nicky31
VIB
et que faisait théétète avec Socrate ??....difficile de discuter avec un savant lorsqu'on ne sait pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et que faisait théétète avec Socrate ??....difficile de discuter avec un savant lorsqu'on ne sait pas !
...je ne sais pas ?....ils discutaient ?et que faisait théétète avec Socrate ??
ben maintenant tu le sais ......je ne sais pas ?....ils discutaient ?
oui...je sais maintenant ce que tu sais..ben maintenant tu le sais ...
bonne nuit , tu peux passer en modOff...
Moi je blague pas, pourquoi mettre vous bien et les pierres comme combustible en enfer ? Si c'est pas des divinités ?c'était une blague l'histoire des maisons, c'est toi qui a commencé avec tes statues ...
bref, le sable c'est des pierres qui se réduise jusqu'à la poussière ...
ne pense pas que ton ignorance est une référence ! c'est une erreur ...
et que faisait théétète avec Socrate ??
c'est quoi la différence entre l'enfer et le désert sahara ?
pourquoi le sable te brûle toujours les pieds quand il est exposé au soleil ??Moi je blague pas, pourquoi mettre vous bien et les pierres comme combustible en enfer ? Si c'est pas des divinités ?
pourquoi le sable te brûle toujours les pieds quand il est exposé au soleil ??
Socrate est un personnage fictif qui te permet de comprendre l'acheminement de la logique et donc de la science ...Socrate ne s'est jamais definit comme un savant c'est meme le fondement de sa philosophie
c'est pour ta culture
Socrate est un personnage fictif qui te permet de comprendre l'acheminement de la logique et donc de la science ...
ça c'est un tonneau de confiture que tu auras le loisir de déposer en bloc sur tes tartines ...
on parle de combustion tu sais ce que c'est?
ah bon personnage fictif? mais alors les registres juridiques qui ont ete retrouvés le condamnant a mort sont fictifs aussi? le nom de sa mere? de son pere? de sa femme? de ses enfants? c'est fictif?
De nombreux temoignanges de son existence l'atteste celui d'Aristophane, celui de Xenophon, celui de Gorgias
la seule chose fictive ici c'et ta logique
tu as déjà vu des pierres enflammées ?
peter parker est le neveu de ben parker et may parker et il vit a new york, c'est stan lee qui le dit ! et sam raimi l'avait confirmé il y a peu de temps...
je ne te parle même pas de ses fans ...
ben va bronzer avec yeux , tu prends ta serviette de bain, tu l'étends et t'allonge dessus en face du soleil , prend de l'indice 1000000000 pour ta crème, ça donne un meilleur gout pour ton rôti...y a des bedouins qui vivent paisiblement en enfer? ca a pas l'air si dur que ca si on t'ecoute
t'en as pas marre de raconter des salades?
ben va bronzer avec yeux , tu prends ta serviette de bain, tu l'étends et t'allonge dessus en face du soleil , prend de l'indice 1000000000 pour ta crème, ça donne un meilleur gout pour ton rôti...
mais personne ne vie dans les volcans ... alors que le désert oui !euuuuuh oui la lave des volcans
....le "provisoirement" existe-t-il en enfer ?
salam madelenasalam nicky
bon ramadan !^^
mais personne ne vie dans les volcans ... alors que le désert oui !
Est ce qu'un musulman qui se suicide a cause d'une maladie va éternellement ou provisoirement en enfer?
tu pourrais t'y installer avec ta famille alors ??donc des gens vivent paisiblement en enfer?
les bedouins vivent en enfer c'est ca? ca a pas l'air si terrible que ca
t'es un bon toi
tu pourrais t'y installer avec ta famille alors ??
Donc rien n'a existé si on t'ecoute c'est rigolo
on a des pieces juridiques ou des documents attestant l'existence de peter parker a aprt des bds?
donc t'as pas envie de devenir un bédouin et de voir ta peau noircir, bruler et se reconstituer a l'infini, et de t'enrouler dans des tissus pour évité le soleil que tu aime tant ... et de manger des figues de barbarie des arbres de zakoum avec leur nombreuse tête méchante ...ou encore de boire des boissons chaude au lieu de fraîche ... je te rajoute du thé ?je suis un bedouin? ben non
mais assimiler l'enfer au Sahara est une des plus belles conneries que j'ai pu lire
Platon a existé, Socrate est le personnage de ses cours de philo pour les élèves des écoles, il est pauvre pour dire que tout le monde peut réfléchir et il meurt empoissonner en continuant d'enseigner les moyens d'arriver a la science donc la vérité , la justice , la paix etc ..pour dire qu'il ne faut pas trop compter sur les autres et se pendre en mains en tout temps ...
n'importe quoi ...Socrate a existé
c'est le Socrate relaté par Platon qui est un mythe
faut aps confondre
Je penser la même chose que toieuuuuuh oui la lave des volcans
n'importe quoi ...
déjà que l'acropole d’Athènes en Grèce c'est bidon...
acropole signifie ville du sommet ... si tu suivais les paroles de Socrate tu saurais que les mots ou les mots composés ont un sens précis sinon c'est pas de la science ...
tout les noms sont ceux du double pays qui ont été déplacé pour faire croire que l'histoire se passait ailleurs ! mais Platon ou plutot Flatoun parlait arabe et vivait dans le double pays, l’Égypte c'est gypt/coptos c'est un Etat près de Thèbes , d'ailleurs il existe aussi une ville nommé Thèbes en Grèce actuel ...
les mycéens c'est les "masriines" les habitants de Memphis Mirsraim... c'est normal qu'ils ne trouvent rien en Gréce vu que l'Histoire se passe ailleurs ...
ne me remercie pas c'est cadeau ... mais je ne vais pas prendre du ciguë alors profites en ...
ils retrouvent rien en Grece des myceens?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Civilisation_mycénienne#L.27architecture_sur_les_sites_de_la_Gr.C3.A8ce_myc.C3.A9nienne
mets toi a jour ne me remercie pas
"les mycéens c'est les "masriines" les habitants de Memphis Mirsraim... c'est normal qu'ils ne trouvent rien en Gréce vu que l'Histoire se passe ailleurs ..."
j'ai plus simple les mycéens etaient a Mycene tout simplement Mycene se trouve en grece
et les pierres qui brûlent c'est quoi ??
A ma connaissance c'est pas encore du sable.... Tu as été en enfer pour voir s'il y a des pierres?