Le sexe dans les couples maghrebins?

je suis d'accord avec toi ;)
iwa rah f ay blad kayan zwin ou kayan l khayab ,
bghit ngolak bilah ana inchallah ghadi namchi l kelowna bc
nari mmimti fine mcha hada...

La nature est majestueuse la bas, l'abondance d'eau, de parcs, de paysages!!!

Mais c'est terriblement loin...De tout. Et ennuyant...Mais c'est a toi de voir, ana ila makanch nachat je meurs!

nari mmimti fine mcha hada...

La nature est majestueuse la bas, l'abondance d'eau, de parcs, de paysages!!!

Mais c'est terriblement loin...De tout. Et ennuyant...Mais c'est a toi de voir, ana ila makanch nachat je meurs!
wa yihhhhhhhh rani ba3adt bazaf ;) ou l mharba 9lalin tamak,
rah j aime la nature mais tamak rah l calme bazaf loll ila 9nat anzid l vancouver fiha zhou mzyan

Salut à tous,
Je me demandais comment ça se fait qu'il soit si difficile de parler librement sexualité dans les couples maghrébins?? comment se comporter dans le couple lorsque l'un des deux veut attendre après le mariage et pas l'autre??
Merci

Alors pour le comportement, si l'autre veut absolument le faire avant le mariage, c'est next directement.

A croire qu'il n'y a que ça qui le motive.

Salut à tous,
Je me demandais comment ça se fait qu'il soit si difficile de parler librement sexualité dans les couples maghrébins?? comment se comporter dans le couple lorsque l'un des deux veut attendre après le mariage et pas l'autre??
Merci

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek

Parler librement de sexe ?
Pour ma part, je n'ai aucun pb pour en parler...

Salut à tous,
Merci

On en parle pas avec nos parents bien sûr mais en couple j'en parle librement et facilement et je ne pense pas etre la seule.
Et pour la deuxuème question et bien faut lui en parler et puis c'est tout, ça ne se fait pas tout seul mais à deux...

C'est mon cheri qui veut plus attendre, je veu pas trop mais j'ai peur de le perdre, et puis il me dit que de toute facon on sera marier, donc je sai pas trop quoi faire

C est en couchant avec lui que tu vas le perdre est non le contraire s il refuse d attendre c est que ce n est pas le bon ou pas assez bon. Laches pas!

Il y en a qui sont trop c*nnes des fois.
Je connais des filles qui lui aurai coller une droite directement
elles sont pas connes elles font juste mine de...

Si elle veut coucher qu'elle couche mais après qu'elle vienne pas dire qu'elle s'est fait rouler, qu'elle pensait qu'il l'épouserait et bla bla

faut assumer et arrêter de jouer aux victimes

faut être deux pour coucher

Salut à tous,
Merci
décidément vous avez eu moins de mal à le faire qu'à en parler...

comme quoi les un geste vaut mieux que 1000 mots...

Salut à tous,
Merci

je pense que tu parles des vieux couples. mais les couples de notre âge parlent librement avec leur moitié de fesses.
Il pour ce qui est d'attendre ou pas le mariage, généralement les couples s'entendent sur ce point très tôt. On sait rapidement si on est en couple avec une personne pratiquante ou pas...

Salut à tous,
Merci

Et avec ton gars vous en avez pas parlé vous être arrivé à faire la danse des kangourous accidentellement?

Je kiffe le mot c'est un accident.:rolleyes:

Salut à tous,
Merci

Au lit
On a pas besoin de parler,l'essentiel c'est de montrer et demontrer nos capacités

Retour