Le sexualité débridée de certains français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AbuBaker
  • Date de début Date de début
Voilà que je monte un meuble tout seul comme un grand. Pour s'occuper l'esprit, je mets la radio (histoire d'avoir un bruit de fond) et de temps en temps je jette un coup d'oeil sur bladi. RMC : c'est une radio qui ne m'ennuie pas trop. Je tombe sur Éric Brunet et son talkshow conservateur. Suit alors Brigitte Lahaie "Lahaie, l'amour et vous". Émission qui traite de l'amour, du couple et de la sexualité. Les auditeurs sont libres d'intervenir. J'entends alors des témoignages hallucinants de mon point de vue : un mec qui explique qu'il a proposé à sa femme de .... coucher avec un autre gars et que ça l'excite de voir sa femme se faire ***** par un autre mec ! J'ai du mal à imaginer comment on peut prendre son pied en regardant sa femme faire l'amour avec un autre. Ou encore le témoignage d'un type qui explique fantasmer sur la copine de sa femme... Le pire est l'invité de la journaliste : il explique qu'un homme ne peut pas se satisfaire d'une seule femme dans sa vie et qu'on peut vivre avec qqn l'aimer et en même temps, aller voir ailleurs parfois. Bref je ne peux m'empêcher de me dire que certains ont une sexualité des plus débridée et me laisse songeur : la famille et la sincérité au sein du couple ne sont plus au coeur des préoccupations amoureuses en France.

Je m'interroge : les arabo-musulmans vont-ils arriver à une telle libéralisation du couple ? Il est certain que la famille arabe traditionnelle s'est considérablement modifiée au contact de la modernité (urbanisation, éducation, influence culturelle de l'Occident, rigidité des sociétés arabo-musulmanes). Elle s'est libéralisée mais reste encore bien plus intégratrice que la famille traditionnelle française.

Arabo-musulman? tu es de quelle origine Dédé?

J'espère que les arabos-musulmans s'ils ont du nif sur ce forum vont t'envoyer paître, tes sujets sont plutôt orientés ethniquement!

Y'a momo qui t'a piqué ton pain au chocolat à l'école?

Je m'interroge : les arabo-musulmans vont-ils arriver à une telle libéralisation du couple ? .

J'entends alors des témoignages hallucinants de mon point de vue : un mec qui explique qu'il a proposé à sa femme de .... coucher avec un autre gars et que ça l'excite de voir sa femme se faire ***** par un autre mec !

ça s'appelle des candaulistes...Très sympas les gars :cool:

Je m'interroge : les arabo-musulmans vont-ils arriver à une telle libéralisation du couple ?
J'en vois déjà sur les sites libertins (enfin, j'en voyais...on dira qu'officiellement je n'y vais plus)...:sournois:

ça s'appelle des candaulistes...Très sympas les gars :cool:

Quand j'ai entendu le gars s'exprimer j'ai explosé de rire : le type explique que sa femme couche avec un type sur le lit et le mari est heureux.... Fallait l'inventer celle-là !

J'en vois déjà sur les sites libertins (enfin, j'en voyais...on dira qu'officiellement je n'y vais plus)...:sournois:

Je parle de couple débridés, pas de mecs infidèles qui se pointent sur des sites cokins. Je ne crois pas qu'il y ait des couples arobo-musulmans qui se disent "on va dans un club échangiste ?" ou "Samir il te plait pas, o pourrait lui proposer qqc ma chérie, on sera trois, on s'amusera bien".

Quand j'ai entendu le gars s'exprimer j'ai explosé de rire : le type explique que sa femme couche avec un type sur le lit et le mari est heureux.... Fallait l'inventer celle-là !

Il y a même un forum candauliste...oui le mari est très heureux de voir sa femme prendre son pied. Au début l'idée parait drôle, je le reconnais...

Je parle de couple débridés, pas de mecs infidèles qui se pointent sur des sites cokins. Je ne crois pas qu'il y ait des couples arobo-musulmans qui se disent "on va dans un club échangiste ?" ou "Samir il te plait pas, o pourrait lui proposer qqc ma chérie, on sera trois, on s'amusera bien".
Tu as tort: on en voit des couples arabo-musulmans sur les sites libertins...mais c'est vrai que c'est plutôt des hommes seuls ou des femmes seules. Dans 10 ans, ça va exploser...

Il y a même un forum candauliste...oui le mari est très heureux de voir sa femme prendre son pied. Au début l'idée parait drôle, je le reconnais...

Tu as tort: on en voit des couples arabo-musulmans sur les sites libertins...mais c'est vrai que c'est plutôt des hommes seuls ou des femmes seules. Dans 10 ans, ça va exploser...
Dans 10 ans exploser ? je n'en suis pas aussi sûr que toi. Je pense qu'il s'agit plutôt, comme tu le reconnais, de mecs et de nanas seuls (en couple ou non) qui viennent sur ce genre de sites ou de lieux. Bien entendu que cela existe. Mais ce qui est fou, ce sont des couples installés, avec enfants parfois, et qui se disent "un truc à trois ça te tente ?". Les arabo-musulmans sont infiniment moins concernés et je ne crois pas en une explosion du phénomène. Dommage pour toi mec !!

Les arabo-musulmans sont infiniment moins concernés et je ne crois pas en une explosion du phénomène. Dommage pour toi mec !!

C'est fini le libertinage pour moi...5 ans ça suffit...le couple évoluera pour tous de la même façon et la fidélité sexuelle sera moins importante que la fidélité du coeur. J'ai vu des couples vraiment amoureux s'envoyer en l'air avec d'autres...

J'admets qu'on peut dissocier fidélité de cœur et fidélité sexuelle. Une telle conjoncture signifie une explosion violente de la cellule familiale traditionnelle.Comme dirait Obélix "ils sont fous ces gens !"

La famille traditionnelle est morte et enterrée...Les gens auront deux ou trois relations longues dans leur vie. Les couples qui resteront ensemble 40 ans seront regardés comme des bêtes curieuses en voix de disparition...des pandas quoi :bizarre:

Voilà que je monte un meuble tout seul comme un grand. Pour s'occuper l'esprit, je mets la radio (histoire d'avoir un bruit de fond) et de temps en temps je jette un coup d'oeil sur bladi. RMC : c'est une radio qui ne m'ennuie pas trop. Je tombe sur Éric Brunet et son talkshow conservateur. Suit alors Brigitte Lahaie "Lahaie, l'amour et vous". Émission qui traite de l'amour, du couple et de la sexualité. Les auditeurs sont libres d'intervenir. J'entends alors des témoignages hallucinants de mon point de vue : un mec qui explique qu'il a proposé à sa femme de .... coucher avec un autre gars et que ça l'excite de voir sa femme se faire ***** par un autre mec ! J'ai du mal à imaginer comment on peut prendre son pied en regardant sa femme faire l'amour avec un autre. Ou encore le témoignage d'un type qui explique fantasmer sur la copine de sa femme... Le pire est l'invité de la journaliste : il explique qu'un homme ne peut pas se satisfaire d'une seule femme dans sa vie et qu'on peut vivre avec qqn l'aimer et en même temps, aller voir ailleurs parfois. Bref je ne peux m'empêcher de me dire que certains ont une sexualité des plus débridée et me laisse songeur : la famille et la sincérité au sein du couple ne sont plus au coeur des préoccupations amoureuses en France.

Je m'interroge : les arabo-musulmans vont-ils arriver à une telle libéralisation du couple ? Il est certain que la famille arabe traditionnelle s'est considérablement modifiée au contact de la modernité (urbanisation, éducation, influence culturelle de l'Occident, rigidité des sociétés arabo-musulmanes). Elle s'est libéralisée mais reste encore bien plus intégratrice que la famille traditionnelle française.

99% des français ne sont pas pas dans le trip de voir un homme coucher avec leur nana, faut pas déconner non plus lol

les mécréants essay tout est n import koi il n ont pas de principes et pour eux c est un jeu de ne pas avoir de valeurs ect ect , je ne pense pas que les arabo musulmans vont arriver a une tell liberation

Bah si tu sais qui est mécréant et qui ne l'ait pas je te tire mon chapeau...

Que momo ou bouba avec leur pote kevin se tape à tour de rôle la même go dans un quartier c'est pas rare...ils n'ont plus de valeurs non plus et pourtant 2 sont nés dans une famille musulmane mais voilà comme tu dis les valeurs religieuses se perdent!

Des arabes y'en a pas beaucoup en France, des maghrébins c'est une majorité mais voilà le maghrébin a reçu une culture française et bon nombre font comme tout le monde quoi, la norme c'est de tirer un max de go et de se garder une halal de 18 ans qui n'a jamais servi...

Sexualité débridée elle est dans toutes les couches sociales en France.

les mécréants essay tout est n import koi il n ont pas de principes et pour eux c est un jeu de ne pas avoir de valeurs ect ect , je ne pense pas que les arabo musulmans vont arriver a une tell liberation

Et encore faut les marier avant les 20 ans pour avoir quelque chose de propre et ensuite bien les attacher pour pas que ça aille pratiquer l'adultère.

Heu la valeur "1 conjoint pour la vie" est exclusive à certains pays du Maghreb, pas tous. Nombre de musulmans ont en moyenne 5-6 partenaires dans leur vie... Faut pas tout mélanger.

Bah si tu sais qui est mécréant et qui ne l'ait pas je te tire mon chapeau...

Que momo ou bouba avec leur pote kevin se tape à tour de rôle la même go dans un quartier c'est pas rare...ils n'ont plus de valeurs non plus et pourtant 2 sont nés dans une famille musulmane mais voilà comme tu dis les valeurs religieuses se perdent!

Des arabes y'en a pas beaucoup en France, des maghrébins c'est une majorité mais voilà le maghrébin a reçu une culture française et bon nombre font comme tout le monde quoi, la norme c'est de tirer un max de go et de se garder une halal de 18 ans qui n'a jamais servi...

Sexualité débridée elle est dans toutes les couches sociales en France.

déjà un musulman ne parl pas ce genre de choses, c est un truc de koufar il peuv pas s en pech de parler de sa.

C'est un meuble Ikea :prudent:

Ok je sors

^^

lool! tu es dans le monde des bisounours...un musulman est un homme comme les autres, il est pareil que dédé ou herman...il en parlera plus discrètement mais pas au comptoir du bureau tabac...

déjà un musulman ne parl pas ce genre de choses, c est un truc de koufar il peuv pas s en pech de parler de sa.

Tu penses que des musulmans peuvent se livrer à ces perversions en sachant ce que représente la fornication en Islam?

Oui des musulmans font les pires des péchés, c'est pas très nouveau en fait...

Rassure toi tu m'as choqué, mais je trouve antinomique de se considérer musulman et de commettre l'un des pire péché qui soit et d'une façon aussi dépravé.

J'ai essayé...je dis bien essayé...

Tu as lu les Pages Jaunes? c'est bien aussi...

Tu fais ce que tu veux, je t'ai pas demandé de croire mais je t'ai demandé si tu avais lu le ou les passages qui traitent de la question si tu y vois la possibilité de forniquer comme un animal on a pas lu le même Coran.

Retour