Oui mais c'est la premiere fois qu'un Etat et pas n'importe lequel, veut mettre une amende de 700 euros à des citoyen qui suivent une mode!!!
La oui, t'as raison. C'est totalement abuse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais c'est la premiere fois qu'un Etat et pas n'importe lequel, veut mettre une amende de 700 euros à des citoyen qui suivent une mode!!!
certains (en particulier les femmes) oublient qu'un homme a des pulsions et des envies !
je ne dirais pas le nombre de fois ou j'ai vu des filles naïves habillé de manière olé olé se faire matter par des pervers !!!
Ah bon?
Tu ne me comprends pas: il y a pas mal d'hommes qui sont attires par le mystere, et qui brulent de savoir ce qui ce cache en dessous de la burka. C'est ca ce qui les attire.
Pas forcement, si je n'etais pas musulman et je ne me soumetais pas à l'obligation de baisser le regard devant une femme ou autre, je serais forcement impacté par une femme nu ou portant des habilles moulant exposant ses formes.
J'y crois pas trop à ce truc!
Tu ne me comprends pas: il y a pas mal d'hommes qui sont attires par le mystere, et qui brulent de savoir ce qui ce cache en dessous de la burka. C'est ca ce qui les attire.
il ya des filles très naïves qui pensent qu'en s'habillant olé olé elles seront plus aimés, etc etc.....
Sous la burqa c'est souvent sexy je t'assure!
Hmmm.... faire la naive fait quand meme parti de l'arsenal de la seduction depuis la nuit des temps.
mdrrrr
biensur il y a ça mais il y a aussi la naïveté de l'innocence et crois-moi certaines filles tombent dans le pièges mais bon ça a toujours été comme ça.........
je ne parles pas de simple regards mon ami ! lol
mais carrément de contemplations ! certains semblent s'imaginer des films dans leur têtes en mattant ces filles !
ils considèrent ces filles ocmme de la viande fraîche, rien de plus !!!
je ne dis pas que les femmes doivent porter la burqa, mais avoir tout de meme un habillement déçant !!!
on ne sait jamais ce qui se cache derrière un ninja, tu risques de toucher le poignet d'un sabre
Mais elles sont devenu des produit!
Un produit peut aussi etre emballe. Quand l'emballage couvre le produit en entier, ca s'appelle la burka, quand il n'est que symbolique, c'est un bikini.
Un produit peut aussi etre emballe. Quand l'emballage couvre le produit en entier, ca s'appelle la burka, quand il n'est que symbolique, c'est un bikini.