Le sion zilinski et comme tout sion un faiseur de guerre. Il fera tout avec les siens pour que la 3e guerre mondiale ait lieu.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
le-russe.jpg

Ce mafieux qui a fait de l'Ukraine le pays le plus corrompu de l'UE et agent de l'OTAN doit etre absolument capturer par le FSB car c'est l'un des principaux agitateurs mondiaux pour le déclenchement de la 3e guerre mondiale qui ne profitera qu'à ceux qui ont profité de la première et de la seconde.

On apprend rien de l'histoire

Si on en croit la presse iranienne, depuis le 4 octobre la russie a changé de ton en Ukraine avec l’utilisation simultanée de drones kamikazes sur les QG d’odessa, de Kharkov, Kherson et Kiev. le 72ème bataillon ukrainien/otanien aurait subi de lourdes pertes. ces drones irano-russes semblent capables d’échapper à la défense aérienne grâce à une IA intégrée :

https://french.presstv.ir/Detail/2022/10/05/690408/Ukraine-iran-
https://french.presstv.ir/Detail/2022/10/06/690471/Ukraine-iran-russie

Par ailleurs il semble que les antennes satellites soient particulièrement visées, ce qui rend Starlink inutilisable.

Mercredi 5 octobre, l’Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEC PLUS) et ses alliés ont décidé de diminuer leur production de pétrole. Un choix qui devrait faire grimper les prix et donc, indirectement, aider la Russie à poursuivre son conflit en Ukraine/OTAN.

FeUs6aTakAEkyuH1-1665077696.8545.jpg

Bonjour @Bladi, j'apprécie ton forum pour les rencontres enrichissantes que l'on peut y faire et les discussions que l'on peut avoir. J'apprécie moins les diffamations publiques et les insultes à répétitions.

pourrais-tu modérer les titres des sujets lancés (souvent à tort et à travers) ? Pour que ce forum soit plus lisible, il est inutile d'accoler le mot "sion" dès qu'une personne ne plaît pas à @morjani.

Merci,
Bonne Journée.

Bonjour @Bladi, j'apprécie ton forum pour les rencontres enrichissantes que l'on peut y faire et les discussions que l'on peut avoir. J'apprécie moins les diffamations publiques et les insultes à répétitions.

pourrais-tu modérer les titres des sujets lancés (souvent à tort et à travers) ? Pour que ce forum soit plus lisible, il est inutile d'accoler le mot "sion" dès qu'une personne ne plaît pas à @morjani.

Merci,
Bonne Journée.
Procédé de délation perfide digne des pires nazillons comme ce facho qui diffuse les idées d'extreme droite et incitation à la haine telle que immigration = criminalité.
Vous avez deja les médias de masses pour endoctriner la populace à l'islamophobie et imposer vos valeurs et croyances, vous voulez maintenant coloniser nos forums communautaires et les soumettre à votre vision du monde, vos opinions et avis?
C'est peine perdue, on vous ressemblera jamais et ce forum ne vous appartiendra jamais inchallah.

Merci,
Bonne Journée.
Autre perfidie du délateur nazillon type et hypocrisie digne de leurs communauté, c'est que c'est les premiers à crier et vociférer à la liberté d'expression quand il s'agit d'insulter l'islam et notre communauté mais également les premiers à nous interdire de nous exprimer quand cela ne les arrange pas.
Bref, ils veulent dominer notre forum en mettant une pression exécrable sur les modo et y imposer la meme idéologie que dans leurs médias de masse en interdisant toute opinion alternative à la leurs.

Dernière édition:
Autre perfidie du délateur nazillon type et hypocrisie digne de leurs communauté, c'est que c'est les premiers à crier et vociférer à la liberté d'expression quand il s'agit d'insulter l'islam et notre communauté mais également les premiers à nous interdire de nous exprimer quand cela ne les arrange pas.
Bref, ils veulent dominer notre forum en mettant une pression exécrable sur les modo et y imposer la meme idéologie que dans leurs médias de masse en interdisant toute opinion alternative à la leurs.
Surtout quand ça provient d'un intrus à la communauté maghrébine :D
@Marbeldano :
Pourquoi ne pas te pencher sur les problèmes de ton pays plutôt que de vouloir faire le ménage chez les autres ?

Dernière édition:
Ce mafieux qui a fait de l'Ukraine le pays le plus corrompu de l'UE et agent de l'OTAN doit etre absolument capturer par le FSB car c'est l'un des principaux agitateurs mondiaux pour le déclenchement de la 3e guerre mondiale qui ne profitera qu'à ceux qui ont profité de la première et de la seconde.

On apprend rien de l'histoire

Tous les complices occidentaux de Zelensky se reconnaitront dans ses propos, car le Terrorisme Totalitaire est bien en place depuis le début de » l’!intervention russe dans le Donbass » en février 2022.

Le bourrage de crane a très bien fonctionné en France, avec la » Propagande de la Terreur » organisée par le système dans les médias, il suffit d’écouter le veau de base sur les marchés de nos villages, moins d’un mois après le début des opérations, les démocrates appelaient déjà a tuer Monsieur Vladimir Poutine.

L’intervention pour sauver le Dombass de 2022 semble avoir révélé que la Russie était une menace commune au bloc des 27. Cette demande d’OTAN contribue à tendre les relations avec le voisin russe qui y voit une ingérence dans son étranger proche.

Un pied en Ukraine, l’autre en Russie : à l’est de l’Ukraine, le Donbass possède une double identité.

Cette région industrielle, est au cœur d’un conflit sanglant depuis 2014 entre Kiev et des séparatistes pro-russes.

Dernière édition:
Sinon, on peut aussi apprendre le russe en mode immersion :D

Regarde la pièce jointe 331008
J'avais appris un peu de russe dans l'optique d'y faire un séjour linguistique. Etant donné la situation je me suis décidé pour une école située à Chisinau

Merci,
Bonne Journée.
Si tu enlèves cette mantra dans la tête de morjani, il ne lui restera plus que nazillon. Il ne s'en remettra pas.

Surtout quand ça provient d'un intrus à la communauté maghrébine :D
@Marbeldano :
Pourquoi ne pas te pencher sur les problèmes de ton pays plutôt que de vouloir faire le ménage chez les autres ?
Tous ces beaufs islamophobes et nazillons ne revent que d'une chose, c'est que le forum disparaisse ou alors qu'aucune autre opinion que celle de BFMtv n'y soit exprimée, que seuls leurs croyances satanistes y soient imposées et que leurs vision ignoble du monde s'impose à notre communauté comme c'est le cas dans la leurs.

J'avais appris un peu de russe dans l'optique d'y faire un séjour linguistique. Etant donné la situation je me suis décidé pour une école située à Chisinau
Vas-y à Kiev, ils parlent aussi le russe ! Comme ça, quand on sera dans la grotte je t'appendrais à allumer un feu et je t'expliquerais comment une bande de morpions rapaces assoiffés de pognon et de luxe ont bouzillé toutes leurs chances de devenir un vrai pays, ou au moins à le rester, en écoutant les plus co*s des cow-boys illétrés comme des messies.

Vas-y à Kiev, ils parlent aussi le russe ! Comme ça, quand on sera dans la grotte je t'appendrais à allumer un feu et je t'expliquerais comment une bande de morpions rapaces assoiffés de pognon et de luxe ont bouzillé toutes leurs chances de devenir un vrai pays, ou au moins à le rester, en écoutant les plus co*s des cow-boys illétrés comme des messies.
lesquelles de grottes? Celles-ci?
Kiev-City-Guide-Laure-des-Grottes-de-Kiev-Pechersk-Lavra-1.jpg

En fait c'est toute la Laure qui vaut la visite...n'oubliez pas d'y aller la prochaine fois que vous passerez à Kiev. Ah et tant qu'à faire, j'espère que vous avez fait un passage à Vladimir? et en particulier la cathédrale de la Dormition.

Merci,
Bonne Journée.
Pourquoi pas pour retrouver un peu de sérénité sur le forum mais ce qui est gênant c'est qu'il y a peu, tu as balancé un message avec un relan raciste ( nos terres), consciemment ou inconsciemment et qui pourrait être modéré.
Les photos de morts en Ukraine également pourraient être modérées, on a pas la garantie que des mineurs ne soient pas sur Bladi.
En tout cas, bonne chance pour ta requête...:D

Pourquoi pas pour retrouver un peu de sérénité sur le forum mais ce qui est gênant c'est qu'il y a peu, tu as balancé un message avec un relan raciste ( nos terres), consciemment ou inconsciemment et qui pourrait être modéré.
Les photos de morts en Ukraine également pourraient être modérées, on a pas la garantie que des mineurs ne soient pas sur Bladi.
En tout cas, bonne chance pour ta requête...:D
Pour les fachos et autres nazillons qui trainent leurs islamophobies sur notre forum, tout ce qui ne va pas dans le sens de leurs propagande doit etre interdit, tout ce qui n'est pas accepté par leurs morale doit etre banni, tout ce qui n'est pas dit par BFMtv ne doit pas etre exprimé.
Bref, la doxa de leurs maitres et les valeurs de leurs communauté doit etre uniquement défendu ici, ce qui est tout bonnement une sorte de colonisation de nos forums et comme leurs ancêtres , ils ont les meme réflexes à commencer par la délation.

Ben c'est pas ce que vous faites à longueur de fil sur la russie et l'ukraine? Vous pencher sur les problèmes de pays qui ne sont pas les vôtres?
Ce n'est pas brillant comme affirmation, l'agression de l'OTAN contre la Russie est une page fondamentale de l'histoire mondiale, c'est un tournant, et le reste de la planète, c'est à dire toutes les victimes de l’oppression OTAN reve que la Russie dératise une partie du monde de ces terroristes.

Tous ces beaufs islamophobes et nazillons ne revent que d'une chose, c'est que le forum disparaisse ou alors qu'aucune autre opinion que celle de BFMtv n'y soit exprimée, que seuls leurs croyances satanistes y soient imposées et que leurs vision ignoble du monde s'impose à notre communauté comme c'est le cas dans la leurs.
Arrête ton char ben morjani
Tolérant comme tu es, tu prêches pour ta secte qui enrage à la moindre contrariété.

Ce n'est pas brillant comme affirmation, l'agression de l'OTAN contre la Russie est une page fondamentale de l'histoire mondiale, c'est un tournant, et le reste de la planète, c'est à dire toutes les victimes de l’oppression OTAN reve que la Russie dératise une partie du monde de ces terroristes.
je ne cherchais pas à être brillante mais juste à voir où est la cohérence intellectuelle de demander à quelqu'un de s'occuper de son pays alors qu'on ne fait manifestement pas la même chose. ;)
Ceci dit pour ça : "toutes les victimes de l’oppression OTAN reve que la Russie dératise une partie du monde de ces terroristes." oui tu as bien analysé la situation. La conclusion logique est que peu leur importe le sort du peuple russe, comme celui du peuple ukrainien, tant qu'ils s'estiment "vengés".
Tu m'excuseras de ne pas pouvoir soutenir une telle attitude...j'ai des proches des deux côtés de la frontière russo-ukrainienne. Et c'est leur sort qui m'importe ; pas la "vengeance" d'X, Y ou Z.

Arrête ton char ben morjani
La baratin vient de BFMtv et autres médias abrutissant qui fabriquent votre opinion.
Quand on a été dressé par les médias depuis son plus jeune age, cela donne une population abrutis et incroyablement homogène de son comportement et opinions : tous vieux, double vaccinés, anti russe, anti iran, islamophobe, nazillon....bref tout ce que la doxa impose constitue leurs pensée.

Donnons nous rendez-vous en terrain déjà sous occupation russe, je te propose Тирасполь.
Il m'arrive d'y aller faire un stock de Дивин chez Квинт
C'est proche de Chisinau.
Ou alors Odessa ?

Donnons nous rendez-vous en terrain déjà sous occupation russe, je te propose Тирасполь.
Il m'arrive d'y aller faire un stock de Дивин chez Квинт
C'est proche de Chisinau.
Ou alors Odessa ?
Bonne idée, d'autant plus que t'auras pas besoin de visa pour venir :D
Il te suffirait de t'engager chez le zélé :D

La baratin vient de BFMtv et autres médias abrutissant qui fabriquent votre opinion.
Quand on a été dressé par les médias depuis son plus jeune age, cela donne une population abrutis et incroyablement homogène de son comportement et opinions : tous vieux, double vaccinés, anti russe, anti iran, islamophobe, nazillon....bref tout ce que la doxa impose constitue leurs pensée.
J'aurai au moins appris que les media rendent vieux... :D

Bonne idée, d'autant plus que t'auras pas besoin de visa pour venir :D
Il te suffirait de t'engager chez le zélé :D
Juste une petite formalité à la frontière de ce pays reconnu par personne et ensuite change de Lei moldaves en roubles transnistriens.

Juste une petite formalité à la frontière de ce pays reconnu par personne et ensuite change de Lei moldaves en roubles transnistriens.
Je suis déjà sur place, et j'ai ce qu'il faut !
Je pensais seulement à toi, lorsque tu tomberas entre les mains des russes qui vont te ramener ici sans visa :D

Quand on est russo-ukrainien on devrait être du bon côté de la barrière : celui des alliés victorieux de la fédération russe. Le cas de la petite femme est intriguant ...
C'est pas toi qui décides de quel côté quelqu'un doit se sentir? Ta perception est ta perception, elle n'est pas universelle. :)
Rien d'intriguant. Elle s'inquiète pour les gens qu'elle peut connaître des deux côtés. Qu'y a-t-il d'intriguant là-dedans?

Comment sais-tu qu'elle est petite?

Quand on est russo-ukrainien on devrait être du bon côté de la barrière : celui des alliés victorieux de la fédération russe. Le cas de la petite femme est intriguant ...
Les alliés Poutine Loukachenko
sont acculés.

Retour