Le Succès de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Comment vous expliquez-vous le succès de ce site ?

On tombe sur bladi par hasard, on accroche très vite avec le forum et on y reste. Pour certains depuis plus de 6 ans.

Qu'est-ce qui fait qu'on se dise un jour " plus jamais je ne me connecterai à bladi" et au final on n'arrive pas à se tenir à cette résolution ?

S7or ?
L'espoir de trouver sa moitié ?
.....

On tombe sur bladi par hasard, on accroche très vite avec le forum et on y reste. Pour certains depuis plus de 6 ans.

Qu'est-ce qui fait qu'on se dise un jour " plus jamais je ne me connecterai à bladi" et au final on n'arrive pas à se tenir à cette résolution ?

S7or ?
.....

L'ENNUI....ma pauvre, l'horrible ennui....et une autre chose aussi horrible : l'habitude...

ce n'est pas le succès de bladi que ton post devrait s'appeller mais "le dépit de bladi":D

moi je reste uniquement pour une seule chose (en plus des 2 autres) ni par shor, ni par amour mais juste pour faire c....le monde...:D

c'est un site bien fait , beaucoup d'options possible...

c'est gratuit

j'aime voir comment la plus part des marocains pensent je les trouves intelligents ;)
il manque le respect mais c'est normal les moderateurs et administrateurs doivent avoir une vie ...pas juste ca a faire regler les conflits

S7or ?
.....

Rien que pour te lire :rouge::D

L'ENNUI....ma pauvre, l'horrible ennui....et une autre chose aussi horrible : l'habitude...

ce n'est pas le succès de bladi que ton post devrait s'appeller mais "le dépit de bladi"

moi je reste uniquement pour une seule chose (en plus des 2 autres) ni par shor, ni par amour mais juste pour faire c....le monde...:D

:D pas mal

il est vrai que le forum tue bien le temps

c'est gratuit

j'aime voir comment la plus part des marocains pensent je les trouves intelligents ;)
il manque le respect mais c'est normal les moderateurs et administrateurs doivent avoir une vie ...pas juste ca a faire regler les conflits

mdrrr les marocains sont intelligents!

Je pense.
cest un forum communautaire dabord, donc on est la pour parlé avec des maghrébins comme nous ? je sais pas. en tout cas on partage des choses qu'on a en commun et pas avec d'autres personnes

c'est gratuit

j'aime voir comment la plus part des marocains pensent je les trouves intelligents

le manque de respect fait partie de notre vie au quotien. Pq Bladi devrait deroger à la regle ? ;)

Il ne tue pas QUE le temps

je me trompe ou alors c'est parce que je ne viens plus souvent mais j'ai l'impression que les 30 glorieuses de bladi sont derrière nous ???!!

Juste

il est effectivement arrivé à bout de certains bladinautes aussi...mais bon parfois, la mort c'est salutaire....surtout quand certains n'ont pas le bon goût de se suicider....:D

mon deuxième pseudo, c'est cruella....:D

Une opportunité pour les flatteurs et flatteuses :donc j'en profite !

Ce n'est quand ême pas pour autant que je dis ,comme certain(e)s que BLADI C'EST TOUTE MA VIE ! (leklam 3lik...)

J'y suis par ERRANCE....bien que je me sens CHEZ-MOI malgré.....vos nez ! (A bon entendeur )

Voilà.

Une opportunité pour les flatteurs et flatteuses j'en profite !

Ce n'est quand ême pas pour autant que je dis ,comme certain(e)s que BLADI C'EST TOUTE MA VIE ! (leklam 3lik...)

J'y suis par ERRANCE....bien que je me sens CHEZ-MOI malgré.....vos nez ! (A bon entendeur )

Voilà.

j'ai l'ouie défaillante...et la plupart de mon temps bladien, la narine bouchée...

il est des odeurs qui sentent la naphtaline et d'autres qui se sont dissoutes, ô désespoir, à tout jamais dans la pluie déferlante du souvenir....

je classerai les raisons depuis mon inscription :

1- un forum marocain, qui me permettait de discuter avec des marocains,et suivre l'actualité..

2-dépasser le virtuel et faire des connaissances réelles.

3-un espace de bavardage du premier degré

4- un tue temps
5-un tue temps
6-un tue temps
..................

................

10000-tue temps :D

PS : tue temps au bureau

j'aime pas être en deuxième...

et je n'aime tjrs pas les fayots...:

meme pas pour faire plaisir à shams007....cruella:D

Oui tu as le droit, sur bladi je reve que mon ventre est plat et que je porte du 36 : et si tu voyais ma chevelure nariiii
Ben voilà,tu justifies ton topic:D
Je pue ?
on me nie ?

on m'aime pas ?
je boycott ce sujet !! :

ça va tata Swinae,tu te sens persécutée?LOL

S7or ?
.....

Salam,

selon moi il y a plusieurs raisons qui font le succès de Bladi
la première est technique: Bon référencement grâce à un bon travail de SEO (Search Engine Optimisation), quand tu fais une recherche sur un moteur de recherche ya beaucoup de résultats du site bladi et ceux-ci apparaissent dans les premiers résultats.
Bladi utilise donc les bons outils pour être bien référencé, grâce aux articles mais aussi à nos sujets et réponses sur le forum

la deuxième chose c'est que grâce à la première raison, beaucoup de marocains d'un peu partout dans le monde, se sont retrouvés ici et un certain nombre d'entre eux ont fait connaissance

C'est pourquoi on revient toujours ici :D

Salam,

selon moi il y a plusieurs raisons qui font le succès de Bladi

1- Sex and only sex.

2- meilleur refuge consolateur pour les "pervers" (je suis courtois..comprendra qui voudra).

3- sex and only sex.

4- sex and only sex.

@ Zinah : c'est temps de predre le rire au sérieux comme disait l'autre ,au risque de le pleurer ! explosé de rire.

1- Sex and only sex.

2- meilleur refuge consolateur pour les "pervers" (je suis courtois..comprendra qui voudra).

3- sex and only sex.

4- sex and only sex.

@ Zinah : c'est temps de predre le rire au sérieux comme disait l'autre ,au risque de le pleurer ! explosé de rire.

sourde et bouchée du nez, je ne suis que gaieté...ne dit-on pas que la gaieté et larmes sont soeurs d'une même mamelle?

p.s : est-ce un effet de l'explosion (si sonore que je l'entends d'ici malgré mon handicap) que je suis associée avec les 4 temps du "sex" et le repaire des pervers? ::eek

ce rire tonitruant sonne comme une menace....j'avoue que je n'y entends goutte...comme sourde, est-ce si étonnant?

Retour