Le sport à la maison.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
taeboo?? ça tue pas???

pinaiz! c'est un malade ce type mdr! mais ça travail tout! tout! tout! j'aime trop

j'ai perdu ses dvd :pleurs: suis trop dégouté
J'ai pas fait toutes les vidéos de Tae Boo mais lors de 2 de ces vidéos, j'ai trouvé que c'était un rythme normal. T'es essouflée mais ça va, tu te sens bien. Tandis que la zumba, ça tue trop ça,(le 2ème lien que je vous ai mis), et c'est tellement intensif, que j'avais carrément des points de côté comme quand on courrait très vite. Je crois qu'il y a pas mieux que la Zumba pour perdre du poids lorsque c'est fait régulièrement.
Sinon pour les dvd cherches sur Youtube, il doit tout t'y avoir.

Je rejoins l'avis d'autres bladinautes. Il y a pleins de sites internets avec les exercices. Je t'en balance certains:
Zumba dance - YouTube
comment perdre du poids - YouTube
GYM DIRECT Coach club Ep 174 - YouTube
Advanced tae exercise to lose weight - YouTube

Tae Bo aussi c'est un bon entraîneur et ça va quand tu fais ces exos, ça entraîne sans que tu sois morte à la fin de la séance.
La Zuma Dance c'est grave terrible, et c'est non stop, en 30 minutes, t'es épuisé,...et le lendemain, bonjour les crampes de partout. Ce n'est pas à faire tous les jours mais une fois/semaine c'est suffisant, sinon, ça va te gaver.
Sinon, j'ai investi dans un rameur élastique et un cercle de renforcement musuculaire(et ça prend pas de place, ça rentre dans un sac à dos) et c'est bien quand c'est fait régulièrement,...malheureusement j'ai des difficultés avec la régularité.
Je fais aussi les exercices de Salaheddine de Sabahiyates 2M et c'est pas mal.
Je pense que l'activité du sport ne doit pas être intensive mais elle doit être régulière. Du genre, si on faisait juste 15 minutes de sport tous les jours, c'est amplement suffisant.

Merci miss tout ça m'a l'air trééééééés intéressant :)

Pour les courageuses, ou celles qui ont pas le choix que de se lever (merci bébé :rolleyes: ), il y a GYM DIRECT tous les matins vers 6h, sur direct8. C'est très complet, il y a différents exercices pour travailler tout le corps. Ca dure 3/4 d'heure il me semble.

Bon je sais c pas un sport.

Mais depuis que je prends plus l'ascenseur au boulot (bon ok je bosse au 1er)) ben je trouve que je m’essouffle moins vite.

J'ai pas fait toutes les vidéos de Tae Boo mais lors de 2 de ces vidéos, j'ai trouvé que c'était un rythme normal. T'es essouflée mais ça va, tu te sens bien. Tandis que la zumba, ça tue trop ça,(le 2ème lien que je vous ai mis), et c'est tellement intensif, que j'avais carrément des points de côté comme quand on courrait très vite. Je crois qu'il y a pas mieux que la Zumba pour perdre du poids lorsque c'est fait régulièrement.
Sinon pour les dvd cherches sur Youtube, il doit tout t'y avoir.

La session cardio de billy boot camp tue! moi j'ai pas su tenir le coup toute le dvd! j'ai du arrêter a plusieurs reprise!

par contre la zumba! même si tu transpire comme un cochon! j'ai tenu bon ^^ (je suis les cours dans une salle de gym ^^)

mais bon! j'aime danser! donc je m'amuse plus qu'autre chose

Essayes de t'entrainer et dis moi ce que t'en penses.
Moi, le 2ème lien m'achève, à chaque fois que je le fais, bien que la vidéo est courte (7 minutes) au bout de 3 minutes,j'ai un point de côté. Essaies et dis moi si ça te fait pareil,...MDRRRRRR )

Lol Ok je te tiens au courant inch'Allah dés que je m'y mets, cette semaine je peux pas commencer, j'ai du monde à la maison :)

Bon je sais c pas un sport.

Mais depuis que je prends plus l'ascenseur au boulot (bon ok je bosse au 1er)) ben je trouve que je m’essouffle moins vite.

Mdr :D .

La session cardio de billy boot camp tue! moi j'ai pas su tenir le coup toute le dvd! j'ai du arrêter a plusieurs reprise!

par contre la zumba! même si tu transpire comme un cochon! j'ai tenu bon ^^ (je suis les cours dans une salle de gym ^^)

mais bon! j'aime danser! donc je m'amuse plus qu'autre chose
Billy Boot camp, je connais pas.
Moi aussi, quand je tente les vidéos sur Youtube, je fais plusieurs pauses surtout avec les gosses, c'est pas facile de tout faire d'une traite,....
Ca donne envie les cours de zumba en salle car en salle, t'es plus motivée, plus entrainée par le rythme,...C'est aussi un amusement comme tu dis.

Billy Boot camp, je connais pas.
Moi aussi, quand je tente les vidéos sur Youtube, je fais plusieurs pauses surtout avec les gosses, c'est pas facile de tout faire d'une traite,....
Ca donne envie les cours de zumba en salle car en salle, t'es plus motivée, plus entrainée par le rythme,...C'est aussi un amusement comme tu dis.

billy boot camp c'est le type qui a mis en place l'entrainement de taiboo (un ancien militaire américain! il faisait cet entrainement avec ses soldats!) et c'est ainsi que l'idée est née!

la zumba en collectif c'est super!!! y a une ambiance bonne enfant et personne ne regarde ou critique l'autre!!!

Coucou.

Je ne pratique aucun sport :(

Je suis souvent fatiguée, je m'essoufle super vite et j'ai des courbatures si je marche trop ( :D).

Je pense que c'est dû à mon manque d'exercices. (Enfin je suis sure car avant quand j'etais etudiante ou quand je bossais, je bougeais bcp et j'etais pas fatiguée comme maintenant).

Ma maman me dit qu'a ce rythme là à 40 ans j'aurais le corps et la force d'une femme de 60. Bref je suis une flemmarde en puissance..

J'aimerais reprendre mon corps en main inch'ALLAH.

J'ai pas envie de m'inscrire en salle de sport et ma soeur ne veut pas m'accompager pour des footing du coup je veux dabord commencer par faire des exercices à la maison.

Avec les beaux jours qui arrivent je suis plus que motivée.

Quels sont les exercices que vous pratiquez?

ma nièce a perdu 2,5 kg en 3 semaines avec un vélo d'appartement

pour celle qui cherche a maigrir ca peut etre pas mal!

sérieux, à ce point???
Elle faisait du vélo pendant combien de temps?à quelle fréquence?
Quand même c'est pas mal 2,5 kg en 3 semaines.

je lui ai demandé mais elle ne sait pas exactement en gros quand elle avait du temps libre, elle se prenait un magazine et hop elle pédalais donc c'était pas vraiment contrôlé en terme de temps

ben ouais c clair que c'est pas mal et c'est pas vraiment contraignant, on peut le faire tranquillement chez soi!

je lui ai demandé mais elle ne sait pas exactement en gros quand elle avait du temps libre, elle se prenait un magazine et hop elle pédalais donc c'était pas vraiment contrôlé en terme de temps

ben ouais c clair que c'est pas mal et c'est pas vraiment contraignant, on peut le faire tranquillement chez soi!
c klr sauf qu'il faut un peu de place pour un vélo d'appart.
J'aurai quand même aimé savoir la fréquence si c'est tous les jours ou 2 à 3 fois/jour,...

Retour