Le sida gagne du terrain au Maroc (+52% en 4 ans)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début
Est ce que l achat de seringues est facile ? Sans passer par un médecin ?
Je sais que au Québec, il n y a aucun problème, j en ai souvent acheté. Pour d autres raisons que la drogue :)
les antibiotiques même sont en achat libre au Maroc, les seringues aussi dans les pharmacies, et les para-pharmacies. et m^me chez mou elpicerie

Au Maroc lorsque quelqu'un essaye de sensibiliser la population à l'usage du préservatif, il se fait insulter de débauché (si c'est une fille de prostitué)... :prudent:
Il faut changer cette mentalité. Je ne vois pas ce qu'il y a honteux là dedans, c'est même un devoir.

Ps: je crois que c'est Said Naceri qui a créé une polémique sur internet parce qu’il a parlé du préservatif sur 2m.

Tu as raison les mentalités de certains marocains ne vont pas de paire avec la modernité du pays d'aujourd'hui! trop calé dans la tradition

Les Marocains forniquent sans préservatif, tellement ils sont frustrés sexuellement quand l'occasion arrive ils ne prennent même pas les mesures de protection contre les MST, et beaucoup d'entre eux le font f l hawae tale9, f l khela l medelem, j'en repère pas mal l'été quand je me balade la nuit!
:wazaa::D ahhhh ! tu as malheureusement raison il faut aussi noter que le fait d'avoir les relations sexuelles par voie anale permet egalement la transmition rapide du virus

Je rappelle que le VIH se transmet via 5 liquides humains : Le lait maternel, le sang, le sperme, le liquide vaginal (Ceux et celles qui font la *********/le cunnilingus, faites gaffe!) et enfin la salive (risque très très faible).

Je rappelle que le VIH se transmet via 5 liquides humains : Le lait maternel, le sang, le sperme, le liquide vaginal (Ceux et celles qui font la *********/le cunnilingus, faites gaffe!) et enfin la salive (risque très très faible).

Et si tout n'était que Mensonge ? Ok je sors

Retour