Le stade d'Annaba est déja plein à craquer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marouan_13
  • Date de début Date de début
Y'a quelques moi, on a sifflé l'hymne algérien au Maroc! la maturité est en Euope, mais j'espère qu'ils ne vont pas le siffler aujhourd'hui!

ouais mais entrer des drapeaux de polisario + couper hymne national c'est un peu fort non.

si on siffle l'hymne marocaine, on le sifflera ici , au passage bon accueil des frères dz jusqu présent tout est en ordre et fraternel.

Il y'a plus de 80 000 supporters dans le stade, l'ambiance est fraternel, j'ésper que ca continuera ainsi.

Que le meilleur gagne, même si je sens une défaite de notre équipe, mais bon c'est du 50/50 ! Inchallah juste un beau match

Il y'a plus de 80 000 supporters dans le stade, l'ambiance est fraternel, j'ésper que ca continuera ainsi.

Que le meilleur gagne, même si je sens une défaite de notre équipe, mais bon c'est du 50/50 ! Inchallah juste un beau match
Il faut encourager les Harragas algériens :D! Les Marocains sont partout et dans tous les championnats. Côte d'Ivoire maghrébine! :D

Il faut encourager les Harragas algériens : D! Les Marocains sont partout et dans tous les championnats. Côte d'Ivoire maghrébine! : D

De toute façon Annaba, c'est la ville ou ya le plus de Haragas en Algérie, tous le monde passe par làba pour rejoindre l'italie, car la France c'est devenu démodé :D

Retour