Le suicide et l'enfer en islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selmabladi
  • Date de début Date de début
c'était une blague l'histoire des maisons, c'est toi qui a commencé avec tes statues ...

bref, le sable c'est des pierres qui se réduise jusqu'à la poussière ...
Moi je blague pas, pourquoi mettre vous bien et les pierres comme combustible en enfer ? Si c'est pas des divinités ?

Socrate ne s'est jamais definit comme un savant c'est meme le fondement de sa philosophie

c'est pour ta culture
Socrate est un personnage fictif qui te permet de comprendre l'acheminement de la logique et donc de la science ...
ça c'est un tonneau de confiture que tu auras le loisir de déposer en bloc sur tes tartines ...

Socrate est un personnage fictif qui te permet de comprendre l'acheminement de la logique et donc de la science ...
ça c'est un tonneau de confiture que tu auras le loisir de déposer en bloc sur tes tartines ...

ah bon personnage fictif? mais alors les registres juridiques qui ont ete retrouvés le condamnant a mort sont fictifs aussi? le nom de sa mere? de son pere? de sa femme? de ses enfants? c'est fictif?

De nombreux temoignanges de son existence l'atteste celui d'Aristophane, celui de Xenophon, celui de Gorgias

la seule chose fictive ici c'et ta logique

ah bon personnage fictif? mais alors les registres juridiques qui ont ete retrouvés le condamnant a mort sont fictifs aussi? le nom de sa mere? de son pere? de sa femme? de ses enfants? c'est fictif?

De nombreux temoignanges de son existence l'atteste celui d'Aristophane, celui de Xenophon, celui de Gorgias

la seule chose fictive ici c'et ta logique

peter parker est le neveu de ben parker et may parker et il vit a new york, c'est stan lee qui le dit ! et sam raimi l'avait confirmé il y a peu de temps...

je ne te parle même pas de ses fans ...

peter parker est le neveu de ben parker et may parker et il vit a new york, c'est stan lee qui le dit ! et sam raimi l'avait confirmé il y a peu de temps...

je ne te parle même pas de ses fans ...

Donc rien n'a existé si on t'ecoute c'est rigolo

on a des pieces juridiques ou des documents attestant l'existence de peter parker a aprt des bds?

y a des bedouins qui vivent paisiblement en enfer? ca a pas l'air si dur que ca si on t'ecoute

t'en as pas marre de raconter des salades?
ben va bronzer avec yeux , tu prends ta serviette de bain, tu l'étends et t'allonge dessus en face du soleil , prend de l'indice 1000000000 pour ta crème, ça donne un meilleur gout pour ton rôti...

Est ce qu'un musulman qui se suicide a cause d'une maladie va éternellement ou provisoirement en enfer?

Quand tu es mort tu retourne à ce que tu étais avant.
Juste après ce avant, Tu sautais à gauche et à droite pour ne pas tombé dans les toilettes.
pour l'homme du Coran qui est une particule il en va autrement.
le mORT sORT c'est juste OM de l'hOMme qui est inversé, pour Allah c'est de l'OR voilà pourquoi il est si matérialiste.
Les étages du Paradis ce sont des état d'âges en nombre infini, c'est comme le renouvellement de la peaux pour faire souffrire ( frire comme cuire) c'est l'explication d'un Feu
70.15. Mais rien [ne le sauvera]. [L'Enfer] est un brasier
70.16. arrachant brutalement la peau du crâne.
Tes sensé comprendre le circonflexe su le "Â" du crâne, c'est une vitesse et un rebond sur quelque chose qui Va Vite un Frottement qui se traduit par un Feu et une séparation se produit
Le méCREAnt est un bout de Ciel c'est une partie d'aLLaH qui se distingue du Dieu des hommes (particules)

Ceux qui auraient du être né seront-il ressuscité et sous quelle forme ?
L'homme rêve debout.

Donc rien n'a existé si on t'ecoute c'est rigolo

on a des pieces juridiques ou des documents attestant l'existence de peter parker a aprt des bds?

Platon a existé, Socrate est le personnage de ses cours de philo pour les élèves des écoles, il est pauvre pour dire que tout le monde peut réfléchir et il meurt empoissonner en continuant d'enseigner les moyens d'arriver a la science donc la vérité , la justice , la paix etc ..pour dire qu'il ne faut pas trop compter sur les autres et se pendre en mains en tout temps ...

je suis un bedouin? ben non

mais assimiler l'enfer au Sahara est une des plus belles conneries que j'ai pu lire
donc t'as pas envie de devenir un bédouin et de voir ta peau noircir, bruler et se reconstituer a l'infini, et de t'enrouler dans des tissus pour évité le soleil que tu aime tant ... et de manger des figues de barbarie des arbres de zakoum avec leur nombreuse tête méchante ...ou encore de boire des boissons chaude au lieu de fraîche ... je te rajoute du thé ?

Allah Alim, Dieu seul sait !

Ceci fait parti du mystère, à Dieu seul appartient le jugement !!

Selon Bukhârî, la sirat (Biographie du Prophète sur lui la paix) nous apprend que le Prophète SLP lui même se serait penché du haut d'une falaise désespéré de ne plus recevoir la révélation et au moment ou il allait se jeter dans le vide l'ange Gabriel lui apparaissait en lui disant :

« Ô Muhammad, tu es vraiment l'Envoyé de Dieu » Ces mots le calmaient !

Abstenez vous de tout jugement, en ce qui concerne l'au-delà, de se qu'ils adviendra de nous, de vous d'eux de qui que ce soit, nous ne savons rien !

Bon jeun à tous !

Salam

Platon a existé, Socrate est le personnage de ses cours de philo pour les élèves des écoles, il est pauvre pour dire que tout le monde peut réfléchir et il meurt empoissonner en continuant d'enseigner les moyens d'arriver a la science donc la vérité , la justice , la paix etc ..pour dire qu'il ne faut pas trop compter sur les autres et se pendre en mains en tout temps ...

Socrate a existé

c'est le Socrate relaté par Platon qui est un mythe

faut aps confondre

Socrate a existé

c'est le Socrate relaté par Platon qui est un mythe

faut aps confondre
n'importe quoi ...

déjà que l'acropole d’Athènes en Grèce c'est bidon...

acropole signifie ville du sommet ... si tu suivais les paroles de Socrate tu saurais que les mots ou les mots composés ont un sens précis sinon c'est pas de la science ...

tout les noms sont ceux du double pays qui ont été déplacé pour faire croire que l'histoire se passait ailleurs ! mais Platon ou plutot Flatoun parlait arabe et vivait dans le double pays, l’Égypte c'est gypt/coptos c'est un Etat près de Thèbes , d'ailleurs il existe aussi une ville nommé Thèbes en Grèce actuel ...

les mycéens c'est les "masriines" les habitants de Memphis Mirsraim... c'est normal qu'ils ne trouvent rien en Gréce vu que l'Histoire se passe ailleurs ...

ne me remercie pas c'est cadeau ... mais je ne vais pas prendre du ciguë alors profites en ...

n'importe quoi ...

déjà que l'acropole d’Athènes en Grèce c'est bidon...

acropole signifie ville du sommet ... si tu suivais les paroles de Socrate tu saurais que les mots ou les mots composés ont un sens précis sinon c'est pas de la science ...

tout les noms sont ceux du double pays qui ont été déplacé pour faire croire que l'histoire se passait ailleurs ! mais Platon ou plutot Flatoun parlait arabe et vivait dans le double pays, l’Égypte c'est gypt/coptos c'est un Etat près de Thèbes , d'ailleurs il existe aussi une ville nommé Thèbes en Grèce actuel ...

les mycéens c'est les "masriines" les habitants de Memphis Mirsraim... c'est normal qu'ils ne trouvent rien en Gréce vu que l'Histoire se passe ailleurs ...

ne me remercie pas c'est cadeau ... mais je ne vais pas prendre du ciguë alors profites en ...

ils retrouvent rien en Grece des myceens?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Civili...ur_les_sites_de_la_Gr.C3.A8ce_myc.C3.A9nienne

mets toi a jour ne me remercie pas

"les mycéens c'est les "masriines" les habitants de Memphis Mirsraim... c'est normal qu'ils ne trouvent rien en Gréce vu que l'Histoire se passe ailleurs ..."

j'ai plus simple les mycéens etaient a Mycene tout simplement Mycene se trouve en grece

ils retrouvent rien en Grece des myceens?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Civilisation_mycénienne#L.27architecture_sur_les_sites_de_la_Gr.C3.A8ce_myc.C3.A9nienne

mets toi a jour ne me remercie pas

"les mycéens c'est les "masriines" les habitants de Memphis Mirsraim... c'est normal qu'ils ne trouvent rien en Gréce vu que l'Histoire se passe ailleurs ..."

j'ai plus simple les mycéens etaient a Mycene tout simplement Mycene se trouve en grece

il n'y a aucune preuve qu'ils s’appelaient ainsi ... tu devrais lire tes sources ... c'est pas parce qu'il y a une trace de civilisation que c'est l'endroit historique ...

si c'était l'endroit historique dont parlait Platon, il n'y aurait pas eu de période obscure à son sujet ... c'est facile de renommer un endroit ...

Retour