moi je dis qu'on devrait écrire une chanson puis la mettre en musique. s'il y a des artistes lachez vous...
Et puis tant qu'on y est, faire une vidéo qu'on diffuserait sur la toile...
(un playback, style la vidéo des jeunes UMP)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je dis qu'on devrait écrire une chanson puis la mettre en musique. s'il y a des artistes lachez vous...
Et puis tant qu'on y est, faire une vidéo qu'on diffuserait sur la toile...
(un playback, style la vidéo des jeunes UMP)
Vous aimez bladi à ce point?:eek :
qu'on ne se trompe pas de débat.....je ne me sens aucune espèce de solidarité ou d'empathie avec bladi hein? je viens quand je me fais c....: D
ah non j'ai jamais dit que j'aimais bladi !!!
moi j'aime mon amoureux ma mère et mes soeurs, et mes nièces, et ma famille, mes copines et blablalbla, pas le "internet" !!!
sinon je viens aussi qd je me fais ch***
moi j'aime personne (pardonnez-moi êtres blottis en mon coeur malgré moi!).....mais c'est pas pour autant que j'aime bladi...
je me fais plus c....je quitte!
bon aprem et garde le post de shams au chaud!
ne dit-on pas que la gaieté et larmes sont soeurs d'une même mamelle?
pour faire c....le monde...
Salam,
selon moi il y a plusieurs raisons qui font le succès de Bladi
la première est technique: Bon référencement grâce à un bon travail de SEO (Search Engine Optimisation), quand tu fais une recherche sur un moteur de recherche ya beaucoup de résultats du site bladi et ceux-ci apparaissent dans les premiers résultats.
Bladi utilise donc les bons outils pour être bien référencé, grâce aux articles mais aussi à nos sujets et réponses sur le forum
la deuxième chose c'est que grâce à la première raison, beaucoup de marocains d'un peu partout dans le monde, se sont retrouvés ici et un certain nombre d'entre eux ont fait connaissance
C'est pourquoi on revient toujours ici
ont fait connaissance et plus si affinités
Bientôt une crèche ...pour une progéniture 100 % bladienne !
une idée quoi !
ont fait connaissance et plus si affinités
J'apprécie -comme toujours - , j'approuve et je rajoute - étant un ressuscité - que c'est tout comme dans l'Au-delà...!
sir Llah imaskhek:langue:
Sans vous et vos interventions , bladi est un desert de sagesse .
Comment vous expliquez-vous le succès de ce site ?
On tombe sur bladi par hasard, on accroche très vite avec le forum et on y reste. Pour certains depuis plus de 6 ans.
Qu'est-ce qui fait qu'on se dise un jour " plus jamais je ne me connecterai à bladi" et au final on n'arrive pas à se tenir à cette résolution ?
S7or ?
L'espoir de trouver sa moitié ?
.....
yak???
tatbouss outat9ress....ma3lich.
Ta ka ndiro jir 3d ki jikom jbdan sda3
siri allahi khlik dima lfug lfug
i know i knowles femmes sont compliquees .
lfu9 lfu9 amine ounta kadalik.
i know i know
ps:ma kan 9ar9arsh ana ka ngerger
iwa ghir b3ed menni ougerger as you like.:langue:
On tombe sur bladi par hasard, on accroche très vite avec le forum et on y reste. Pour certains depuis plus de 6 ans.
Qu'est-ce qui fait qu'on se dise un jour " plus jamais je ne me connecterai à bladi" et au final on n'arrive pas à se tenir à cette résolution ?
S7or ?
.....
En dehors du fait que c'est un site ouvert..libre.dynamique et tolerant...son succès et aussi du a une technique simple.
Je suis curieuse de savoir cette technique simple
Je suis curieuse de savoir cette technique simple
S7or ?
.....