Le sexe et l'Islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Brunette86
  • Date de début Date de début
Cela va faire 9 ans que j'ai lacher mon fusil ! lol

Honnétement j'ai apprit a vivre sans aimer amoureusement parlant ! je ne te cache pas que defois c'est dur mais je fait avec ! c'est comme quand tu est en couple et que tu désire étre seul mais que tu es avec quelqu'un !

Me connaissant je préfére l'argement me sentire trop seul que accompagner lorsque je désire étre seul un moment.

Méme dans quand je réves je refuse des filles qu'auparavant je désiré ! lol

Il est clair que tu ne peux pas tout avoir. Tu changeras peut-être d'avis lorsque tu rencontreras la "bonne" personne et ce ne sera pas forcément celle dont tu rêves (je t'assures :D).

En tout cas, c'est ce que je te souhaite.
 
Il est clair que tu ne peux pas tout avoir. Tu changeras peut-être d'avis lorsque tu rencontreras la "bonne" personne et ce ne sera pas forcément celle dont tu rêves (je t'assures :D).

En tout cas, c'est ce que je te souhaite.

Je te remercie de me vouloir du bien cher frére (et sache que je t'en souhaite également) mais frenchement sa me ferait bien ***** d'avoir quelqu'un a la maison.
 
Si tu a des relation sexuel sans sentiments amoureux en vue d'un amour respectueux et sincére alors tu est certainement dans le haram !!

Tu es sur de ce que tu viens d'avancer ??

Tu te rends compte combient d'époux continuent à se "fréquenter" parce qu'il le faut, parce qu'ils n'ont pas le choix, sans sentiment et sans plaisir surtout la plupart des fois de la part des femmes, elles subissent leur maris, elles sont quoi alors ? des violées ?? donc c'est "haram" selon toi ???? :eek:

Je parle en général car ça existe des cas pareils dans la société !!!

Je crois que ce mot "haram" est devenu tellement banal et en vogue qu'on l'utilise à tort et à trarers !!
 
Si tu a des relation sexuel sans sentiments amoureux en vue d'un amour respectueux et sincére alors tu est certainement dans le haram !

En tous cas moi je m'en abstiendrai !

Salam alaykoum,
SVP ne donné pas d'avis sans science et avec des "je pense que" vous allez égarés certain de nos frères et soeurs.
Les relations hors mariage sont haram, entre époux ils sont autorisé même si y a pas de sentiments amoureux.
 
Nous sommes dans un monde relativement libéré à beaucoup de niveaux, et le sexe en fait partie. La fin des sujets tabous est inexorable et progresse tout les jours, celà peut avoir quelques mauvais cotés, mais ça a surtout du bon. Car pouvoir discuter ouvertement avec les gens que l'on choisi (professionnels, amis, famille, ...) permet de lever beaucoup de doutes, de frustrations, de méconnaissances, de problèmes.

Est il meilleurs de pouvoir acceder à la connaissance qu'à l'ignorance ? Oui, je le pense.
Vaut il mieux de parler, de dialoguer, d'échanger que de cacher, persecuter ? Oui, je le pense.

Bien sur, il est necéssaire de savoir se moderer par rapport aux autres, par respect, par courtoisie, par bon sens.
C'est l'éternel problème de la définition du bien et du mal.

Le sujet du sexe a largement évolué, et il est indéniable que de toute facon l'accès aux connaissances sur ce sujet, sont accessibles à quasiment tout le monde. Ne nous faisons pas d'illusion, les expériences sexuelles diverses sont toujours d'actualité plus que jamais, mais moins cachées qu'avant. Il faut se détendre et en parler avec sérénité.

Aussi, il existe des interdits, qui ne sont pas régis que par le coran, mais aussi par notre propre morale, et aussi par la loi (pédophilie, inceste, viol, ...).

Alors je vous tend la perche (pas de méprise, hein !), entamez les sujets un peu plus dans le vif du sexe, pour ouvrir les débats (courtois)...

A+
 
Retour
Haut