tu pourra vendre le soutif pour lui faire une mamo :langue:si c'est une pair d'oeuf , non merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu pourra vendre le soutif pour lui faire une mamo :langue:si c'est une pair d'oeuf , non merci
moi j craqué il m'irait a merveille mais bon
looooooooooooooooolfranchement je fais le meme avec des strass achete au marche lol
Moi aussi d'ailleursil est magnifique j'aimerais bien le louer cette nuit
Mais ca vaut le coupFranchement, il doit gratter
Si j'ai les moyens de me l'offrir, c'est que la nuit de noces et les mecs en général sont le cadet de mes soucis...à quoi sert un mec quand on est riche?Ce soutien de Victoria's Secret, paré de diamants, vaut 6,5 Millions de dollars !! je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !! :langue: qu'en pensez vous les filles !! pour une nuit de noces de tonerre :sournoises:
juste pour savoirsi tu a de quoi le renplire ou nonCe soutien de Victoria's Secret, paré de diamants, vaut 6,5 Millions de dollars !! je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !! :langue: qu'en pensez vous les filles !! pour une nuit de noces de tonerre :sour nois:
a te faire des chose que les femmes ne peut pas te faireSi j'ai les moyens de me l'offrir, c'est que la nuit de noces et les mecs en général sont le cadet de mes soucis...à quoi sert un mec quand on est riche?
tu feras quoi alors avec ?Si j'ai les moyens de me l'offrir, c'est que la nuit de noces et les mecs en général sont le cadet de mes soucis...à quoi sert un mec quand on est riche?
sa veut dire non si j'ai bien compris:sour nois:
nn nn crois moi celui là s'arrache tendrement mdrril sera rapidement arraché ... et tous les diamants tomberont
je demande a voirtu te trompes :sour nois:
a croire que tu la deja faitenn nn crois moi celui là s'arrache tendrement mdrr
donc je me tromper pasr udent:
va voir les photos d'adriana lima le porterdonc je me tromper pas
je la connais pas,va voir les photos d'adriana lima le porter
A quoi il va servir pour la nuit de noces, c'est surtout ce qu'il y a en dessous qui peut servir :sourn ois:
Lyam, ce message est pour toi ^^
Quand tu grandiras, tu saura que les nuits de "tonnerre" ne sont jamais dues aux beaux sous-vêtements ...Ce soutien de Victoria's Secret, paré de diamants, vaut 6,5 Millions de dollars !! je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !! qu'en pensez vous les filles !! pour une nuit de noces de tonerre
elles sont dues a quoi alorsQuand tu grandiras, tu saura que les nuits de "tonnerre" ne sont jamais dues aux beaux sous-vêtements ...
Ce soutien de Victoria's Secret, paré de diamants, vaut 6,5 Millions de dollars !! je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !! :langue: qu'en pensez vous les filles !! pour une nuit de noces de tonerre :sour nois:
tu dis vu le matos que tu a, moi j'ai rien vu de ton matos, tu peut nous faire voir, pour comprend de quoi tu parleDiamants ou pas, vu le matos que j'ai, j'préfère me fournir à Giga store. Ca mérite pas du diamant
tu dis vu le matos que tu a, moi j'ai rien vu de ton matos, tu peut nous faire voir, pour comprend de quoi tu parle :sourn ois:
je me dise bien que je connaissez LaCosca de nimesHay hay hay toi aussi t'as basculé dans le côté obscur
Tu vois les brassières hello kitty ? Beh c'est ça, tu vois ya pas de quoi fantasmer hein
je me dise bien que je connaissez LaCosca de nimes
Le mot d'ordre est la passion ... et le jeu de séduction. Note qu'on peut être séduisant sans aucun artifice, simplement par sa démarche et son regard. La plupart des mecs se foutent carrément des vêtements et ne comprennent rien à la mode ni pensent que ce que tu portes t'as coûté la peau des fesses. Le plus important est ce qui est derrière les vêtements et le maquillage, on ne finira pas de vous le dire ... Et un homme qui a du flair, s'y connaiselles sont dues a quoi alors