bon alors au quotidien ça ne donne rien concrètement, et heureusement)

sauf...........

pour les enfants: si un de vos enfants est homo, ça va être l'horreur pour lui et pour vous. Dommage.

Pourquoi jugez vous de ma réaction ? C'est de la spéculation fortuite sur mes propos...Je condamne la pratique, pas les personnes soient ils de ma famille ou pas...

Ce n'est pas le genre de parallèles que j'affectionne, mais vu que vous en usez souvent, je me lance ..."Youpli"...

Si votre enfant choisit d'aller en afghanistan pour suivre un stage à Alaqaida ? Vous en penserez quoi ?

Si votre fille décide de porter une burqa...?

et même si je ne pratiquais que la position du missionnaire la lumière éteinte, n'aurais-je pas le droit de trouver que l'incursion de pseudo-savants dans une chambre à coucher est une violation de l'intimité ?

N'ai-je pas le droit de me demander si beaucoup de gens suivent ce genre de recommandations concernant la sexualité ?

Parler de ses secrets d'alcôve n'est-il pas absolument haram chez les Musulmans ? En tout, chez moi si, c'est pourquoi je ne répondrais pas à vos questions sur mes pratiques.

si si, dans ce cas, je vois pas l'intéret de venir sur un forum Islam pour ricaner que les savants musulmans sont machistes.

faut le dire si tu couches avec Hyppolite, on te comprendra...moi en tout cas, j'ai toute la latitude d'esprit pour comprendre.

bon j'arrete de t'embeter :langue:

Pourquoi jugez vous de ma réaction ? C'est de la spéculation fortuite sur mes propos...Je condamne la pratique, pas les personnes soient ils de ma famille ou pas...

non je ne juge pas, j'en tire des conclusions mais si elles sont erronnées, j'en suis désolée et vous faites bien de le souligner.

Condamner la pratique sans condamner les gens qui pratiquent, ça donne quoi concrètement ? (en même temps vous m'aidez à comprendre une question que j'ai posé sur un autre topic, vos réponses m'intéressent)

Ce n'est pas le genre de parallèles que j'affectionne, mais vu que vous en usez souvent, je me lance ..."Youpli"...

Si votre enfant choisit d'aller en afghanistan pour suivre un stage à Alaqaida ? Vous en penserez quoi ?

Si votre fille décide de porter une burqa...?

Je dirais que si vous me posez cette question c'est parce que vous considérez que l'homosexualité est une volonté propre, vous considérez qu'un homo est un hétéro avec des pulsions perverses et que vous n'envisagez pas que l'homosexualité soit un état au même titre que l'hétérosexualité.

On naît homosexuel mais on ne naît pas avec une burqa, ce qui fait pour moi une sacrée différence.

Si ma fille veut porter une burqa ou si mon fils devient un terroriste, c'est que j'ai raté quelque chose dans leur éducation (et je me poserais des questions).

Ces deux volontés sont le résultat d'un cheminement intérieur ou d'une pression extérieure ce qui n'est pas le cas de l'homosexualité.

Il y a donc plus de chance que mes fils deviennnent homo que terroristes, s'ils sont les deux et ben :eek:

Les relations sexuelles entre deux personnes du même sexe me paraissent perverses, comme certains trouveraient d'autres formes de sexualité perverses....Ce n'est pas parceque c'est entre deux adultes consentants que c'est forcément acceptable par tous...
Bonjour,

En gros, si je résume, les relations homosexuelles vous semblent une perversion extrême parce qu'elles vous paraissent extrêmement perverses ?

Retour