Le sexualité débridée de certains français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AbuBaker
  • Date de début Date de début
Oui des musulmans font les pires des péchés, c'est pas très nouveau en fait...

J'ai toujours trouvé ça bizarre plus que bizarre même en tout cas ça me dégoûte.

Il me semble avoir lu quelque part, qu'un péché commis plusieurs fois en sachant qu'il est interdit peut mené son auteur à sortir de l'Islam, tu as quelque chose là dessus?

Tu fais ce que tu veux, je t'ai pas demandé de croire mais je t'ai demandé si tu avais lu le ou les passages qui traitent de la question si tu y vois la possibilité de forniquer comme un animal on a pas lu le même Coran.

Que ce soit le Coran ou la Bible, la fornication est interdite. Le lire une fois ou 50 000 fois ne change rien pour moi.

Le voyeurisme de certains citoyen ( quoique ici c'est écoutisme :D )

il suffisait de changer de radion .... chacun fait ce qu'il veut de ses F.....

Moi aussi je suis dégoûtée mais faut faire avec, on en voit tous les jours, on en croise combien dans notre vie des pourris...

Non la fornication ne sort pas de l'islam, le meurtre non plus, la pédophilie non plus....

Des fornicateurs ou voleurs ou menteurs ou hypocrites qui pêchent toute l'année et vont se purifier lors d'un hadj ou une oumra celà existe...

Sinon y'aurait plus beaucoup de musulmans dans la communauté si on devait les sortir de l'islam déjà on pourrait diviser par 3...

J'ai toujours trouvé ça bizarre plus que bizarre même en tout cas ça me dégoûte.

Il me semble avoir lu quelque part, qu'un péché commis plusieurs fois en sachant qu'il est interdit peut mené son auteur à sortir de l'Islam, tu as quelque chose là dessus?

Que ce soit le Coran ou la Bible, la fornication est interdite. Le lire une fois ou 50 000 fois ne change rien pour moi.

Oui je sais bien tu es un rebelle tu as décidé de ne pas croire, tu disais juste que tu ne comprenais pas la conception des croyants dans l'idée qu'Allah interdise ou autorise des choses, donc je t'invitais à lire le Coran, les croyants n'ont rien inventé, ils appliquent un ordre divin celui de ne pas s'approcher de la fornication de quelque façons que se soit.

Rassure toi tu m'as choqué, mais je trouve antinomique de se considérer musulman et de commettre l'un des pire péché qui soit et d'une façon aussi dépravé.

mais je suis entièrement d'accord avec toi !! La fornication est un pêché et cde dans toutes les religions et pas que dans l'islam !!

Mais que veux tu ?? l'être humain n'est pas obeissant et les musulmans sont des êtres humains comme les autres !! Disons que c'est leur péché mignon :D

Je n'ai jamais eu l'impression d'être un rebelle en devenant athée...Seulement une personne censée...

Dans ma vision des choses tu es un rebelle comme tous les athées quand vous vous exprimez, vous vous en rendez pas compte mais on ressent une profonde aversion pour Allah, mais comment peut on avoir une aversion pour quelque chose dont on dit qu'elle n'existe pas, pourquoi cette haine?

Je peux pas détester quelque chose qui n'existe pas selon moi.

Dans ma vision des choses tu es un rebelle comme tous les athées quand vous vous exprimez, vous vous en rendez pas compte mais on ressent une profonde aversion pour Allah, mais comment peut on avoir une aversion pour quelque chose dont on dit qu'elle n'existe pas, pourquoi cette haine?

Je peux pas détester quelque chose qui n'existe pas selon moi.

Je n'ai pas plus de haine pour Allah que je n'en ai pour les licornes, les fées et les elfes...
Je ne vois pas où tu as pu lire dans mes messages une quelconque haine pour Allah...

Voilà que je monte un meuble tout seul comme un grand. Pour s'occuper l'esprit, je mets la radio (histoire d'avoir un bruit de fond) et de temps en temps je jette un coup d'oeil sur bladi. RMC : c'est une radio qui ne m'ennuie pas trop. Je tombe sur Éric Brunet et son talkshow conservateur. Suit alors Brigitte Lahaie "Lahaie, l'amour et vous". Émission qui traite de l'amour, du couple et de la sexualité. Les auditeurs sont libres d'intervenir. J'entends alors des témoignages hallucinants de mon point de vue : un mec qui explique qu'il a proposé à sa femme de .... coucher avec un autre gars et que ça l'excite de voir sa femme se faire ***** par un autre mec ! J'ai du mal à imaginer comment on peut prendre son pied en regardant sa femme faire l'amour avec un autre. Ou encore le témoignage d'un type qui explique fantasmer sur la copine de sa femme... Le pire est l'invité de la journaliste : il explique qu'un homme ne peut pas se satisfaire d'une seule femme dans sa vie et qu'on peut vivre avec qqn l'aimer et en même temps, aller voir ailleurs parfois. Bref je ne peux m'empêcher de me dire que certains ont une sexualité des plus débridée et me laisse songeur : la famille et la sincérité au sein du couple ne sont plus au coeur des préoccupations amoureuses en France.

Je m'interroge : les arabo-musulmans vont-ils arriver à une telle libéralisation du couple ? Il est certain que la famille arabe traditionnelle s'est considérablement modifiée au contact de la modernité (urbanisation, éducation, influence culturelle de l'Occident, rigidité des sociétés arabo-musulmanes). Elle s'est libéralisée mais reste encore bien plus intégratrice que la famille traditionnelle française.

Les arabo-musulmans n'ont pas attendu Madame Brigitte pour s'éclater, relisez un peu les anciens auteurs ( Abou Nawas en est un parfait exemple )

Voilà que je monte un meuble tout seul comme un grand. Pour s'occuper l'esprit, je mets la radio (histoire d'avoir un bruit de fond) et de temps en temps je jette un coup d'oeil sur bladi. RMC : c'est une radio qui ne m'ennuie pas trop. Je tombe sur Éric Brunet et son talkshow conservateur. Suit alors Brigitte Lahaie "Lahaie, l'amour et vous". Émission qui traite de l'amour, du couple et de la sexualité. Les auditeurs sont libres d'intervenir. J'entends alors des témoignages hallucinants de mon point de vue : un mec qui explique qu'il a proposé à sa femme de .... coucher avec un autre gars et que ça l'excite de voir sa femme se faire ***** par un autre mec ! J'ai du mal à imaginer comment on peut prendre son pied en regardant sa femme faire l'amour avec un autre. Ou encore le témoignage d'un type qui explique fantasmer sur la copine de sa femme... Le pire est l'invité de la journaliste : il explique qu'un homme ne peut pas se satisfaire d'une seule femme dans sa vie et qu'on peut vivre avec qqn l'aimer et en même temps, aller voir ailleurs parfois. Bref je ne peux m'empêcher de me dire que certains ont une sexualité des plus débridée et me laisse songeur : la famille et la sincérité au sein du couple ne sont plus au coeur des préoccupations amoureuses en France.

Je m'interroge : les arabo-musulmans vont-ils arriver à une telle libéralisation du couple ? Il est certain que la famille arabe traditionnelle s'est considérablement modifiée au contact de la modernité (urbanisation, éducation, influence culturelle de l'Occident, rigidité des sociétés arabo-musulmanes). Elle s'est libéralisée mais reste encore bien plus intégratrice que la famille traditionnelle française.
Je m'excuse d'avance de la possible agressivité de mes propos.
Mélange pas l'encre et le stylo.
Un arabe n'est pas forcément musulman, un musulman n'est pas forcément arabe. Rentre toi déjà ça dans le crâne, ce serait bien avant de poser une question....
....
C'est rentré, c'est bon ?
Maintenant, passons à ta question. Redéfinit ce qu'est une famille "traditionnelle", c'est bon? Tu veux je le fasse pour toi?
Rentrons dans le cas des musulmans d'origines arabes, je suppose que tu entends par "arabe" les maghrébins, les turques etc.
Comment va évoluer cette catégorie de personne?
Comme ceci.
Abou amir rapporte qu'il a entendu le Prophète (salallahu alayhi wa salam) dire:
" Il y aura certainement des gens parmi ma communauté qui rendront licites la fornication, le port de la soie pour les hommes, la consommation de l'alcool et les instruments de musique. Parmi eux, il y aura certains qui resteront prés d'une montagne. Là viendra vers eux le soir leur berger avec leur moutons et leur demandera quelque chose.
Ils lui diront:
"Reviens demain".
Alors, Allah les anéantira la nuit en faisant tomber la montagne sur eux; et transformera certains en singes et cochons, qui resteront ainsi jusqu'au jour de la resurrection ".
[Sahih Al-Boukhary 5590]

Et l'autre partie suivra Allah Azawajel.
Je préfère les enseignements de Dieu à l'évolution pareille des moeurs...
Après ya la définition de l'amour qui est différente pour ce que tu appelles un "arabo musulman" et un non "arabo musulman" (où ces arabo musulmans sont de vrais musulmans j'entends.).

Excusez moi une question: dans mon travail j ai recontre beaucoup de familles soi disant musulmanes de senegal et du mali. La quasi totalite de ces familles etaient polygames, souvent l homme a ete marie avec plusieurs femmes. (Maintenant vous allez me dire que c est mieux que la fornication traditionelle de l afrique subsaharienne ou le mec a mille concubines, mais c est pas le sujet ici, je connais ce debat.)
Alors ma question est : comment croyez vous se sent la femme de savoir que son mari est entrain de coucher avec l autre? J imagine que c est un sentiment bizarre non?
Je me suis pose cette question quand je vois que vous vous indigner par rapport a la sexualite debridee de certains francais, mais la sexualite debride legal de certain musulmans - notamment en l afrique subsaharienne ou en moyen orient ou la polygamie est courent - ca ca ne vous choque pas?
Moi je ne vois pas la grande difference entre ses perversions

Je me suis pose cette question quand je vois que vous vous indiger par rapport a la sexualite debridee de certains francais, mais la sexualite debride legal de certain musulmans - notamment en l afrique subsaharienne ou en moyen orient ou la polygamie est courent - ca ca ne vous choque pas?

Vous mélangez tout : il y a une différence entre polygamie ( se tapper deux épouses mais pas au même moment ) et se tapper une nana devant sa femme ou regarder un mec se tapper son épouse .

c'était bien tenté, mais raté pour le coup :bizarre:

Vous mélangez tout : il y a une différence entre polygamie ( se tapper deux épouses mais pas au même moment ) et se tapper une nana devant sa femme ou regarder un mec se tapper son épouse .

c'était bien tenté, mais raté pour le coup :bizarre:

Je ne veux rien tenter, juste comprendre. Et il y a pas un "melange de tout" c est plutot vous qui n arrivez pas a faire le lien car vous ne analysez pas le fond. On parle des gens qui ne sont pas fideles a leur epouse/epoux. On parle des gens qui avouent qu ils veulent pas etre fidele et qui ont des pensees sexuelles pour quelqu un autre etc.
La seule difference est que cette "liberte francaise" ne fait pas la difference homme/femme mais que dans les pays musulmans cette liberte est donne seulement aux hommes. C est plus hypocrite.
Et s v p reflechissez un peu avant de donner une reponse si banal comme "chez les musulmans ca se fait pas dans le meme moment"

Je ne veux rien tenter, juste comprendre. Et il y a pas un "melange de tout" c est plutot vous qui n arrivez pas a faire le lien car vous ne analysez pas le fond. On parle des gens qui ne sont pas fideles a leur epouse/epoux. On parle des gens qui avouent qu ils veulent pas etre fidele et qui ont des pensees sexuelles pour quelqu un autre etc.
La seule difference est que cette "liberte francaise" ne fait pas la difference homme/femme mais que dans les pays musulmans cette liberte est donne seulement aux hommes. C est plus hypocrite.
Et s v p reflechissez un peu avant de donner une reponse si banal comme "chez les musulmans ca se fait pas dans le meme moment"

quand tu me parles tu dis TU

j'ai parlé de polygames pas de musulmans ( ça pourrait tout aussi bien être des mormons )

Essaie de réfléchir avant de poser des questions bêtes :bizarre:

Il me semble que vous dites que vs etes musulmane ds d'autre topic
Alors pk parler d'hypocrisie, une chose que ALlah swt a autorise o hommes

Cdt

Excusez moi une question: dans mon travail j ai recontre beaucoup de familles soi disant musulmanes de senegal et du mali. La quasi totalite de ces familles etaient polygames, souvent l homme a ete marie avec plusieurs femmes. (Maintenant vous allez me dire que c est mieux que la fornication traditionelle de l afrique subsaharienne ou le mec a mille concubines, mais c est pas le sujet ici, je connais ce debat.)
Alors ma question est : comment croyez vous se sent la femme de savoir que son mari est entrain de coucher avec l autre? J imagine que c est un sentiment bizarre non?
La Polygamie est tolérée par Dieu, l'Homme peut épouser 4 femmes. Néanmoins, et contrairement aux autres révélations précédente, le Coran est le seul Livre qui appose cette limite à 4, et qui conseille aux croyants de n'épouser qu'une femme.

Je me suis pose cette question quand je vois que vous vous indigner par rapport a la sexualite debridee de certains francais, mais la sexualite debride legal de certain musulmans - notamment en l afrique subsaharienne ou en moyen orient ou la polygamie est courent - ca ca ne vous choque pas?

D'accord, alors la voici la différence.
Un homme couche avec une femme, le lendemain avec une autre, et chaque jour une différente.

Maintenant, un homme couche avec sa femme, une autre fois avec une de ses 3 autres femmes qu'il a épousé avec leur accords à elle et à leur tuteur Là est la différence entre le libertinage, et le mariage.

Salam,
la réponse est dans ta propre réponse. L'infidélité, je pense que tu sais ce qu'il en est, est grave et cela davantage dans l'Islam que dans les cultures occidentales. Le lien que tu ne fais pas c'est ce qui se prétend musulman et ce qui ne le sont pas. Le lien que tu ne fais pas c'est la différence entre la Religion et ce que tu en vois, d'ailleurs je me demande ce que tu appelles musulman.

Sérieusement, quand je vois des réflexions et des sujets pareils et franchement aussi c*** je peux pas m'empêcher de ressentir de la colère, qu'on insulte pas la religion de Dieu !

?". Les arabo-musulmans sont infiniment moins concernés et je ne crois pas en une explosion du phénomène. Dommage pour toi mec !!

Pourquoi tu viens débattre alors que tu as déjà ton idée toute faite?

Il peut être compris de plusieurs façons.

Je ne sais pas

Sourate 3

Verset 7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Dieu. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : "Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur!" Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

Je ne sais pas

Sourate 3

Verset 7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Dieu. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : "Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur!" Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.
Celui là également .

Je vous conseille de relire le coran inchallah

:)

Mais je connais bien le coran et moi ce que je retire c est le conseil de se marier seulement avec une femme et de rester fidele.
Mais je ne parle pas du coran dans sa theorie, je parle d une pratique, d une tradition musulmane que j observait dans mon quotidien professionel. Et c est une pratique qui fait mal a ces femmes avec qui je parlait.
Je souligne que parle de la pratique musulmane sur le terrain et pas de la theorie.
Et je veux simplemet dire par rapport a notre sujet que ses "derives francais" ne me choque pas plus que les derives musulmans.

Bonne Nuit Empathie et Milamber (et ya3ni ) :)

Mais je connais bien le coran et moi ce que je retire c est le conseil de se marier seulement avec une femme et de rester fidele.
Mais je ne parle pas du coran dans sa theorie, je parle d une pratique, d une tradition musulmane que j observait dans mon quotidien professionel. Et c est une pratique qui fait mal a ces femmes avec qui je parlait.
Je souligne que parle de la pratique musulmane sur le terrain et pas de la theorie.
Et je veux simplemet dire par rapport a notre sujet que ses "derives francais" ne me choque pas plus que les derives musulmans.

Si je peux me permettre ne vous arretez pas a ce que vous a racontez vos collegues,
Car la polygamie a des regles etc et normalement aucune des femmes epousee n'en souffre car l'homme sera equitable juste sincere avec ses epouses. De plus l'épouse doit normalement donner son consentement pour que l'homme épouse une autre femme

Cordiales salutations
bonne nuit

Bonne Nuit Empathie et Milamber (et ya3ni )
Ah voilà, là on peut s'entendre :). La réponse est simple, quand les "musulmans" seront musulmans, la société musulmane existera, car il n'y en a pas pour le moment, que des sociétés islamiques.

Si je peux me permettre ne vous arretez pas a ce que vous a racontez vos collegues,
Car la polygamie a des regles etc et normalement aucune des femmes epousee n'en souffre car l'homme sera equitable juste sincere avec ses epouses. De plus l'épouse doit normalement donner son consentement pour que l'homme épouse une autre femme

Cordiales salutations
bonne nuit

Je sais. Le probleme est que ces femmes sont souvent obliges de se marier avec un homme polygame a cause de la grande precarite chez eux. Ce n est pas vraiment un choix.
Mais la question que je me posais etait si les hommes qui disent:"imagine ta femme entrain de coucher avec un autre mec en plus avec ton consentement... ils sont debridees les francais", alors je me suis dit pourquoi ils ne trouvent pas la version "islamique" perverse? Parce que ca touche a leur droits du monopol sur le sexe en multiple? ( et oui, je trouve ca perverse d imaginer mon mari coucher avec une autre femme)

Mais il est tard et je dois me reveiller tres tot.( Ca vaut presque pas la peine de me coucher) Merci et bonne nuit :)

Si, il y a ce genre de spécimens mais ça reste encore minoritaire et très discret.

Hmmm, autre chose, l'ethnie n'est pas forcément décisive pour les valeurs de la famille, on peut être européen "occidental" dans tous les sens possibles du terme et être plus orienté "famille" qu'un "arabo-musulman" et vice versa.

Il est temps de parler du cas par cas et ne pas trop généraliser, ce n'est pas en écoutant certains "cas" qu'on peut dire que ça se passe comme ça dans la "plupart" des familles françaises.

Ce que je trouve sympa chez my people, c'est cette recommandation est faite avec la même légèreté que celle du jeûne et pourtant, ce dernier est sévèrement respecté alors que dans certains pays du golf, la femme est très culpabilisée voire incriminée par certains savants en cas de refus de la polygamie.

Bonne nuit bella! :)

Ce que je trouve sympa chez my people, c'est cette recommandation est faite avec la même légèreté que celle du jeûne et pourtant, ce dernier est sévèrement respecté alors que dans certains pays du golf, la femme est très culpabilisée voire incriminée par certains savants en cas de refus de la polygamie.

Bonne nuit bella! :)

Bonne nuit Miss Zara, a bientot inch Allah :)

Ils sont à 90% musulmans ces familles....ne vous aventurez pas trop sur ce sujet car c'est mon environnement familial et social...

Le subsahara je le connais et j'ai jamais vu un homme qui a 1000 concubines, ça doit être dans vos rêves...

Ces femmes en souffrent comme toutes les femmes...il y a une concurrence que ce soit au niveau sexuel, au niveau de servir son mari, au niveau des enfants, jusqu'aux petits plats préparés...Mais voilà la polygamie est autorisée dans l'Islam et de plus la polygamie fait partie intégrante de la culture de l'Afrique car avoir plusieurs femmes ce n'est pas seulement pour les parties de jambes en l'air mais c'est aussi la survie d'une famille puis d'une communauté, d'un village...les femmes sont des bras pour le travail agricole, domestique, éducatif...

Vous n'êtes pas musulmane et en plus vous êtes une petite raciste car traiter de pervers les africains et les orientaux c'est fort de kawa!

Retour