Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout simplement parce qu ils participent a la repression syrienne...Serieux tu savais pas??Je me demande pourquoi l'Iran et Nasrallah de HizbouAllah ne condamnent pas la violence que mène Bachar al Asad contre le peuple syrien ? Pourquoi ce silence face à ce massacre qui se passe juste à coté ?
HamdoulillAh les masques sont entrain de tomber !
Tout simplement parce qu ils participent a la repression syrienne...Serieux tu savais pas??
non, je pensais que hizbouAllah était pour la libertés des peuples.
Il n'a plus de crédibilité si il assiste au massacre des syriens avec tant d'indifférence
Ils assistent pas ils prennent part aux massacres c est differend.non, je pensais que hizbouAllah était pour la libertés des peuples.
Il n'a plus de crédibilité si il assiste au massacre des syriens avec tant d'indifférence
Je suis toujours surpris de rencontrer des gens au 21 eme siecle qui croient encore aux ideologies...il est pour la liberté de sa poche , tout comme tout autre partis politiques , qu'il soit musulman , juif ou athée
Je suis toujours surpris de rencontrer des gens au 21 eme siecle qui croient encore aux ideologies...
il faut des preuves réelles comme en Libye ou les imposteurs tententTout simplement parce qu ils participent a la repression syrienne...Serieux tu savais pas??
C est comme les drapeaux...Moi les seuls en qui j ai confiance ce sont ceux installes par les surveillants des plage: Rouge il y a des vagues;vert il n y en a pasla seule idéologie c'est le dollar , la religion n'est qu'un prétexte
Tu te propose d aller nous en chercher des preuves?...il faut des preuves réelles comme en Libye ou les imposteurs tentent
de voler le pétrole .
la seule idéologie c'est le dollar , la religion n'est qu'un prétexte
Il n'ont pas à intervenir tout comme le gouv Iranien . Je souhaite que le peuplenon, je pensais que hizbouAllah était pour la libertés des peuples.
ah wéé à ce point mdrrr
Pourquoi tu veux qu'il intervienne ? ils sont libanais et c'est un problèmeil est pour la liberté de sa poche , tout comme tout autre partis politiques , qu'il soit musulman , juif ou athée
Pourquoi tu veux qu'il intervienne ? ils sont libanais et c'est un problème
syrien et c'est au peuple syrien de juger leurs dirigeants vrai ou faux ?
tout comme le font les egyptiens n'est ce pas ?
Ils pensent aux poches du mouvements, et ce sont ces poches qui ont permis au mouvement de résister face aux sionistes !qu'il intervienne ou pas je m'en tappe , ce n'est pas moi qui est posé la question , je lui ai juste répondu qu'il pensait qu'à ses poches comme les autres
Ils pensent aux poches du mouvements, et ce sont ces poches qui ont permis au mouvement de résister face aux sionistes !
S'ils perdent la Syrie, qui les aidera ? Qui osera combattre Israël ? Personne ...
Défendre si tu préfères. Tu crois que le Hezbollah qui resprésente la moitié d'un "petit" pays qui est le Liban peut faire face à une armée ultra-moderne servie par l'Occident ?ah parce qu'ils les combattent là ? c'est nouveau ça
Il n'ont pas à intervenir tout comme le gouv Iranien . Je souhaite que le peuple
Syrien s'en sorte et qu'il récupère le Golan et qu'il continue d'avoir de bonnes relations avec le peuple Iranien .
bachar comme était son père a du sang sur les mains il maintient sa population dans la précarité et il est soutenu par le gouv us comme les roitelets du golfes
sales comme la crapule du yémen de barhein de oman et au maroc aussi comme
en algérie avec les généraux .
Rappelez vous qui a envoyé des soldats contre le peuple irakien en 1991 .
C'est en train de changer on avance chaque chose en son temps .
Ils pensent aux poches du mouvements, et ce sont ces poches qui ont permis au mouvement de résister face aux sionistes !
S'ils perdent la Syrie, qui les aidera ? Qui osera combattre Israël ? Personne ...
La Syrie est un allié de taille, ils ne peuvent pas se permettre de le perdre ...Il n'ont pas à intervenir ok
mais condamner au moins, non ?
leur silence est lâche, tout simplement
pour eux gueuler contre Israel un pays qui sacralise son citoyen est normal (puisque ce pays agresse les autres), mais condamner la violence d'un pays contre son propre peuple musulman en majorité, c'est anormal
bref lol
Ils ont défendu les intérêts libanais. Jusqu'à preuve du contraire le Hezbollah n'est pas un parti palestinien. Jusqu'à preuve du contraire ils ne possèdent pas les mêmes moyens que l'Etat Israelien
C est vrai que pour l operation plomb durci le Hezbollah etait la...A regarder...
Il defendent meme pas les droits sociaux minimum des palestiniens au Liban!...Faudrait atterrir a un moment...
Defendre quoi et contre qui?!Défendre si tu préfères. Tu crois que le Hezbollah qui resprésente la moitié d'un "petit" pays qui est le Liban peut faire face à une armée ultra-moderne servie par l'Occident ?
Inutile de faire dans l'ironie. Nous savons tous que les moyens israéliens et ceux du Hezbollah ne sont pas comparables.Defendre quoi et contre qui?!
Tu crois que si les israeliens decident de faire flotter leur drapeaux sur Beyrouth c est le Hezbollah qui va les en empecher??? Non serieux tu y crois?
Ramène les preuves avant de l'ouvrir . Quant aux Palestiniens dans les campsIls assistent pas ils prennent part aux massacres c est differend.
La minorite alaouite est shiite comme l Iran et le Hezbollah n est qu un chien de guerre a leurs ordres.
La libertes des peuples...Au Liban les palestiniens vivent un veritable apartheid avec une liste de metiers qui leurs sont interdit...Ca ne semble pas deranger le Hezbollah...
Jusqu a preuve du contraire ils sont dans le gouvernement libanais et ne semble pas deranges par l Apartheid que subissent ces palestiniensIls ont défendu les intérêts libanais. Jusqu'à preuve du contraire le Hezbollah n'est pas un parti palestinien. Jusqu'à preuve du contraire ils ne possèdent pas les mêmes moyens que l'Etat Israelien
J'observe les origines de la région c'est comme cela que j'arrive à débusquerTu te propose d aller nous en chercher des preuves?...
Tiens instruit toi comme ca tu pourra l ouvrir aussi...Ramène les preuves avant de l'ouvrir . Quant aux Palestiniens dans les camps
de réfugiés au sud Liban depuis 1948 expulsés par les imposteurs et les voleurs venus des autres continents ils doivent retourner chez eux en Palestine .
Massacre de Deir Yacin en est un exemple . C'est valable aussi en Jordanie
une forte minorité palestinienne y vit .
L'apartheid est subi par les Palestiniens qui représente 20 % de la population
sur l'entité ceux qui n'ont pas été expulsés par la force ou assassinés depuis 47.
Pour comprendre le regime syrien afin de ne pas tomber dans le piège des
hypocrites il faut se renseigner .
Le territoire des Alaouites se trouve en Syrie du nord, près d'Alep. Il est créé par la France, qui après la Première Guerre mondiale, reçoit le mandat sur la Syrie. Il est nommé ainsi car la majorité de sa population était de confession Alaouite.
Se défiant du nationalisme arabe des sunnites, ils encouragent pendant l'entre-deux-guerres un particularisme alaouite qui veut faire de ceux-ci un peuple à part entière . Diviser pour régner la devise des colonialistes comme d'habitude
en créant des frontières artificielles comme au Maghreb .
A ne pas confondre avec les alaouites au Maroc .
Qu'est ce qui te permet de dire qu'il pense à ses pôches ?qu'il intervienne ou pas je m'en tappe , ce n'est pas moi qui est posé la question , je lui ai juste répondu qu'il pensait qu'à ses poches comme les autres
Ben alors ils jouent juste a te faire croire que oui et toi tu joue a les croires c est ca?Inutile de faire dans l'ironie. Nous savons tous que les moyens israéliens et ceux du Hezbollah ne sont pas comparables.
Rien n'interdit une continuité si il y a un nouveau régime en Syrie .Ils pensent aux poches du mouvements, et ce sont ces poches qui ont permis au mouvement de résister face aux sionistes !
Ta toujours pas compris tu n'es pas le seul. Le Liban est un petit paysIl n'ont pas à intervenir ok
mais condamner au moins, non ?
leur silence est lâche, tout simplement
pour eux gueuler contre Israel un pays qui sacralise son citoyen est normal (puisque ce pays agresse les autres), mais condamner la violence d'un pays contre son propre peuple musulman en majorité, c'est anormal
bref lol
Ramène les preuves avant de l'ouvrir .
C est vrai que pour l operation plomb durci le Hezbollah etait la...A regarder...
Il defendent meme pas les droits sociaux minimum des palestiniens au Liban!...Faudrait atterrir a un moment...