Le "show de Benkirane" passionne les Marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
La sortie médiatique du chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, retransmise en directe sur Al Aoula et 2M mercredi, a été suivie par 4,5 millions de téléspectateurs.
Près de trois millions de personnes ont regardé l'émission animée par les journalistes Jamaâ Goulahsen et Fatima Baroudi sur 2M, alors 1,2 millions de téléspectateurs ont préféré Al Aoula.
Le taux d'audience a atteint 41%, d'après des chiffres rapportés par le quotidien Al Massae. Toutefois le nombre de spectateurs a considérablement baissé (...)

- National / Parti de la Justice et du Développement, Al Aoula, 2M, Télévision

Le "show de Benkirane" passionne les Marocains...

salam

je pense qu'il lui faut encore du temps ..il me fait la peine aussi...en plus ces collègue ne l'aide pas beaucoup.

et toi tu aurai fait quoi a sa place?

il n'est pas un politicien et il n'a pas de solutions pour les grand problèmes marocains, à sa place comme j'ai déjà dit, il aurait dû rejoindre son ami, le pédophile cheikh maghraoui et faire de l'idéologie islamique.¨
Le Maroc a besoin d'un vrai Manager qui est capable de résoudre les problèmes dans les racines et d'améliorer la situation économique du Maroc.

il n'est pas un politicien et il n'a pas de solutions pour les grand problèmes marocains, à sa place comme j'ai déjà dit, il aurait dû rejoindre son ami, le pédophile cheikh maghraoui et faire de l'idéologie islamique.¨
Le Maroc a besoin d'un vrai Manager qui est capable de résoudre les problèmes dans les racines et d'améliorer la situation économique du Maroc.

Des affirmations péremptoires fausses et sans aucune preuve. Des insultes gratuites ...

salam

là tu me déçois par ces paroles.
que tu n'est pas d'accord avec Benkirane ok! mais parler de pédophile...
mais c'est ce qu'il va faire inchALLAH!

Plutôt dans les pompes funèbres à vouloir enterrer l'identité musulmane maghrébine araboamazigh ...

une identité n'est jamais religieuse. La religion n'est qu'une croyance grâvée dans le cervau et qui change de temps à l'autre, le Maroc est amazigh, les arabes ne sont que des envahisseurs comme romains, les francais ....., avec une seule exception, tous les colonialistes ont quitté notre terre, les arabes sont toujours encore là

salam

là tu me déçois par ces paroles.
que tu n'est pas d'accord avec Benkirane ok! mais parler de pédophile...
mais c'est ce qu'il va faire inchALLAH!

mais c'est vrai, il a rendu visite dernièrement à son ami, cheikh maghraoui connue par sa fatwa mariage à une fillette de 9 ans, ce dernier lui a souhaité qu'il reste à vie chef du gouvernement et qu'il appliquerait les fatwas de son ami pédophile.
Sorry, faire l'amour avec une fille de 9 ans est de la pédophilie, il faut appeler les choses par leur nom.

mais c'est vrai, il a rendu visite dernièrement à son ami, cheikh maghraoui connue par sa fatwa mariage à une fillette de 9 ans, ce dernier lui a souhaité qu'il reste à vie chef du gouvernement et qu'il appliquerait les fatwas de son ami pédophile.
Sorry, dormir avec une fille de 9 ans est de la pédophilie, il faut appeler les choses par leur nom.

salam

sans commentaire! revenons au vrai sujet!

tu ne te rend pas compte de la difficulté de gouverner.

une identité n'est jamais religieuse. La religion n'est qu'une croyance grâvée dans le cervau et qui change de temps à l'autre, le Maroc est amazigh, les arabes ne sont que des envahisseurs comme romains, les francais ....., avec une seule exception, tous les colonialistes ont quitté notre terre, les arabes sont toujours encore là

Tu veux dire notre terre, celle où l'on t'attend de pied ferme ?
Quand à ton identité si elle n'est pas gravée dans ton cerveau, elle doit être certainement ailleurs ...

Tu veux dire notre terre, celle où l'on t'attend de pied ferme ?
Quand à ton identité si elle n'est pas gravée dans ton cerveau, elle doit être certainement ailleurs ...

écoutes, j'ai du sang amazigh qui coule dans mon corps, le sang de mes ancêtres qui ont vécu sur la terre amazighe depuis des milliers d'années, ils ont toujours changé de croyances mais ils étaient amazigh, je suis amazigh et mes enfants seront amazighs sans tenir compte de la croyance qui change avec le temps

écoutes, j'ai du sang amazigh qui coule dans mon corps, le sang de mes ancêtres qui ont vécu sur la terre amazighe depuis des milliers d'années, ils ont toujours changé de croyances mais ils étaient amazigh, je suis amazigh et mes enfants seront amazighs sans tenir compte de la croyance qui change avec le temps

Tes ancêtres étaient amazighs musulmans ou juifs ?

Tes ancêtres étaient amazighs musulmans ou juifs ?

ils avaient leur propre religion, puis juifs, puis chrétiens, puis musulmans, ..... , je suis athée, mes enfants je n'en sais rien et ainsi de suite. Ceci dit la religion ne joue pas de rôle et ne compte pas pour l'identité parce qu'elle change, tandis que amazighe est mon origine et ne changera jamais

C'est sûr qu'il ne peut pas tout régler d'un coup de baguette magique, si au moins il arrive à lutter contre la corruption ça sera déjà un très bon point pour le Maroc.
Il faut lui laisser le temps quand même, on ne peut pas le juger sur quelques mois.

Le Roi est là depuis des années et il n'a pas réglé les problèmes des marocains. C'est pas en quelques mois que Benkirane y arrivera surtout que dès qu'il fait quelque chose les gens ne sont pas contents.

Je préfère de loin quelqu'un qui essaie plutôt que les anciens qui ne foutent rien et qui ne veulent d'aucun changement.

Des affirmations péremptoires fausses et sans aucune preuve. Des insultes gratuites ...
En effet le cheikh Maghraoui encourageait les hommes a se marier avec des filles des l'age de 9 ans .il suffit de voir son site .Je crois qu'il avait ete banni des mosquees ou quelque chose comme ca sous 3bbas el fassi .Mais maintenant il est revenu en force depuis que le nouveau gouvernement du PJD a gagne les elections (quel drole de coincidence ) ,parce que justement selon les stastistiques 80% des prieurs dans les mosquees de Marrakech sont bel et bien salafistes et il les "preside " .Et cet homme est un obsede et il est aussi dangeureux.Reveillez vous SVP.Ils ont en train d'erradiquer le soufisme dans le pays .

C'est sûr qu'il ne peut pas tout régler d'un coup de baguette magique, si au moins il arrive à lutter contre la corruption ça sera déjà un très bon point pour le Maroc.
Il faut lui laisser le temps quand même, on ne peut pas le juger sur quelques mois.

Le Roi est là depuis des années et il n'a pas réglé les problèmes des marocains. C'est pas en quelques mois que Benkirane y arrivera surtout que dès qu'il fait quelque chose les gens ne sont pas contents.

Je préfère de loin quelqu'un qui essaie plutôt que les anciens qui ne foutent rien et qui ne veulent d'aucun changement.
La croissance du Maroc avait une moyenne de 6% et maintenant ca a considerablement baisse cad plus de creation de richesses.Les touristes ne veulent plus venir au Maroc Et bientot le monde va etre contre nous , je sais que ce n'est pas juste mais c'est bien le cas.

La croissance du Maroc avait une moyenne de 6% et maintenant ca a considerablement baisse cad plus de creation de richesses.Les touristes ne veulent plus venir au Maroc Et bientot le monde va etre contre nous , je sais que ce n'est pas juste mais c'est bien le cas.

oui, ma soeur, l'idéologie islamiste me fait peur autant que marocain et je comprends qu'un touriste a encore plus peur de l'islamisme que moi. Le Maroc est en recul sur tous les domaines

En effet le cheikh Maghraoui encourageait les hommes a se marier avec des filles des l'age de 9 ans .il suffit de voir son site .Je crois qu'il avait ete banni des mosquees ou quelque chose comme ca sous 3bbas el fassi .Mais maintenant il est revenu en force depuis que le nouveau gouvernement du PJD a gagne les elections (quel drole de coincidence ) ,parce que justement selon les stastistiques 80% des prieurs dans les mosquees de Marrakech sont bel et bien salafistes et il les "preside " .Et cet homme est un obsede et il est aussi dangeureux.Reveillez vous SVP.Ils ont en train d'erradiquer le soufisme dans le pays .

exactement, Aabbass abbas a fermé son école, et le cheikh pedophile est parti pour longtemps en Arabie Saoudite par peur d'être jugé au Maroc parce qu'une plaine a été déposée contre lui.
Dès l'arrivée de ses frères au gouvernement ils ont ouvert son école "coranique" fermée par l'ancien gouvernement, Son ami Ramid l'a visité et puis Mr. Benn Kiran en personne. Les barbus pédophiles gouvernent le Maroc

Moi en tout cas, je l'aime bien. Il inaugure une autre ère, un autre style de gouvernance et allah ikamalle 3alla al jami3e. La menace islamiste qu'on nous a promis n'a pas eu lieu. Les marocains pratiquent leur religion dans la sérénité, le bonheur, la paix et la bonne humeur. Des excités, il y' en aura toujours.

Si même un islamophobe judéophile aime le gouvernement "islamiste" de Sa Majesté ..

ceci ne veut pas dire que les 4.5 millions ont aimé Benkirane, ils ne s'attendaient pas à des solutions parce qu'ils savent que Benkirane n'en a pas. Mais comme le titre le dit, ils voulaient le show de Benkirane parce qu'ils viennent de remarquer que Le Maroc a un humeuriste comme chef d'état qui ne sait que faire du show et jouer avec son etsibi7 dans les mains.

ça veut surtout dire que 29,5 millions ne l'ont pas regardé.

Mais ce n'est pas Benkirane qui a baissé le niveau de croissance, ça serait trop simpliste de penser ça.
La crise est passée par là

Retour