Quelques pelmenis chez снова в СССР (ton rêve)Je suis déjà sur place, et j'ai ce qu'il faut !
Je pensais seulement à toi, lorsque tu tomberas entre les mains des russes qui vont te ramener ici sans visa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelques pelmenis chez снова в СССР (ton rêve)Je suis déjà sur place, et j'ai ce qu'il faut !
Je pensais seulement à toi, lorsque tu tomberas entre les mains des russes qui vont te ramener ici sans visa
Quand on a la famille des deux côtés de l'ex frontière, il est évident qu'on doit être russophile à moins qu'une partie de cette famille soit des bourreaux !!!C'est pas toi qui décides de quel côté quelqu'un doit se sentir? Ta perception est ta perception, elle n'est pas universelle.
Rien d'intriguant. Elle s'inquiète pour les gens qu'elle peut connaître des deux côtés. Qu'y a-t-il d'intriguant là-dedans?
Comment sais-tu qu'elle est petite?
En quoi c'est évident? Grandis un peu (ça me fait mal de dire ça à quelqu'un aussi âgé que moi... ), TA perception subjective ne peut être transposée à tous.Quand on a la famille des deux côtés de l'ex frontière, il est évident qu'on doit être russophile à moins qu'une partie de cette famille soit des bourreaux !!!
Pour le reste, tu n'as qu'à traduire son pseudo
Détrompe-toi :J'ai rien contre les Russes mais quand je ce qu'ils ont fait (les massacres ) en Afghanistan en Tchétchénie en Ukraine en Syrie
Je peux dire la Russie c'est le mal absolu
Il parait , certains disent, qu'à court d'armes, la Russie s'est tournée depuis le mois d'août vers des pays tiers pour alimenter son armée.ces drones irano-russes semblent capables d’échapper à la défense aérienne grâce à une IA intégrée .
l’Otan fait la guerre et Poutine une opération spéciale , pour moi c’est incompréhensible ce comportement de la part du commandement Russe, j’ai l’impression qu’il n’y a que les tchétchènes qui font la guerre !Il parait , certains disent, qu'à court d'armes, la Russie s'est tournée depuis le mois d'août vers des pays tiers pour alimenter son armée.
D'après ces rumeurs , les forces armées russes ont reçu leurs premiers drones kamikazes iraniens fin août et s'en seraient servies pour la première fois sur le terrain à la mi-septembre.
On dit aussi que Moscou ne disposait pas de drones sur le champ de bataille ukrainien. L'industrie russe de la défense accumule les ratés dans ce domaine et les sanctions internationales pénalisent une filière incapable de fournir des engins de combat opérationnels ( à vérifier car la Russie est une grande puissance militaire).
Je continue, le Kremlin s’est donc tourné vers l'Iran pour importer et déployer en Ukraine ses Mohajer-6, appareils d'observation et d’attaque, mais surtout les Shahed-136, des drones kamikazes utilisés notamment par les rebelles houtis du Yémen pour endommager des installations pétrolières en Arabie Saoudite.
La guerre quoi....
C'est plutôt à toi de sortir de ton trou et de venir découvrir ce qui se passe vraiment en Ukraine.En quoi c'est évident? Grandis un peu (ça me fait mal de dire ça à quelqu'un aussi âgé que moi... ), TA perception subjective ne peut être transposée à tous.
En outre, russophile ne signifie pas nécessairement poutinophile, tout comme ukrainophile ne signifie pas nécessairement zelenskophile, tout comme on peut être ukrainophile ET russophile, tout comme on peut détester les visées otanesques et condamner les velléités d'annexion de Poutine.
Un pseudo est un pseudo. On juge les gens à leurs actes et paroles, pas à leurs pseudos.
Ici, on n'a pas besoin de TSR, TF1 ou sputnik pour avoir notre propre idée sur la question. Probablement que ça nous donne un peu plus de hauteur que ceux qui sont plongés dans l'otanolâtrerie ou la poutinolâtrerie.C'est à toi de sortir de ton trou et de venir découvrir ce qui se passer vraiment en Ukraine.
Je ne sais pas comment tu perçois les événements depuis le Cameron, mais je parie que tes principales sources restent tes TSR 1 et 2 dont la crédibilité a été complètement érodée
En quoi c'est évident? Grandis un peu (ça me fait mal de dire ça à quelqu'un aussi âgé que moi... ), TA perception subjective ne peut être transposée à tous.
En outre, russophile ne signifie pas nécessairement poutinophile, tout comme ukrainophile ne signifie pas nécessairement zelenskophile, tout comme on peut être ukrainophile ET russophile, tout comme on peut détester les visées otanesques et condamner les velléités d'annexion de Poutine.
Un pseudo est un pseudo. On juge les gens à leurs actes et paroles, pas à leurs pseudos.
Non, ce sont 85 % de la population mondialeLes alliés Poutine Loukachenko
sont acculés.
Refrain :l’Otan fait la guerre et
Poutine une opération spéciale ,
pour moi c’est incompréhensible
Refrain :j’ai l’impression qu’il n’y a que les tchétchènes qui font la guerre !
En attendant le monde observe,
surtout les anti-otan et les exploités.
Refrain :Les conflits armés ne sont pas des jeux vidéos ou des films,
ce sont des horreurs qu’on ne gagne ou perd pas en quelques heures.
Une musique de la Kalinka m'irait très bienRefrain :
l’Otan fait la guerre et
Refrain :
l’Otan fait la guerre et
Refrain :
l’Otan fait la guerre et
La musique viendra après.
La Russie profonde est une bicoque à moitié démolie, où, quand on a le malheur d’aller à l’hôpital, il n’est pas rare de tomber sur des médecins et des infirmiers ivres, des chambres insalubres, des matelas posés à même le sol avec du linge sale, des toilettes dignes de la cave d’ Evil Dead . Les médicaments sont en déficit ou périmés, les équipements obsolètes, cassés ou inexistants.@tizniti
Aller je tente ceci :
L'Otan fait .. fait la guerre et Poutine ...une opération spéciale
Pour moi c'est incom c'est incom c'est incom...préhensible
Il paraît que l’explosion était le résultat d’une lutte interne entre le FSB (services spéciaux russes) et les militaires russes. C'est en tout cas ce qu'à déclaré le conseiller de la présidence ukrainienne Mykhaïlo Podoliak . Une « piste russe » quoi .Pour moi c'est incom c'est incom c'est incom...préhensible.
C est clairement un acte terroriste visant à faire sortir de ses gonds Poutine vers un conflit global et de forte intensitéC'est quoi ce bazar?
Regarde la pièce jointe 331515
Il paraît que l’explosion était le résultat d’une lutte interne entre le FSB (services spéciaux russes) et les militaires russes. C'est en tout cas ce qu'à déclaré le conseiller de la présidence ukrainienne Mykhaïlo Podoliak . Une « piste russe » quoi .
En tout cas, il n'y a que trois morts. Les dégâts matériels ça se répare.
Je ne sais pas de quand date ta dernière visite en Russie, mais le tableau que tu nous dresse est digne des années Eltsine, qui fut le chouchou de l'occident.La Russie profonde est une bicoque à moitié démolie, où, quand on a le malheur d’aller à l’hôpital, il n’est pas rare de tomber sur des médecins et des infirmiers ivres, des chambres insalubres, des matelas posés à même le sol avec du linge sale, des toilettes dignes de la cave d’ Evil Dead . Les médicaments sont en déficit ou périmés, les équipements obsolètes, cassés ou inexistants.
À ma connaissance, la Russie est le seul pays au monde où on peut voir un représentant de l’administration centrale venir inaugurer en grande pompe, avec ruban rouge et discours, des monuments aussi triviaux que des toilettes publiques, un robinet sur une colonne d’eau municipale, un abribus ou une barrière de chemin de fer ; c’est dire si, dans certaines régions, ces installations de bien-être collectif sont aussi rares que les licornes.
Cette indigence honteuse, les Russes l’acceptent, résignés et fatalistes. Tant que nous sommes une grande puissance ! Tant que l’OTAN nous craint ! Il ne viendrait jamais à l’esprit d’un Russe que la grandeur d’une nation puisse se mesurer en propreté des hôpitaux, en espérance de vie à la naissance ou en nombre de ponts réparés. La pensée que ses missiles intercontinentaux peuvent détruire Londres et New York le consolent largement des trous vers les abysses dans la rue en bas de chez lui. Il n’échangerait jamais son char T-90 contre la vie d’un enfant, parfois même de son propre enfant.
Oublions les stations de métro et parlons un peu de la prestance et de la beauté des femmes russes.En Russie, les yeux ne savent pas où donner de la tête : au sous-sol de Moscou, les stations de métro, bien sûr, à l’air libre, la prestance et la beauté des femmes russes, et pas qu’à Moscou !
Il faut dédramatiser le conflit....Zelinsky est un acteur comique.
Poutine est devenu une blague.