Le style burka écrase toutes les modes "rebel atitude"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
certains (en particulier les femmes) oublient qu'un homme a des pulsions et des envies !

je ne dirais pas le nombre de fois ou j'ai vu des filles naïves habillé de manière olé olé se faire matter par des pervers !!!

Pas forcement, si je n'etais pas musulman et je ne me soumetais pas à l'obligation de baisser le regard devant une femme ou autre, je serais forcement impacté par une femme nu ou portant des habilles moulant exposant ses formes.

Pas forcement, si je n'etais pas musulman et je ne me soumetais pas à l'obligation de baisser le regard devant une femme ou autre, je serais forcement impacté par une femme nu ou portant des habilles moulant exposant ses formes.

je ne parles pas de simple regards mon ami ! lol

mais carrément de contemplations ! certains semblent s'imaginer des films dans leur têtes en mattant ces filles !

ils considèrent ces filles ocmme de la viande fraîche, rien de plus !!!

je ne dis pas que les femmes doivent porter la burqa, mais avoir tout de meme un habillement déçant !!!

je ne parles pas de simple regards mon ami ! lol

mais carrément de contemplations ! certains semblent s'imaginer des films dans leur têtes en mattant ces filles !

ils considèrent ces filles ocmme de la viande fraîche, rien de plus !!!

je ne dis pas que les femmes doivent porter la burqa, mais avoir tout de meme un habillement déçant !!!

Mais elles sont devenu des produit! Si tu mets tes sein et tes fesses en avant au lieu de mettre ton esprit et bien on evalura les aspects purement materiel comme on le fait pour n'importe quel produit c'est à dire: le volume, le poid, la qualité,la fraicheure, la nouvauté,la deta de peromption,l'age, l'usage ect....

Un produit peut aussi etre emballe. Quand l'emballage couvre le produit en entier, ca s'appelle la burka, quand il n'est que symbolique, c'est un bikini. :D

Petit cour de MKG:
Un emballage ou package d'ou vient le mot packaging; doit comporter les elements suivants: Montrer le prduit de façon avantageuse et attractive,donner des informations (prix,ingrediant...), bien montrer la marque,protection du produit,message generale en coherence avec la politique mkg

Retour