Le soutien gorge le plus cher

il est pas mal, j'adore les diamants :langue:
les soutiens gorge de la marque victoria's secret sont vraiment de bonne qualité :cool:
dommage qu'il y a pas de boutique de cette marque en France

A quoi ça sert?

Sachant Que vu le prix, pour s'offrir ça, faudra se serrer la ceinture et carburer aux pâtes à l'eau pendant x temps.
Y'aura plus rien à mettre dedans au final.

Ce soutien de Victoria's Secret, paré de diamants, vaut 6,5 Millions de dollars !! je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !! :langue: qu'en pensez vous les filles !! pour une nuit de noces de tonerre :sournoises:
Si j'ai les moyens de me l'offrir, c'est que la nuit de noces et les mecs en général sont le cadet de mes soucis...à quoi sert un mec quand on est riche? :sournois:

Ce soutien de Victoria's Secret, paré de diamants, vaut 6,5 Millions de dollars !! je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !! qu'en pensez vous les filles !! pour une nuit de noces de tonerre :sournois:
Quand tu grandiras, tu saura que les nuits de "tonnerre" ne sont jamais dues aux beaux sous-vêtements ...:rouge:

elles sont dues a quoi alors :rolleyes:
Le mot d'ordre est la passion ... et le jeu de séduction. Note qu'on peut être séduisant sans aucun artifice, simplement par sa démarche et son regard. La plupart des mecs se foutent carrément des vêtements et ne comprennent rien à la mode ni pensent que ce que tu portes t'as coûté la peau des fesses. Le plus important est ce qui est derrière les vêtements et le maquillage, on ne finira pas de vous le dire ... Et un homme qui a du flair, s'y connais :sournois:

Retour