Le sexe et l'Islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Brunette86
  • Date de début Date de début
c'est tout a fait compatible.

D'ailleur la relation sexuelle entre couple est une adoration !

Ce qui est interdit c'est le sexe avant le mariage.

Sinon, si tu es marié, épanoui toi, y a aucun soucis. Cependant faut que sa reste dans la limite du correcte. Comme pas de *******.

Après c'est libre, l'homme et la femme peuvent en faire tant qu'il en veule
 
Nan ce n'est pas tabou tant que sa reste dans le correcte.

Et ne pas faire des sous entendu érotique entre frère et soeur sur le fofo comme un ancien sujet...
 
Merci pour ta réponse.

Bien evidemment pas de sexe avant le mariage, mais ma question est plus tournée vers la discussion. C'est à dire que lorsque certaines personne en parle c'est tous de suite hchoma alors qu'il ne s'agit pas d'érotisme ni de perversitée
 
Justement je déplore les sœurs et frères qui cours raconter leur ébats amoureux à leurs ami(e)s, alors que c'est tout à fait interdit.

Et lorsque je le fais remarquer la plupart des personnes ne savait même pas qu'il fallait garder ça entre l'homme e sa femme, je veux dire par là, qu'il y a beaucoup de lacune suite à des années de tabou
 
Salam à tous,

Est ce que le sexe est l'Islam ne sont pas compatible?

Est vraiment un sujet tabou?

Pouvons nous en parler librement dans la limite du respectable bien sur?
le sexe et l'islam sont compatible,d'ailleurs l'acte de mariage cest pas le vrai terme qu'il faut utiliser on dit: عقد النكاح و ليس عقد الزواج
 
Bah, entre freres et soeurs c'est vrai que c'est pas top.

En général on discute entre frere, ou bien qu'entre soeur.

Sinon parler de sa vie sexuelle c'est totalement hram.

Mais il ne devrait pas y avoir de tabous normalement, il faut avoir honte quand c'est impolis et incorrecte.
 
Bah, entre freres et soeurs c'est vrai que c'est pas top.

En général on discute entre frere, ou bien qu'entre soeur.

Sinon parler de sa vie sexuelle c'est totalement hram.

Mais il ne devrait pas y avoir de tabous normalement, il faut avoir honte quand c'est impolis et incorrecte.

parler de sexe oui mais parler de ce que tu fais intimement avec ton conjoint non,

enfin allah ou alam
 
Merci pour ta réponse.

Bien evidemment pas de sexe avant le mariage, mais ma question est plus tournée vers la discussion. C'est à dire que lorsque certaines personne en parle c'est tous de suite hchoma alors qu'il ne s'agit pas d'érotisme ni de perversitée


nous preferons le faire plutot que d'en parler, disons que le concept psy-*** n'existe pas en islam

:D
 
C'est surtout l'intérêt d'en parler aux autres que je vois pas :rolleyes:
Du moment que c'est dans l'intimité du couple et que les 2 protagonistes peuvent en parler entre eux....
 
Comme le prophète a dit: la hayaa fi dine. Ça veut dire qu'il ne faut pas être timide concernant les sujets en rapport avec la religion.
Concernant le sexe, même chose. Si on en parle avec le but d'apprendre "sexologie" en science, ou alors apprendre une chose en rapport avec la religion c'est totalement permit. Ce qui par contre ne l'est pas, est d'en faire un sujet pour parler de choses que la religion interdit, et qui mènent les gens a rendre normal et permit ce que Allah n'aime pas. Exemple l'adultere.
Quand aux couples mariés ils peuvent en parler librement, sans tabou, mais en parler a d'autres est haram.
Quand a ce que jenesaispas a dit, oui le faire quand c'est en relation halal, ce qui veut dire mariage. Sinon c'est se donner au péché, "Al Zina" et c'est loin d'etre une chose que Allah aime. S'amuser et dire faire des blagues n'est pas mauvais, tant que ca ne touche pas la religion, qui est un sujet qu'on doit prendre TRÈS au sérieux. Apprenons a aimer ce que Allah aimer, et apprenons aussi a nous éloigner de ce qu'il n'aime pas. Oubliez pas que chaque minute qui passe est un pas de plus vers la Fin.
 
Salam à tous,

Est ce que le sexe est l'Islam ne sont pas compatible?

Est vraiment un sujet tabou?

Pouvons nous en parler librement dans la limite du respectable bien sur?
As tu déjà une quelconque connaissance ou un minimum de savoir sur l'islam qui te pousse à te poser cette question? parceque -et excuse moi de le dire- c'est une question débile stupide.
 
surtout ne jamais divulgé son intimité du couple aux autres personnes.

Salam,

Un homme ou une femme qui a des problemes sexuels dans son couple ne peut donc en parler à personne? elle reste avec ses problèmes sur les bras?

Est ce que les gynécologues, sexologues font partie des personnes avec lesquelles il ne faut pas parler de ses problèmes, s'il y en a?
 
Si c'était pas compatible on en serait pas à plus d'1milliard de musulmans sur Terre.

Je pense qu'il veut dire "faire l'amour, les orgasmes, les jeux amoureux, les positions ect " :eek: Est ce que cela est compatible avec l'islam ou pas ou il faut juste "copuler" pour perpetuer la race humaine :rolleyes:

enfin je crois c'est ce que il voulais dire par sa question !!
 
Je pense qu'il veut dire "faire l'amour, les orgasmes, les jeux amoureux, les positions ect " :e ek: Est ce que cela est compatible avec l'islam ou pas ou il faut juste "copuler" pour perpetuer la race humaine : rolleyes:

enfin je crois c'est ce que il voulais dire par sa question !!

Oh ok....

Bah pour répondre à la question, les rapports sexuels entre époux est une 3ibada, en parler entre époux est normal, mais la discrétion et de mise, tout reste entre les époux et on ne colporte pas l'intimité vers l'extérieur.
 
Salam,

Un homme ou une femme qui a des problemes sexuels dans son couple ne peut donc en parler à personne? elle reste avec ses problèmes sur les bras?

Est ce que les gynécologues, sexologues font partie des personnes avec lesquelles il ne faut pas parler de ses problèmes, s'il y en a?


ah oui tien c'est vrai ça !!

ils doivent faire comment pr se soigner s'ils ont un problme d'ordre sexuel !!

il faut qu'ils en parlent, exposer leur probléme pr trouver le reméde, ça me semble logique !!
 
Salam à tous,

Est ce que le sexe est l'Islam ne sont pas compatible?

Est vraiment un sujet tabou?

Pouvons nous en parler librement dans la limite du respectable bien sur?

Avoir des relation sexuel pour dans l'unique but de ce faire plaisire sans sentiment amoureux et respectable est un péchés !

Certains dise que la fornication est interdite avant le mariage mais le probléme qui ce pose c'est que Dieu interdit la fornication ! mais pas avant le mariage ! j'ai etait voire sur des sites musulman il n'y a rien d'éxplicite ou qui y fait hallusion.

Ou peut étre s'agit il d'une régle de securité pour evité d'avoir un enfant en etant adolescent. Le probléme c'est que si des adultes non marié decide d'avoir une relation sexuel avant le mariage en prenant le risque d'avoir des enfants cela peut inciter les jeunes ado a faire pareille (sans penser au risque d'avoir un enfant).
 
c'est tout a fait compatible.

D'ailleur la relation sexuelle entre couple est une adoration !

Ce qui est interdit c'est le sexe avant le mariage.

Sinon, si tu es marié, épanoui toi, y a aucun soucis. Cependant faut que sa reste dans la limite du correcte. Comme pas de *******.

Après c'est libre, l'homme et la femme peuvent en faire tant qu'il en veule

Si on lie bien les textes coranique on peut s'aperçevoire que "apparament" le mot fornication voulez dire a l'époque "*******" !

Depuis la renaissance certains sens de mots on changer avec le temp !

A titre d'exemple tu pourra constater que "a l'époque" le mot enerver signifier "disséquer une grenouille" !!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui il s'ymbolise la colére !
 
Merci pour ta réponse.

Bien evidemment pas de sexe avant le mariage, mais ma question est plus tournée vers la discussion. C'est à dire que lorsque certaines personne en parle c'est tous de suite hchoma alors qu'il ne s'agit pas d'érotisme ni de perversitée

Ha ok !

Ha ben la oui ! dés que tu aborde un sujet difficile en islam les gens te voie comme "quelqu'un qui veut rendre licite l'illicite en faisant genre de vouloir en discuté" !

Ils te colle un préjuger comme ça gratuit.
 
Comme le prophète a dit: la hayaa fi dine. Ça veut dire qu'il ne faut pas être timide concernant les sujets en rapport avec la religion.
Concernant le sexe, même chose. Si on en parle avec le but d'apprendre "sexologie" en science, ou alors apprendre une chose en rapport avec la religion c'est totalement permit. Ce qui par contre ne l'est pas, est d'en faire un sujet pour parler de choses que la religion interdit, et qui mènent les gens a rendre normal et permit ce que Allah n'aime pas. Exemple l'adultere.

exactement

Quand aux couples mariés ils peuvent en parler librement, sans tabou, mais en parler a d'autres est haram.

Je ne suis pas d'accord ! si un couple rencontre un probléme sexuel et désire en parler a un autres couples pour savoir "comment y remédier" je ne voie pas ou et le haram la dedans !

Quand a ce que jenesaispas a dit, oui le faire quand c'est en relation halal, ce qui veut dire mariage. Sinon c'est se donner au péché, "Al Zina" et c'est loin d'etre une chose que Allah aime. S'amuser et dire faire des blagues n'est pas mauvais, tant que ca ne touche pas la religion, qui est un sujet qu'on doit prendre TRÈS au sérieux. Apprenons a aimer ce que Allah aimer, et apprenons aussi a nous éloigner de ce qu'il n'aime pas. Oubliez pas que chaque minute qui passe est un pas de plus vers la Fin.

Juste a ce sujet j'aimerai (entre toi et moi) que tu me prouve coraniquement parlant que la fornication es haram avant le mariage.
 
Salam,

Un homme ou une femme qui a des problemes sexuels dans son couple ne peut donc en parler à personne? elle reste avec ses problèmes sur les bras?

Est ce que les gynécologues, sexologues font partie des personnes avec lesquelles il ne faut pas parler de ses problèmes, s'il y en a?

les gens de confiance, je pense que c'est Ok. logiquement

tant que c'est pour apporter plus de solution que de probleme.
 
Avoir des relation sexuel pour dans l'unique but de ce faire plaisire sans sentiment amoureux et respectable est un péchés !.


Tiens :eek: et combien d'époux ont des relations sexuelles juste pour se faire plaisir alors qu'ils n'ont plus de sentiments l'un pour l'autre, ils font ça juste pour l'hygiene si je peux dire !! c'est haram aussi ??? :rolleyes:
 
Tiens :eek: et combien d'époux ont des relations sexuelles juste pour se faire plaisir alors qu'ils n'ont plus de sentiments l'un pour l'autre, ils font ça juste pour l'hygiene si je peux dire !! c'est haram aussi ??? :rolleyes:

Si tu a des relation sexuel sans sentiments amoureux en vue d'un amour respectueux et sincére alors tu est certainement dans le haram !

En tous cas moi je m'en abstiendrai !
 
Tu parle certainement au plus grand célibataire que tu a jamais rencontré de ta vie ! lol

Moi honnétement je m'en fout je suis ni intérésser par l'amour ni par le sexe.

Ah bon! Qu'est-ce qu'il reste d'intéressant chez une femme alors?

*****, à cause de toi, je vais m'attirer les foudres de certaines....:D


Sinon, ta réponse (en gras) montre probablement qu'en ce moment tu n'as pas de proie dans ton viseur M. Le chasseur.:D
 
Ah bon! Qu'est-ce qu'il reste d'intéressant chez une femme alors?

*****, à cause de toi, je vais m'attirer les foudres de certaines....:D


Sinon, ta réponse (en gras) montre probablement qu'en ce moment tu n'as pas de proie dans ton viseur M. Le chasseur.:D

Cela va faire 9 ans que j'ai lacher mon fusil ! lol

Honnétement j'ai apprit a vivre sans aimer amoureusement parlant ! je ne te cache pas que defois c'est dur mais je fait avec ! c'est comme quand tu est en couple et que tu désire étre seul mais que tu es avec quelqu'un !

Me connaissant je préfére l'argement me sentire trop seul que accompagner lorsque je désire étre seul un moment.

Méme dans quand je réves je refuse des filles qu'auparavant je désiré ! lol
 
Retour
Haut