un supplémentaire par principe!j'aurai le droit à un gâteau supplémentaire où ce sera celui de la semaine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un supplémentaire par principe!j'aurai le droit à un gâteau supplémentaire où ce sera celui de la semaine ?
mdr toi régimeC'est juste une question d'habitude
Tu sais dans les mariages y a tjs du thé avec et du thé sans sucre, les dames sont souvent étonnées que je prenne sans sucre, elles me disent: "ahe kate diri rigime" euhhhh moi un régime? tu m'as vue? mdr je réponds non, ghir 3ziza 3liya sa7ti! MDR
je fais un régime je me fais emporter par le vent illico macias comme dirait l'autremdr toi régime
J'ai fait plusieurs départ du Vendée globe ... mais une seule fois la route du Rhum et cela m'a gavé ..iwa le8la mdrrr
Tu n'as pas été au départ de tre9 lkhamr? lol c'était hier à Saint Malo, ça devait être horriblement blindée!
J'y suis allée ya deux ou trois semaines déjà, impossible de se garer ils avaient réquisitionné tous les parkings...
Le café au lait je le sucre genre 1/3 du sachet que donne les cafés
la café noir non
le thé noir, infusions, sachets non
thé à la menthe oui
En fait je goute le café au lait d'abord. Si il est bien corsé pas besoin de sucre. Sinon j'en met un peu.Si tu mets que le 1/3 du sachet de sucre dans le café c'est que tu peux largement t'en passer. Et le thé à la menthe tu as déja essayer messous ?
Et encore ! seulement le gazon bioMdrrr les coquelicots que tu as déjà mentionné plus haut ! Et il pourra toujours manger le gazon, c'est plein de chlorophylle, une bouffée d'oxygène pour son corps
lol tu fais bien de me le dire j'apporte donc les précisions: chocolat noir à 75% et caramel fait à base de sucre de canne
pas de lait pas de raffiné
Oui je lis tjs les étiquettes TOUJOURS même en biocop (bon je fais mes courses quasiment que là bas, et je trouve de la matodextrine tout ça... donc tjs faire attention)Mais du coup tu lis toutes les étiquettes ? parce que c'est pas évident de trouver des produits d'aussi bonne qualité
gazon mauditEt encore ! seulement le gazon bio
Si en magasin bio t’as que çaMais du coup tu lis toutes les étiquettes ? parce que c'est pas évident de trouver des produits d'aussi bonne qualité
MDR je crois lui avoir offert déjà par le passé201056 Joyeux anniversaire @Sanid !!
C’est du cacao bio tu peux y aller je l’ai fait moi même
Pas que mais parfois tu as des chocolats avec une liste à rallonge, je la repose directSi en magasin bio t’as que ça
En fait je goute le café au lait d'abord. Si il est bien corsé pas besoin de sucre. Sinon j'en met un peu.
je sais c'est paradoxal
le messous j'ai jamais essayé un autre que celui que j'ai fait et je trouve que je le fait mal. Je ne sais faire que le sucré
Salut ! Babouche enchanté
OuiVous dites "messous" pour "sans sucre" et "sans sel"?
Pour amer je dis "morr", comme en arabe dialectal. Du coup, j'étais confuse en lisant thé messous
Un thé sucré peut etre morr c’est pas pareilPour amer je dis "morr", comme en arabe dialectal. Du coup, j'étais confuse en lisant thé messous
Comment ça? Amer = sans sucre non?Un thé sucré peut etre morr c’est pas pareil
un pamplemousse peut être sucré et amer à la foisComment ça? Amer = sans sucre non?
Non tu peux mettre du sucre et faire un thé amer si tu doses pas bien ou si tu rinces pas bien le théComment ça? Amer = sans sucre non?
C'est ça. Et tu peux corriger l'amertume en y ajoutant du sucre, d'où mon raccourci amer = pas sucré.Non tu peux mettre du sucre et faire un thé amer si tu doses pas bien ou si tu rinces pas bien le thé
Je connaissais pas umami. C'est vrai que la bouffe jap à une saveur uniqueun pamplemousse peut être sucré et amer à la fois
les saveurs de base c'est sucré salé amer acide et le dernier qui nous arrive du japon l'umami
On peut marier les saveurs
sucré salé par exemple