Le Succès de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Et puis tant qu'on y est, faire une vidéo qu'on diffuserait sur la toile...
(un playback, style la vidéo des jeunes UMP)

Vous aimez bladi à ce point?:eek:

qu'on ne se trompe pas de débat.....je ne me sens aucune espèce de solidarité ou d'empathie avec bladi hein? je viens quand je me fais c....:D

Vous aimez bladi à ce point?:eek :

qu'on ne se trompe pas de débat.....je ne me sens aucune espèce de solidarité ou d'empathie avec bladi hein? je viens quand je me fais c....: D

ah non j'ai jamais dit que j'aimais bladi !!!
moi j'aime mon amoureux :rouge: ma mère et mes soeurs, et mes nièces, et ma famille, mes copines et blablalbla, pas le "internet" !!!

sinon je viens aussi qd je me fais ch*** :D

ah non j'ai jamais dit que j'aimais bladi !!!
moi j'aime mon amoureux ma mère et mes soeurs, et mes nièces, et ma famille, mes copines et blablalbla, pas le "internet" !!!

sinon je viens aussi qd je me fais ch***

moi j'aime personne (pardonnez-moi êtres blottis en mon coeur malgré moi!:D).....mais c'est pas pour autant que j'aime bladi...:D

je me fais plus c....je quitte!

bon aprem et garde le post de shams au chaud!

Salam,

selon moi il y a plusieurs raisons qui font le succès de Bladi
la première est technique: Bon référencement grâce à un bon travail de SEO (Search Engine Optimisation), quand tu fais une recherche sur un moteur de recherche ya beaucoup de résultats du site bladi et ceux-ci apparaissent dans les premiers résultats.
Bladi utilise donc les bons outils pour être bien référencé, grâce aux articles mais aussi à nos sujets et réponses sur le forum

la deuxième chose c'est que grâce à la première raison, beaucoup de marocains d'un peu partout dans le monde, se sont retrouvés ici et un certain nombre d'entre eux ont fait connaissance

C'est pourquoi on revient toujours ici :D

ont fait connaissance et plus si affinités

J'apprécie -comme toujours - , j'approuve et je rajoute - étant un ressuscité - que c'est tout comme dans l'Au-delà...!

alors ce rire ne sonnait pas si faux que cela donc?

je rajoute une autre raison, plus glorieuse celle-là, de rester sur bladi : rire aux larmes et pleurer aux éclats...Autant se préparer dés maintenant à l'Au-delà...Mon dos est chargé, et j'ai envie de me délester de mes poids....

p.s : ressusciter, ce n'est bon que quand on se souvient d'antan...Dans la résurrection, ce qui est beau, c'est les retrouvailles de l'Autre sans hiatus...

Comment vous expliquez-vous le succès de ce site ?

On tombe sur bladi par hasard, on accroche très vite avec le forum et on y reste. Pour certains depuis plus de 6 ans.

Qu'est-ce qui fait qu'on se dise un jour " plus jamais je ne me connecterai à bladi" et au final on n'arrive pas à se tenir à cette résolution ?

S7or ?
L'espoir de trouver sa moitié ?
.....

En dehors du fait que c'est un site ouvert..libre.dynamique et tolerant...son succès et aussi du a une technique simple.

On tombe sur bladi par hasard, on accroche très vite avec le forum et on y reste. Pour certains depuis plus de 6 ans.

Qu'est-ce qui fait qu'on se dise un jour " plus jamais je ne me connecterai à bladi" et au final on n'arrive pas à se tenir à cette résolution ?

S7or ?
.....

BLADI est un homme super sympa et gentil :D
ah! tu parles du forum? on se sent bien au chaud, et pas trop de prise de tête, donc .....

Je dirai la nostalgie du pays, aussi une occasion pour parler darija, j'y trouve mon compte :D échanger, se heurter aussi, ça fait partie de la regle du jeu, sinon ce sera l'ennui total :D

S7or ?
.....

ma tête a coupé que c'est du s7eur :eek:

au debut en viens sur ce site pour passer le temps, puis on lie es leins avec des bladinette comme des bladinautes, et c'est vraiment un plaisir de les lire, ou de rigoler un petit moment avec eux,
et c'est aussi une habitude, quand ta pris l'habitude de te connecter ben tu revient obliger, même apres plusieurs mois d'absence

La permission d'être directe, sans détour, fait gagné un temps précieux et à l'avantage d'évité toute ambiguïté, c'est un + indéniable qui n'empêche pas la courtoisie
Rien n'est figé dans ce monde, cela donne un strapontin à des idées nouvelles
Bravo à l’équipe Bladi

moi je dirai que le succès de ce site s'assoie sur un principe fondamental qui 'est la liberté d'expression. et dieu sait combien ce droit était absent dans le passé aussi bien au Maghreb en générale qu 'au Maroc en particulier..
On peut dire que ce site est une sorte de médias citoyens et indépendants..:) vive bladi et j'espère qu'ils vont garder le même principe à jamais. et si ils touchent à ce principe je serai le premier à partir d'ici :)

Retour