Le silence des hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Plusieurs hommes disent se sentir mal compris.
Ou qu'ils préférent communiquer "à mi mot" et s'attendre que l'autre comprenne.

Quelle est l'origine de ceci?

et bah moi je dirais qu'ils pensent que vu que notre cerveau est plus developpé et qu'on est reputé pour avoir la fameuz"intuition féminine",on est cencé tout savoir davance :D
ce qui crée des situations assez comiques ^^
 
Grrr la plupart de nos disputes viennent à cause de son silence. Il croit sûrement que je possède un décodeur dans ma tête. Alors non seulement il veut pas me dire ce qui ne lui plaît pas, mais quand par malheur il m'arrive de le vexer, il me reproche de ne pas savoir ce qui lui fait du mal.

Et l'implicite lors de ses reproches, AHHHH HORREUR !
 
Plusieurs hommes disent se sentir mal compris.
Ou qu'ils préférent communiquer "à mi mot" et s'attendre que l'autre comprenne.

Quelle est l'origine de ceci?

l'hémisphère gauche est plus développé chez les femmes (partie responsable de l'analyse et du verbal) alors que chez l'homme c'est le cerveau droit qui sera plus développé (hémisphère responsable des émotions et du NON verbal) par conséquent la femme portera sur le partage verbal et l'homme sur le silence et l'action......d'où la différence du mode de communication.
 
l'hémisphère gauche est plus développé chez les femmes (partie responsable de l'analyse et du verbal) alors que chez l'homme c'est le cerveau droit qui sera plus développé (hémisphère responsable des émotions et du NON verbal) par conséquent la femme portera sur le partage verbal et l'homme sur le silence et l'action......d'où la différence du mode de communication.

mdr

merci pour ce petit cours de science.
 
l'hémisphère gauche est plus développé chez les femmes (partie responsable de l'analyse et du verbal) alors que chez l'homme c'est le cerveau droit qui sera plus développé (hémisphère responsable des émotions et du NON verbal) par conséquent la femme portera sur le partage verbal et l'homme sur le silence et l'action......d'où la différence du mode de communication.

on se demandait d'où venait cette fameuse complémentarité...............maintenant on sait ! ;)
 
Pas du tout!!!
Tu tombes sur une prise de tete
bavarde,
extremiste des petits details,
lente pour comprendre....................
Je prefere lui dire que j'ai pas de cerveau et continue ma vien en paix,
mieux que je m'embarque ds son delire et l histoire d 'une discussion peut durer un siecle


ha ha!

et bien, je préfère avoir une discussion franche et on passe, que de voir que l'autre fait le mort, et évite le dialogue.
un mauvais arrangement est mieux qu'un bon jugement .....surtout quand c'est celui du jugement dernier!!!
 
Retour
Haut