Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce soutien de Victoria's Secret, paré de diamants, vaut 6,5 Millions de dollars !! je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !! :langue : qu'en pensez vous les filles !! pour une nuit de noces de tonerre :sournois :
Moi j craqué il m'irait a merveille mais bon
Mdrr c ca le problemete reste plus qu'à trouver l'argent
Ce soutien de Victoria's Secret, paré de diamants, vaut 6,5 Millions de dollars !! je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !! qu'en pensez vous les filles !! pour une nuit de noces de tonerre
qu'il m'en faudrait 15 pour tout couvrir
heuuuuuuu pouvoir maintenir
t'es si grosse que ça?
Mdrr c ca le probleme
ce soutien de victoria's secret, paré de diamants, vaut 6,5 millions de dollars !! Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !! :langue: Qu'en pensez vous les filles !! Pour une nuit de noces de tonerre :sournois
le plus important c'est pas le soutien, mais ce qu'il y a dedant.
au pire tu peux toujours en avoir un avec des strass pour pas cher XD
si j'avais cette argent c'est pas dans un soutiens gorge que je mettrais mon capital
mais plutots une belle grande maison
Ce soutien de Victoria's Secret, paré de diamants, vaut 6,5 Millions de dollars !! je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !! : langue: qu'en pensez vous les filles !! pour une nuit de noces de tonerre
Dommage par contre moi nnJ'en pense qu'il ne m'irait pas du tout. Je flotterais là-dedans
Dommage par contre moi nn
Dommage par contre moi nn
hummmmm tu as d'autres techniques alorsTant mieux pour toi ^^
Et puis je n'aurais pas besoin de ça pour passer une nuit de tonnerre :
A quoi il va servir pour la nuit de noces, c'est surtout ce qu'il y a en dessous qui peut servirCe soutien de Victoria's Secret, paré de diamants, vaut 6,5 Millions de dollars !! je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !! :la ngue: qu'en pensez vous les filles !! pour une nuit de noces de tonerre :sou rnois:
PTDRRR ca rentre ds les preliminairesA quoi il va servir pour la nuit de noces, c'est surtout ce qu'il y a en dessous qui peut servir
Lyam, ce message est pour toi ^^
MDRRRRR après il va giser sur le sol avec ta petite culotte (en diamants elle aussi?), ton doudou va marcher dessus, le chat va mordiller les diamants. Pour le prix, je préfère encore mettre un soutif basique et libre à mon imagination de pimenter la soirée... et sans diamants stpPTDRRR ca rentre ds les preliminaires
nn moi je veux celui là il reste quand meme original et sexyMDRRRRR après il va giser sur le sol avec ta petite culotte (en diamants elle aussi?), ton doudou va marcher dessus, le chat va mordiller les diamants. Pour le prix, je préfère encore mettre un soutif basique et libre à mon imagination de pimenter la soirée... et sans diamants stp
Bof bof Je fais la chieuse jusqu'au bout!nn moi je veux celui là il reste quand meme original et sexy
Ce soutien de Victoria's Secret, paré de diamants, vaut 6,5 Millions de dollars !! je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !! :langue: qu'en pensez vous les filles !! pour une nuit de noces de tonerre
Ce soutien de Victoria's Secret, paré de diamants, vaut 6,5 Millions de dollars !! je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !! :langue: qu'en pensez vous les filles !! pour une nuit de noces de tonerre
à quoi bon vu qu'il n'aura qu'une hâte: c'est de l'enleverCe soutien de Victoria's Secret, paré de diamants, vaut 6,5 Millions de dollars !! je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !! :langue: qu'en pensez vous les filles !! pour une nuit de noces de tonerre
Qu'a ce prix là, je me le fais greffer et je le quitte plus !Ce soutien de Victoria's Secret, paré de diamants, vaut 6,5 Millions de dollars !! je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !! :langue: qu'en pensez vous les filles !! pour une nuit de noces de tonerre
là franchement c'est pas le cas de le direle plus important c'est pas le soutien, mais ce qu'il y a dedant.
là franchement c'est pas le cas de le dire
un soutif comme ça peut importe ce qu'il y a dedans je prend