S.2 V.286 : Allah n'impose a aucune ame une charge supérieur a sa capacité.
On voit la que le suicide n'est pas justifiable devant Allah
On voit la que le suicide n'est pas justifiable devant Allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il bon de rappeler cette vérité en ces temps ou les médias encouragent le suicident en présentant des gens qui se sont suicidés comme des héros (alors qu'ils ne sont que des laches) notamment lors des pseudo revolutions sorosiennes dites "zarabe" ou certains faibles d'esprits ont commis un grave crime.
Le destin du suicidé est la Djahénéme.
lol c'est fou comme vous etes tous fascinés par son pseudo avec son 666 666 666 oui je viens de mettre un triple 666 et alors?On t'a pas cramé au helfest 666?
Il bon de rappeler cette vérité en ces temps ou les médias encouragent le suicident en présentant des gens qui se sont suicidés comme des héros (alors qu'ils ne sont que des laches) notamment lors des pseudo revolutions sorosiennes dites "zarabe" ou certains faibles d'esprits ont commis un grave crime.
lol c'est fou comme vous etes tous fascinés par son pseudo avec son 666 666 666 oui je viens de mettre un triple 666 et alors?
la superstition c'est pas haram?
vous pouvez me dire ou est-ce que dans l'Islam le 666 est un signe satanique? ou est-ce une croyance mécréante?
tiens je croyait qu'il ne fallait pas suivre leur croyance?
Merci de cette analyse sans nuances qui fait abstraction des souffrances très réelles et du désespoir de nombreux suicidés. Même le pape admet que des circonstances tragiques peuvent diminuer la responsabilité des suicidés.
Je ne veux pas dire que le suicide peut se justifier, mais il ne convient pas de tomber dans l'excès inverse et de destiner tous les suicidés aux tortures éternelles (quoique cela soit très certainement agréable au terrible Jéhovah).
Tu fais référence a Bouazizi (Que Allah ait son âme ) , seul Allah seras juge de son destin ,certes il a faillit a lobligation divine de protéger l'âme , mais en même temps il a pu permette la libération de plus de 10 millions dâmes de leur bourreau et de l'épouse du bourreau et des frères de l'épouse du bourreau. Inchallah Jahanam pour tous les Trablsi et le paradis pour Bouazizi.
Je sais pas de qui tu parles, mais saches que tout suicide est 7aram qlq soit sa raison.
moi je dis que ça dépend des cas.
Oui tu dis ce que tu veux!
ps: si tu penses qu'un type a fait tombé Benali ou autre c'est que tu regarde trop la teloche!
Je ne remet pas en doute que le suicide est haram , mais la sanction de l'Enfer reste le seul choix de Allah le miséricordieux qui peut pardonner a chaque âme ses fautes même les plus grave ! Voilà.
Incroyable de lire de telle chose !