Est ce qu'un musulman qui se suicide a cause d'une maladie va éternellement ou provisoirement en enfer?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je me poser une question similaire, est ce que se suicider pour x raison nous conduis forcément en enfer ?Est ce qu'un musulman qui se suicide a cause d'une maladie va éternellement ou provisoirement en enfer?
Moi je me poser une question similaire, est ce que se suicider pour x raison nous conduis forcément en enfer ?
Bref, sa ma passer,
....le "provisoirement" existe-t-il en enfer ?Est ce qu'un musulman qui se suicide a cause d'une maladie va éternellement ou provisoirement en enfer?
....le "provisoirement" existe-t-il en enfer ?
Salam
Tu veux dire "rattrapage"...?
Salam.
Salam
non non.... je reprends le "provisoirement" de la posteuse !
pourquoi il y a un "rattrapage" possible ?
PS : ...je veux rien dire...je ne sais rien !
.....l'un est un châtiment !c'est quoi la différence entre l'enfer et le désert sahara ?
le désert sahara était aussi un châtiment au temps de l’Égypte antique.....l'un est un châtiment !
...et maintenant ?le désert sahara était aussi un châtiment au temps de l’Égypte antique
les mauvaises personnes y étaient abandonnés et interdites de territoire !
le suicide c'est le summum de l'automutilationSalam
C'était une question. Quant o ptit bonhomme, j'aime bien, ça faisait un bail que je ne l'avais pas fait apparaître. Il me manquait. Je lui ai redonné de l'importance de peur qu'il ne veuille se suicider. Bref... J'arrête d'écrire de la *****. Ce sujet ne prête pas à rire.
Y a une phrase parlante o sujet du suicide, je ne sais pas si elle peut faire avancer la réflexion proposée, je la livre.
"Le suicide ! Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus." Guy De Maupassant.
Salam.
PS: ...je ne sais rien.... Je ne veux rien dire.
on y brûle encore ......et maintenant ?
...........et quel serait le "châtiment" de ceux qui n'y vivent pas ?on y brûle encore ...
c'est quoi la différence entre l'enfer et le désert sahara ?
le suicide c'est le SUMMUM de l'automutilation
cette zone était verdoyante il y a 5000 ans ... et certain pensait que la sécheresse infernal ne durerait qu'un temps ... alors qu'au contraire il pris en espace et le désert avance toujours ..............et quel serait le "châtiment" de ceux qui n'y vivent pas ?
...et pour ceux qui sont déjà morts...avant que le désert n'est atteint leurs espaces... : pas de châtiment ?cette zone était verdoyante il y a 5000 ans ... et certain pensait que la sécheresse infernel ne durerait qu'un temps ... alors qu'au contraire il pris en espace et le désert avance toujours ...
même pas un tatouage , une circoncision, une scarification , un trou dans l'oreille ou dans le nez comme les indigènes ??Salam
Je n'ai jamais essayé...
Salam.
l’esprit ne meurt pas et se réincarne ... la plus grande peur des habitants du double pays, c'était de renaître dans le désert ......et pour ceux qui sont déjà morts...avant que le désert n'est atteint leurs espaces... : pas de châtiment ?
ne pense pas que ton ignorance est une référence ! c'est une erreur ...c'est quoi la différrence entre ce que tu connais et ce que tu ignores?
l’esprit ne meurt pas et se réincarne ... la plus grande peur des habitants du double pays, c'était de renaître dans le désert ...
Je crois qu'en enfer il n'y a pas de sable.c'est quoi la différence entre l'enfer et le désert sahara ?
Oui ça m'a passée ........non je pose plus la question du faite que ce n'est plus d'actualiser..... Même si j'avais une réponse il se peut qu'un jours j'ai une autre vision de la chose !.....ça t'a passé ??.......tu ne te poses plus la question ou tu as une réponse ?
L'un tu peut le crée pour une courte durée, physiquement ou moralement dans un sens, dans un des autres sens tu a un enfer que tu peut pas vendre, tu ne peut pas en sortir même si tu est musulman, même si le messager du coran, le demander a Allah, l'autre tu peux le vendre, ou faire la guerre pour le garder, avec des dromadaire,c'est quoi la différence entre l'enfer et le désert sahara ?
c'est un savoir !....mais alors là ? .....c'est une "croyance" ou un "savoir" ?
et les pierres qui brûlent c'est quoi ??Je crois qu'en enfer il n'y a pas de sable.
Des statuts que les homme diviniseret les pierres qui brûlent c'est quoi ??
c'était pas plutôt des maisons ??Des statuts que les homme diviniser![]()
Non Yā 'Ayyuhā Al-Ladhīna 'Āmanū Qū 'Anfusakum Wa 'Ahlīkum Nārāan Waqūduhā An-Nāsu Wa Al-Ĥijāratu `Alayhā Malā'ikatun Ghilāžun Shidādun Lā Ya`şūna Allāha Mā 'Amarahum Wa Yaf`alūna Mā Yu'umarūnac'était pas plutôt des maisons ??
Est ce qu'un musulman qui se suicide a cause d'une maladie va éternellement ou provisoirement en enfer?
c'était une blague l'histoire des maisons, c'est toi qui a commencé avec tes statues ...Non Yā 'Ayyuhā Al-Ladhīna 'Āmanū Qū 'Anfusakum Wa 'Ahlīkum Nārāan Waqūduhā An-Nāsu Wa Al-Ĥijāratu `Alayhā Malā'ikatun Ghilāžun Shidādun Lā Ya`şūna Allāha Mā 'Amarahum Wa Yaf`alūna Mā Yu'umarūna
le suicide est haram, je comprend que ça dois pas etre facile d' etre malade mais il faut demander de l' aide a Allah pour qu il te guérisse....
je crois que les musulmans qui iront en enfer rentreront un jour ou l autre au paradis inchallah....
c'est un savoir !