Rdi lya lbal ou ana nred lik lbalsurveillit 7ta rassi
ana khasni lli yesurveillini lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rdi lya lbal ou ana nred lik lbalsurveillit 7ta rassi
ana khasni lli yesurveillini lol
safi ila choftini sra7t jarriniRdi lya lbal ou ana nred lik lbal
gha thena ghadi weli kter men walidik a ce niveau gha siirsafi ila choftini sra7t jarrini
nariiiiiiiiiiiiiiiiiii 9efferthagha thena ghadi weli kter men walidik a ce niveau gha siir
wa yeeeeh ga3 dak lhbaaal m3a MMP wla antivo wla ga3 nounaw c'est finiiii et d'ailleurs je veux plus te voir trainer avec elle ok baraka men tsetya ou jem3i rassek chewyanariiiiiiiiiiiiiiiiiii 9effertha
khelili ghir nounaw 3afakiiiiiiiiiiiiiiwa yeeeeh ga3 dak lhbaaal m3a MMP wla antivo wla ga3 nounaw c'est finiiii et d'ailleurs je veux plus te voir trainer avec elle ok baraka men tsetya ou jem3i rassek chewya
waa walooo wa waaa3 ila khelitek bake tkherji m3aha yaaalaah dergui 3lya zlaftek daba !!khelili ghir nounaw 3afakiiiiiiiiiiiiii
mankherjoch neb9aw ghir fedarwaa walooo wa waaa3 ila khelitek bake tkherji m3aha yaaalaah dergui 3lya zlaftek daba !!
Infection de lutérus : le stérilet ne favorise pas linfection, mais si celle-ci survient elle peut gagner peut-être plus facilement la cavité utérine, doù lintérêt de réserver ce mode de contraception aux femmes plus âgées moins exposées au risque dinfection (MST ou IST maladie ou infection sexuellement transmissibles)
http://www.igogyneco.com/le-centre-igo/presentation
tu ne me connais même pas pour avancer de telles choses.
visiblement tu débordes de méchanceté et tu craches sur n'importe qui!
had sa3a oui ... gurinate rah tzewjo ou daro lwilydate ou galssin f darmankherjoch neb9aw ghir fedar
mdrrrrrrrrrrrr wakha safihad sa3a oui ... gurinate rah tzewjo ou daro lwilydate ou galssin f dar
(on dirait ma mère avant que je me marie lool )
Safeemdrrrrrrrrrrrr wakha safi
ha7na mandiroch sda3
ghir kouni hanyaSafee
Ana daba ghadi nkdi chi gharad je reviens faire un tour ici ce soir ... lmouhim ha oudni menek wayak wayaaak tdir lina chi fdiha ...
yallah boussa al ghzalaaa
parce que le col est ouvertTu m'apprends quelque chose!
Sais-tu pour quelles raisons ?
ah bon moi le doc me disait qu il faut avoir eu un enfants mais bon le progres va viteJe connais des femmes sans enfant et qui ont des stérilets quand même
ca depend des pays.alors ce n'est pas possible pour une femme qui n'a jamais eu d'enfants?
avoir ses règles c un peu mieux mais pas obligatoire.salam,
tu peux le poser et le retirer quand tu veux il faut ertre indisposes pour la pose et cest le gyneco qui le met en place
ca depend des pays.
en france, c'est tres conservateur et les medecins attendent que la femme ait déjà eu 1 ou 2 enfants.
ailleurs, le stérilet est considéré comme un moyen contraceptif comme un autre.
oui. J'ai pas dit que c'était interdit. Mais faut le trouver le médecin!!!!Non en France aussi les femmes sans enfants peuvent s'en faire poser. Tout les médecins et gynéco le font pas c'est tout.
C'est l'implant pour le bras pas le stériletnon je crois pas mais tu peux demander le sterilet qui te le pose dans le bras on ne sait jamais
Ce qui a changé c'est qu'il existe maintenant des stérilet faible en hormones.mais qu'est ce qui a changé ?
alors il y'a toujours de risque pour les femmes n'ayant jamais eu d'enfant?
Parce qu'à cette période l'utérus est bcp plus bas ce qui facilite la pause.Tu m'apprends quelque chose!
Sais-tu pour quelles raisons ?
Non tu as des stérilets pour femmes n'ayant jamais eu d'enfantles rapports pas de risque par contre il faut avoir eu un enfants pour le poser et elle le retire meme au bout de trois mois si elle veut
oui. J'ai pas dit que c'était interdit. Mais faut le trouver le médecin!!!!
Bcp sont réticents.